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Instabilité et coupures internet
Bonjour ,
Voici 2 semaines que la ligne internet est instable ,avec des coupures très fréquentes .
Pourtant le service technique est venu il y quelques jours de cela , remplacer le cable dans notre quartier .
Les problèmes persistent , et ils ont même empiré .
De mon côté ,tous les branchements sont correct , les reset effectués .
Ma voisine est depuis longtemps passée chez Proximus , pour des raisons similaires , je me pose des questions , bien que je la vitesse soit nettement inférieure .
En attendant elle n’a plus jamais eu de problèmes de ce type .
Solution officielle
Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Phillbinder,
Je viens de vérifier votre ligne internet et en effet, vous n'avez plus eu de signal durant toute la nuit et encore des soucis ce matin.
J'ai introduit une demande en interne, auprès du service Pole Expert technique, ils analyseront votre dossier / ligne internet.
Ils vous recontacteront dès que possible, je suis navrée pour les inconvénients que cela génère.
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Phillbinder,
Je peux voir que vous aviez déjà planifié le passage d'un technicien pour cette semaine avant de passer sur notre Forum.
Toutefois, le signal jusqu'à votre modem ne semble pas si terrible. Je constate uniquement un signalement pour la vitesse GIGA, cela ne devrait cependant pas provoquer de coupures.
Est-ce en câblé directement sur le modem que vous rencontrez des soucis ?
Je peux voir que vous avez plusieurs appareils en câblé derrière du matériel à vous. Avez-vous bien essayé directement sur le modem ?
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Phillbinder
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il y a 9 mois
Merci pour votre réponse
Je parle de coupure , mais cela peut être un manque de puissance .
Quand ce problème intervient , cela impacte autant les appareils connectés en filaire en direct sur le modem ( 2 IMAC , 3 boitiers Apple TV , Netflix ,Disney Chanel , Amazone Prime sur 5 tv .
autant que le wifi , qui lui est composé de 5 bornes type access point .
Je reçoit d'ailleurs régulièrement les alertes ,par le programme insight alert de Netgear ,de coupure et de remise en route ( 2WAX630 ,2WAX620 ,1WAX610Y )
Merci pour vos lumières
Philippe Aubry
PS : nous avons un autre contrat business au bureau de Bruxelles (CDE sprl , cabinet dentaire de l'étoile ) où tout fonctionne mieux et sans accroc
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Simon B
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Phillbinder,
Merci pour vos précisions. J'ai ajouté ces détails à la note du dépannage de vendredi.
N'hésitez bien entendu pas à donner des détails au technicien qui se présentera sur place.
Si après son intervention, il y a encore quoi que ce soit, n'hésitez pas à venir commenter le sujet.
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Phillbinder
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il y a 9 mois
Bonjour ,
Le technicien a amélioré la situation ( un connecteur défectueux )
Mais la ligne internet reste très faible , pas de Netflix ce soir , les access point saute encore .
En résumé , manque évident de puissance
Je suis très déçu
J’ai décidé de prendre un contrat internet Proximus en plus ,et comparer les performance
Philippe Aubry
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