Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.1K

(9840)
B
Niveaux Up bas? | travaux Giga

Bonjour, Mon quartier a subit les travaux de rénovation pour le giga. Ils se sont terminés vendredi 14/04. Depuis, je trouve que ma connexion n’est pas optimale.  en journée ça va mais le soir, je ne dépasse jamais 150/200mbps ( avant je tournais aux alentours des 350/400)  Pourri

Problème

761

206

0

Y a t'il une panne ? Ma connexion est tellement lente que c'est comme si je n'avais aucune connexion la ça clc

Aucune connexion depuis minuit ça commence a vraiment faire chier vos pannes internet

Problème

116

3

0

Soucis de débit internet région 6890

Bonsoir depuis hier (panne générale réparée si j’ai bien suivi) nous avons bien récupéré le réseau internet mais le débit semble très lent. Netflix ne télécharge plus les films correctement, YouTube galère également, Facebook met du temps à afficher des photos, messenger pareil,… si on passe sur la

Problème

55

3

0

Panne en cours à 6230 Viesville ?

Bonjour, je n'ai plus aucun signal tv ni internet, ni téléphone.  Y a t il des travaux en cours ? Rue des Petits Sarts  6230 Viesville  Merci 

Question

20

2

0

Plus internet braine-l'alleud

Led internet rouge clignotant...idem apres reboot

Problème

35

4

0

Solution acceptée

Panne internet 6890?

Plus d’internet à mon domicile situé à Libin 6890. Y a-t-il une panne en cours ? merci d’avance pour la réponse

Problème

162

11

Déconnexions intempestives à Stave (Mettet)

CP : 5646 Bonjour, Depuis une bonne dizaine de jours, la stabilité d'antan a malheureusement disparu pour laisser place aux déconnexions intempestives. Il y a eu grosse coupure & maintenance il y a de ça une semaine, mais cela n'a pas apporté d'amélioration. L'installation réseau interne n'es

Problème

40

3

0

Solution acceptée

Perte de paquets / connexion très perturbée Herstal

Bonjour, Je constate depuis hier soir de grandes perturbations sur ma connexion Internet avec ping elevé, perte de paquets et coupures. Y a-t-il une anomalie sur ma ligne ou sur le réseau ? 

Problème

175

29

0

Panne internet sur 7350

Bonsoir je n’est plus de connexion internet y a-t-il une panne ?

Problème

45

6

0

Internet très lent sur Florenville

Depuis ce matin, j'ai des coupures par intermittence de mon wifi. Apparemment, il y a une panne dans ma rue qui n'est pas encore résolue. J'espère que ça va bientôt être résolu car cela commence à être embêtant.

Problème

34

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...