A

jeudi 28 mars 2024 18:10

Panne internet 6890?

Plus d’internet à mon domicile situé à Libin 6890.

Y a-t-il une panne en cours ? 
merci d’avance pour la réponse

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 30 jours

Bonjour @ajacobs

 

Je vois que les interventions ont été clôturées durant la nuit. Le problème est-il toujours présent ?

1  message(s)

il y a 1 mois

Même problème ici 6880 Bertrix

2  messages

il y a 1 mois

Qq1 aurait reçu des informations sur la panne ?

1  message(s)

il y a 1 mois

Problème impactant le réseau dans la région. Retour à la normale (d'après VOO) pour minuit...

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 mois

Bonsoir @ajacobs,

 

Une intervention a lieu en ce moment suite à une panne importante impactant de nombreux clients (6830 Bouillon et alentours). Nos équipes pensent terminer en fin de soirée/début de nuit. 

 

Navré pour les désagréments. 

7  messages

il y a 1 mois

@Christophe C vers quelle heure la panne sera résolue ? Car c’est ennuyant pour moi qui télétravail 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 mois

Je ne peux pas vous communiquer une heure précise. Cela a néanmoins été suggéré par @SL1. Cela rejoint un peu ce que je disais. Il s'agit d'un délai théorique qui a été déterminé en fonction de l'ampleur de la situation. 

2  messages

il y a 1 mois

Il faut donc patienter … 

7  messages

il y a 30 jours

Intervention toujours en cours ? Car rien a changé! @Christophe C 

3  messages

il y a 28 jours

Revenu sur 6890 mais devenu très lent… impossible de regarder netflix sans qu’il y ai des interruptions. Est-ce normal et connu? Merci d’avance 

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 26 jours

Bonjour @ajacobs

 

Je viens de vérifier votre ligne et ne constate plus aucune perturbation, tout est en ordre au niveau du signal, tout est en ordre à présent. Avez-vous rencontré d'autres lenteurs ou coupures ce week-end ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...