Profil de MaurySeba
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

vendredi 29 mars 2024 16:11

Internet très lent sur Florenville

Depuis ce matin, j'ai des coupures par intermittence de mon wifi. Apparemment, il y a une panne dans ma rue qui n'est pas encore résolue.

J'espère que ça va bientôt être résolu car cela commence à être embêtant.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 mois

Voici le speedtest effectué aujourd'hui en wifi. Je bénéficie de l'abonnement Quattro Max donc comme vous pouvez le constater, on est loin des performances annoncées.

Quel peut-être le problème et surtout comment y remédier?

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Vitesse internet.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

Un test en wifi n'est pas pertinant pour savoir s'il y a un problème de ligne ou pas, il y a trop d'éléments qui peuvent influencer négativement la vitesse.

Si possible refaite un test sur un pc compatible giga directement branché sur le modem.

Ensuite si le résultat reste décevant, publiez vos niveaux

‎[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @MaurySeba,

 

Le multipost pour la même problématique étant interdit par notre charte, je me suis permise de fusionner vos deux demandes.

 

L'incident qui impacte votre région est toujours en cours. Tant que ce problème en amont est présent, il ne sera pas possible d'établir un réel diagnotic.

Malheureusement, je n'ai pas encore de délai à vous communiquer à l'heure actuelle 😥

 

Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...