3 messages
Soucis de débit internet région 6890
Bonsoir
depuis hier (panne générale réparée si j’ai bien suivi) nous avons bien récupéré le réseau internet mais le débit semble très lent. Netflix ne télécharge plus les films correctement, YouTube galère également, Facebook met du temps à afficher des photos, messenger pareil,… si on passe sur la 4G sur les gsm ça va, donc je pense que c’est le wifi uniquement.
Le problème est-il connu ou sommes nous les seuls concernés ?
Faut-il contacter un technicien pour venir voir sur place le souci ?
merci d’avance pour vos réponses
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 1 mois
Hello
avez vous redémarré votre modem ?
sinon seul le 078/505050 vous répondra un dimanche et aussi lundi vu que c’est férié .
0
Malo
3 messages
il y a 1 mois
Oui on a tout redémarré. J’attendrai mardi. Nous ne sommes pas pressés.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Malo,
Je ne vois rien d'anormal sur votre signal, que ce soit au niveau de l'historique ou des niveaux en direct.
Auriez-vous la possibilité de faire un test de vitesse avec un PC connecté en filaire directement sur le modem (sans CPL ni WIFI) ?
Nous allons essayer de voir pourquoi votre connexion est si lente.
(Modifié)
0
0