Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.4K
Instabilité sur le réseau Voo. Possible de fixer le problème...
Bonjour, Je constate depuis plusieurs jours des instabilités sur ma connexion. Dans l'optique d'avoir une vue plus claire, j'ai mis en place un monitoring qui fait simplement un speedtest toutes les 5mins et on peut voir en vert sur le graph des 7 derniers jours que je suis loin d'avoir mon gigabit
Question
73
10
0
Demande de résiliation, contacts.
Nous n'avons pas pu identifier le numéro de téléphone introduit. Veuillez veuillez saisir un numéro de téléphone rattaché à votre contrat, vous avez intérêt. Malheureusement, les informations saisies n'ont pas été reconnues nous vous invitons en consulter la rubrique Assistance de notre site vospoin
Question
37
6
0
Panne réseau internet : comment savoir ?
Bonjour. Plus de connexion internet à Jurbise ? Pour ceux en TT c'est frustrant. Comment et où obtenir des informations mises à jour par voo sur les pannes réseaux ? Merci.
Problème
89
3
0
Problèmes récurrents de déconnexion
Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien
Problème
2.4K
449
0
Solution acceptée
Flawinne panne après orage
Bonsoir, Depuis l'orage a flawinne 16h15-30 je n'ai plus de service internet, télé et téléphonie. Je souhaiterais savoir si d'autres personnes rencontre le même problème et si le problème est connu par voo. Car il tres difficile de les contacter. D'avance merci
Question
198
26
0
Panne a Fauvillers Strainchamp
Bonjour, suites au orage. Nous n'avons plus Internet depuis hier vers 18h. Mon voisin est dans le même cas . Merci et bonne journée
Problème
26
3
0
Coupure internet depuis l orage du 2juillet à 18h
Depuis hier 18h, durant l orage mon boîtier de connexion affiche rouge au dessus de l icône de téléphone. Les autres témoins son au vert, au niveau des connexions coaxiales il n y a plus aucun témoin allumé Je n ai plus de ligne fixe et plus internet C est professionnellement très préjudiciable pour
Question
28
1
0
Indisponibilité internet à Soumagne
Après avoir appelé le service technique, on m'annonce que le rétablissement de la connexion serait pour 16h30. Étant en télétravail c'est excessivement handicapant, aucun SMS, aucun mail, rien pour me prévenir la veille pour prendre mes dispositions avec le boulot (cela m'a été annoncé comme une mai
Problème
25
4
0
Connexion internet (2)
Bonjour, Je vous contacte car je rencontre toujours des problèmes de lag et de bugs en jeu, même après avoir tout essayé. J’ai connecté ma console par câble Ethernet directement sur ma box Archer AX55, mais rien n’y fait, la connexion reste instable. Pouvez-vous vérifier s’il y a un problème du côté
Problème
235
59
0