Profil de alexlec

jeudi 28 mars 2024 09:47

Déconnexions intempestives à Stave (Mettet)

CP : 5646

Bonjour,

Depuis une bonne dizaine de jours, la stabilité d'antan a malheureusement disparu pour laisser place aux déconnexions intempestives.

Il y a eu grosse coupure & maintenance il y a de ça une semaine, mais cela n'a pas apporté d'amélioration.

L'installation réseau interne n'est pas en cause, je vois bien la LED modem @ passer au rouge à chaque fois.

Il s'agit globalement de coupure d'une où quelques minutes toutes au plus, mais nous en sommes à plusieurs fois par jour.

Quand j'appelle le n° de support, je ne peux pas avoir quelqu'un car il est chaque fois mentionné qu'une maintenance/panne est en cours jusqu'à XX heure, ensuite ça raccroche automatiquement.

Au vu de la durée/répétitivité du problème, peut-on avoir une vision plus claire sur les délais de résolution ?

Merci d'avance.

Internet Solo Max ◇ Modem CGA4233VOO Mode Bridge ◇ Routeur UniFi USG-3P ◇ WiFi UniFi UAP-AC-PRO ◇ NAS SYNOLOGY DS1618+ ◇ Nvidia Shield ◇ Xiaomi MI box S ◇ TV LG OLED65B9SLA

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @alexlec,

 

Navré pour les désagréments que vous rencontrez.

Des perturbations sont en effet en cours sur votre région, d'où la maintenance la semaine dernière.

Les soucis ont malheureusement perduré et une autre intervention est en cours.

L'estimation indiquée est pour aujourd'hui fin de journée.

 

Nous restons disponibles si des soucis persistent après celles-ci.

3  messages

il y a 27 jours

Bonjour,

Merci pour les compléments d'informations. Depuis et jusqu'à présent cela a fonctionné correctement, mais nous venons encore de subir une déconnexion de plusieurs minutes.

Depuis la reconnexion le débit n'est pas bon, la latence a augmenté et j'ai de nombreuses pertes de paquets.

En bref, ce n'est pas vraiment utilisable (et je galère à venir poster ce message...)

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 26 jours

Bonjour @alexlec

 

Malheureusement, après vérification, l'incident sur votre ligne connaît des prolongations sans qu'une estimation précise de fin ne soit donnée.

Sincèrement navrée pour l'impact que vous connaissez sur vos services.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...