Promeneur
•
3 messages
Indisponibilité internet à Soumagne
Après avoir appelé le service technique, on m'annonce que le rétablissement de la connexion serait pour 16h30. Étant en télétravail c'est excessivement handicapant, aucun SMS, aucun mail, rien pour me prévenir la veille pour prendre mes dispositions avec le boulot (cela m'a été annoncé comme une maintenance, pas une panne). Et on paye une fortune pour ce service. Honteux.
roylion15
Top Expert
•
47.1K messages
il y a 2 jours
Bonjour ? @Sou999999
Merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo :
https://forum.voo.be/page/la-charte
Il y a des pannes « un peu partout » suite aux violents orages d’hier soir et le plus souvent ce sont des pannes électriques qui impactent le matériel ou le réseau voo ou événements liés à d’autres forces de la nature.
Voo ne sait pas forcément vous prévenir à l’avance d’une panne générale si elle n’est pas déclarée…
Je vous conseille de relire les conditions générales de votre abonnement.
Pour garantir des conditions d’utilisation optimales du service, les offres de service internet illimité de VOO sont conditionnées à un usage privé et personnel du Client.
Sous réserve de contraintes techniques, VOO s’engage à mettre en œuvre tous les moyens dont elle dispose pour assurer l’accès du Client au(x) service(s) souscrit(s). Toutefois, VOO ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, quant au fonctionnement sans erreur ou sans interruption du service ni quant à la capacité du service à répondre aux attentes ou aux besoins du Client.
Si le télétravail est imposé par votre employeur, c'est à celui-ci qu'incombe la responsabilité de vous donner les moyens adéquats ou solutions de backup fixe ou mobile en cas de soucis avec les services de votre opérateur.
0
0
Sou999999
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 jours
Et pour me prévenir à minima d'une panne ? C'est noté dans quelle charte ? (maintenance au téléphone, ambigu comme terme, vous ne trouvez pas ?)
Je maintiens qu'il y a des manquements, surtout à ce prix.
Au revoir
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.1K messages
il y a 2 jours
@Sou999999
Il y a deux types de maintenances , les maintenances préventives / modernisations qui sont planifiées à l’avance et les clients sont prévenus plusieurs jours à l’avance et les maintenances réactives consécutives à un problème « ponctuel » apparu sur le réseau et donc c’est plutôt à considérer comme un dépannage réseau.
En général ils préviennent par SMS quand ils le peuvent.
0
Sou999999
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 jours
Très bien, merci pour les informations @roylion15 bonne journée
0
0