chtidany1
Joined
10 octobre 2016
À propos de moi
Aucune bio ajoutée
Activités de chtidany1
chtidany1
a suivi la publication dechtidany1
il y a 18 jours
Bonjour, De nouveau plus d'internet rue de Maubeuge à Anderlues !!!! Y EN A MARRE DE CE SERVICE DE M..... fournit par VOO... Que des gens doivent bosser le week-end, ils s'en fiche complètement ! Déjà 3 coupures de plusieurs heures depuis le début du mois c'est trop ! Merci VOO...
36
1
0
chtidany1
a posté une questionmars 22, 2025
il y a 18 jours
Bonjour, De nouveau plus d'internet rue de Maubeuge à Anderlues !!!! Y EN A MARRE DE CE SERVICE DE M..... fournit par VOO... Que des gens doivent bosser le week-end, ils s'en fiche complètement ! Déjà 3 coupures de plusieurs heures depuis le début du mois c'est trop ! Merci VOO...
36
1
0
chtidany1
a commenté sur la publication dechtidany1
il y a 1 an
D'après Voo, pour cause de maintenance, il est normal que nous n'ayons plus rien depuis deux jours... Nous avons reçu un SMS ce matin que le problème était résolu mais toujours rien sur le modem et au téléphone, le système nous raccroche royalement au nez... Qui pourrait vérifier cela ?
chtidany1
a commenté sur la publication dechtidany1
il y a 1 an
D'après Voo, pour cause de maintenance, il est normal que nous n'ayons plus rien depuis deux jours... Nous avons reçu un SMS ce matin que le problème était résolu mais toujours rien sur le modem et au téléphone, le système nous raccroche royalement au nez... Qui pourrait vérifier cela ?
Bonjour à tous, J'ouvre de nouveau ce post afin de clamer une nouvelle fois mon désespoir en ce qui concerne le "service" ainsi que le réseau VOO... J'habite Rue de Maubeuge à Anderlues et nous sommes encore une fois sans internet depuis vendredi ma
chtidany1
a commenté sur la publication dechtidany1
il y a 1 an
D'après Voo, pour cause de maintenance, il est normal que nous n'ayons plus rien depuis deux jours... Nous avons reçu un SMS ce matin que le problème était résolu mais toujours rien sur le modem et au téléphone, le système nous raccroche royalement au nez... Qui pourrait vérifier cela ?
bonjour a tous... Quatrième jour de perturbation l'internet est tellement mauvais que l'on ne parvient même plus a synchroniser avec nos bureaux, je précise qu' aujourd'hui et demain, nous sommes deux à la maison à télétravailler, du moins à essayer
chtidany1
a commenté sur la publication dechtidany1
il y a 1 an
D'après Voo, pour cause de maintenance, il est normal que nous n'ayons plus rien depuis deux jours... Nous avons reçu un SMS ce matin que le problème était résolu mais toujours rien sur le modem et au téléphone, le système nous raccroche royalement au nez... Qui pourrait vérifier cela ?
Cher Kevin P Etant "Officiel Voo", je suppose que votre but sera de tout faire pour que le blason de Voo ne soit pas noirci et ce à n'importe quel prix... Sachez donc que votre "cadeau" ne me fera pas changer d'avis sur cette société aux agissements
chtidany1
a commenté sur la publication dechtidany1
il y a 1 an
D'après Voo, pour cause de maintenance, il est normal que nous n'ayons plus rien depuis deux jours... Nous avons reçu un SMS ce matin que le problème était résolu mais toujours rien sur le modem et au téléphone, le système nous raccroche royalement au nez... Qui pourrait vérifier cela ?
Bonjour Theo2007, Ne jouons pas sur les mots mais plutot sur les implications sur les clients. Je suis dans le domaine de la maintenance et réparation depuis plus de trente cinq ans et jamais, au grand jamais mon travail a privé les gens qui payent
chtidany1
a commenté sur la publication dechtidany1
il y a 1 an
D'après Voo, pour cause de maintenance, il est normal que nous n'ayons plus rien depuis deux jours... Nous avons reçu un SMS ce matin que le problème était résolu mais toujours rien sur le modem et au téléphone, le système nous raccroche royalement au nez... Qui pourrait vérifier cela ?
Merci Simon B pour la protection de mes données et pour les renseignements... Mais si, a chaque fois que Voo fait une maintenace, nous devons rester trois jours sans TV, téléphone ni internet, ça promet pour le futur !!! Et je paris que l'on ne peut
chtidany1
a commenté sur la publication dechtidany1
il y a 1 an
D'après Voo, pour cause de maintenance, il est normal que nous n'ayons plus rien depuis deux jours... Nous avons reçu un SMS ce matin que le problème était résolu mais toujours rien sur le modem et au téléphone, le système nous raccroche royalement au nez... Qui pourrait vérifier cela ?
Bonjour Kevin P. Mon n° de client est : 00XXXXXXXX.
chtidany1
a suivi la publication dechtidany1
il y a 1 an
D'après Voo, pour cause de maintenance, il est normal que nous n'ayons plus rien depuis deux jours... Nous avons reçu un SMS ce matin que le problème était résolu mais toujours rien sur le modem et au téléphone, le système nous raccroche royalement au nez... Qui pourrait vérifier cela ?
204
14
0
Statistiques d'engagement
0
Mentions J'aime reçues
7
Réponses
2
Conversations suivies
2
Publications
0
Solutions acceptées