1 message(s)
MDP d'utilisateur perdu
Bonjour j'ai un petit problème, j'aimerais me connecter sur l'interface de ma box voo mais je ne retrouve pas le mot de passe (l'étiquette sur ma box n'a ni le bon mot de passe pour le wifi ou l'interface, il n'a meme pas le meme SSID.) meme en essayant de réinitialiser ma box et en me connectant par cable ethernet je n'arrive pas à accéder
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 mois
Hello
Avez vous modifié le mot de passe ?
Êtes vous déjà allé dans l’interface auparavant ?
Bien souvent les clients n’arrivent pas à réinitialiser le modem du premier coup donc voyez ceci pour essayer :
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html
Après le reset usine , il faut utiliser le login voo (3 lettres en minuscules) et le user password inscrit sous le modem , 12 caractères en respectant la case.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 8 mois
Bonjour @FlanZ,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil Forum s'il vous plaît ?
N'hésitez pas à tester à nouveau la réinitialisation du modem, comme suggéré par @roylion15. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
0
0