Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.1K

(9838)
P
panne internet wandre 4020

Bonjour, depuis environ 11h00 ce matin nous n'avons plus accès à internet impasse de la gare à 4020 Wandre. pouvez-vous nous dire s'il s'agit d'un problème plus général et quand il sera résolu svp. Merci

Question

69

1

Incident lors de l'installation

Bonjour, Le jeudi 28 mars, un technicien mandaté par l’entreprise VOO est venu chez nous afin de faire notre nouvelle installation télécom. Pour se faire, il a dû forer un trou dans notre façade. Lorsqu’il a foré, nous avons eu une coupure générale de courant. En effet, le technicien a malheureuseme

Problème

41

2

0

Solution acceptée

Playstation 5 erreur connexion aux services en ligne

Bonjour, Je possède plusieurs consoles playstation, une playstation 4 et une playstation 5. Et j'ai remarqué depuis que j'ai eu la nouvelle console de Sony que j'ai constamment une erreur lors de ma connexion aux services en ligne de la console de dernière génération. Par exemple, il m'est im

Problème

342

9

0

Problème internet à 6238 Luttre

Bonjour, Il n'y a plus d'internet à la rue Edouard Léonard à 6238 Luttre depuis ce 22/04/2024 10h30. D'autres personnes ont-elles le même souci ? Merci. Pierre

Problème

17

1

0

Souci de coupleur dans ma rue

Depuis 9 mois, je fais face à un problème très similaire, en particulier avec le coupleur dans la rue. C'est accablant, pénalisant et donc inacceptable de constater que cela semble être une pratique courante chez VOO. Cependant, c'est également rassurant de savoir que je ne suis pas seul. Merci donc

Question

92

9

0

ip public

Bonjour depuis hier mon ip qui etait publique et repassee privee je n arrive plus a me connecter au serveur du travail , je ne peut le faire que en partageant ma 4g , sauriez vous me repasser en ip public ? Actuellement mon ip Adresse IPv4: 10.240.85.91

Problème

23

3

0

Aucun signal depuis deux jours pour cause de maintenance

D'après Voo, pour cause de maintenance, il est normal que nous n'ayons plus rien depuis deux jours... Nous avons reçu un SMS ce matin que le problème était résolu mais toujours rien sur le modem et au téléphone, le système nous raccroche royalement au nez... Qui pourrait vérifier cela ?

Problème

148

14

0

Connexion dans le gaming horrible

Bonjour Voo , en terme d’upload etc tout va tres bien chez mon père également en terme de gaming tout va bien , mais chez ma mere c’est injouable , 60 de ping constant sur valorant ainsi que uniquement des mini freeze et rollbacks répétitifs… Auriez vous une résolution ?

Question

31

16

0

Solution acceptée

Changer mon adresse IP

Bonjour j’aimerais changer mon adresse IP car je ne sais pas pk elle a était bloqué sur quelques site donc j’ai fait comme certains le dise débrancher le modem pendant toute la nuit je l’ai fait et il ne sait rien passer j’ai tjr la même

Problème

85

13

0

Panne de réseau depuis une heure

Je n’ai plus de réseau à Uccle ce matin. Est-ce une panne générale ?

Problème

52

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...