Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.1K

(9866)
JM
Very slow internet connection

Hi, I have a very slow connection from days ago. My contract is 1GB but I am having less than 20 MB since days. I kindly request support to fix this (I have already rebooted the modem and no changes). Thank you.

Problème

27

6

0

Témoin "@" clignote rouge Messancy

Témoin "@" clignote rouge Bonjour, Depuis ce midi, le témoin wifi du modem est vert mais le "@" clignote rouge et je n'ai plus de wifi... J'ai déjà relancé le modem, mais rien n'y fait! Pouvez-vous m'aider? Y a-t-il un problème réseau ou cela est-il chez moi? J'habite la commune de Messancy. Merci

Problème

16

1

0

Décrochages fréquents

Bonjour, depuis quelques semaines, je rencontre des problèmes de coupures intermittentes.  Ma vitesse de connexion est souvent très bonne (+ de 300 mbps) mais cela semble "décrocher" très régulièrement, pendant 10 à 30 secondes, et ca repart ensuite.  C'est très embêtant, en télétravail j

Problème

44

2

0

Speedtest en câblé VS WiFi

Bonjour, J'effectue un speedtest Voo en cablé et j'obtiens un download de 201,44 mbps. Ce test en wifi à côté de la box me donne 97,58 mbps. Par quoi se justifie une telle différence ? Merci pour vos avis Mgi

Question

22

3

0

Ouverture de port 27250 pour mon onduleur

Bonjour, le onduleur de mon installation PV doit communiquer sa production via requête au serveur du fabricant, sur le port 27250, et recevoir les réponses sur son port 27250. quand je teste le port 27250 de mon ip (qui est publique) via https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/, il est dit que

Question

33

9

0

Coupures internet fréquentes depuis coupure d'électricité

Bonjour, on m'a remplacé mon modem il y a quelques mois: tout allait bien jusqu'à une coupure du réseau électrique survenue il y a peu (nuit du 30 avril au 1er mai). Actuellement, je dois toujours l'éteindre puis le rallumer car il est très souvent hors service.... Un officiel peut-il voir ce qui s

Question

83

10

0

Solution officielle

Passage en 200 Mbps

Bonjour, Je souhaiterais le passage de 125 à 200 Mbps pour mon abonnement.Comme lu sur une autre discussion il est possible de le demander ici  Pourriez vous svp faire le nécessaire ? Numéro de client dans mon profilMerci

Question

56

8

0

Plus d'internet d'un coup

Bonsoir voilà je suis de la région de Celles, il est 23h30 et d'un coup je n'ai plus d'internet . D'autre ont le soucis ou pas ? J'ai redémarrer le modem et pourtant la led internet est bien allumée et dans le modem il m'indique que j'ai bien internet. C'est revenu mais depuis j'ai des soucis de déc

Problème

225

22

0

MDP d'utilisateur perdu

Bonjour j'ai un petit problème, j'aimerais me connecter sur l'interface de ma box voo mais je ne retrouve pas le mot de passe (l'étiquette sur ma box n'a ni le bon mot de passe pour le wifi ou l'interface, il n'a meme pas le meme SSID.) meme en essayant de réinitialiser ma box et en me connectant pa

Problème

15

2

0

Configuration smtp voo

Bonjour, Je n'ai pas d'adresse mail Voo (en tous cas pas à ma connaissance). Est-il néanmoins possible d'utiliser le serveur smtp de voo mais avec une autre adresse mail d'envoi ? (type [email protected] :)) Alternativement, est-il possible d'utiliser directement le serveur smtp de gmail ? J'ai un viei

Question

24

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...