1 message(s)
Incident lors de l'installation
Bonjour,
Le jeudi 28 mars, un technicien mandaté par l’entreprise VOO est venu chez nous afin de faire notre nouvelle installation télécom. Pour se faire, il a dû forer un trou dans notre façade. Lorsqu’il a foré, nous avons eu une coupure générale de courant. En effet, le technicien a malheureusement touché notre alimentation principale de courant qui mène directement à notre compteur électrique. Nous avons donc dû téléphoner chez Resa pour qu’ils interviennent en urgence afin de rétablir notre alimentation électrique. Ce dernier a procédé a une installation provisoire qui va devoir être réfectionnée par un électricien. Nous devrons également faire appel à un peintre pour retoucher les différentes zones du mur qui ont été souillées/abîmées.
Comment procéder pour la suite?? Le service client nous mène en bateau depuis des semaines...
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 mois
Hello
ils ont des assurances pour cela et vous devriez être indemnisé mais la procédure peut prendre un certain temps. Un officiel pourra vérifier ou cela en est … il faudra probablement produire un devis pour la réparation par un électricien, peinture , etc…
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 8 mois
Bonjour @LespiT,
Après analyse, je vois qu'un dossier a déjà été envoyé auprès du service qui gère les plaintes/dégâts post-installation.
Le dossier est toujours ouvert : le service en charge attend la réponse de certains intervenants nécessaires pour avancer.
Vous devriez être recontacté prochainement par téléphone par le service concerné.
Navré si cela prend un peu de temps mais, je vous rassure sur un point, la remontée est déjà en cours au "bon" service.
0
0