A

vendredi 5 avril 2024 15:27

Panne internet La Louvière

Depuis 8h ce matin (actuellement 17h), plus d'internet. J'ai redémarré le retour plusieurs fois, on a reçu un sms prévenant de travaux mais rien de nouveau depuis. D'habitude cela ne dure que 2h max, on est presque à 10h ici...le numéro à contacter n'indique rien en ce qui concerne La Louvière. Y a-t-il une panne en cours? Et quand pourrons-nous avoir internet de nouveau? 

Ça commence sérieusement à m'agacer, c'est loin d'être la 1ere fois et impossible d'avoir un contact, je songe sérieusement à aller m'abonner ailleurs.

Officiel VOO

 • 

825  messages

il y a 26 jours

Bonjour @AudreyM

 

Je viens de vérifier la ligne et une intervention est, en effet, en cours. La fin de celle-ci est prévue pour aujourd'hui, durant les prochaines heures. 

 

Toutes nos excuses pour le désagrément.

4  messages

il y a 26 jours

Et on ne sait pas en savoir plus? Parce que toute la journée alors qu'en 2024 un grand nombre de personnes font du télé travail c'est vraiment se moquer du monde...

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 24 jours

Bonjour @AudreyM,

 

Je comprends bien qu'avec le télétravail qui s'est généralisé, ce n'est pas toujours facile. Malheureusement, notre réseau nécessite de temps en temps quelques interventions pour qu'il puisse continuer de fonctionner. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...