Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

891

(862)
K
Image très saccadée et énormément pixelisée

J'ai une image très saccadée cet après-midi. La pixelisation est extrème. C'est particulièrement marqué sur Club RTL. L'image est par moment correcte mais 1 ou 2 minutes maximum. C'est présent avec une importance variable sur toutes les chaines que j'ai testées. Je ne vois rien d'anormal au niveau d

Question

1.2K

62

Carte VOO se désactive après quelques heures

Bonjour à tous,Ma carte TV numérique se désactive après +- 2h d'utilisation.Je dois éteindre puis rallumer la TV pour qu'elle fonctionne à nouveau.A noter que cette carte est restée inactive pendant une dizaine de jours (en vacances).Merci pour votre aide

Question

14

5

0

Solution acceptée

Carte TV Numérique et code Erreur EC5 après activation

Bonsoir à tous et à toutes,Après l'achat de cette carte tv numérique, suivi de la procédure d'installation du manuel.La recherche des chaines a été effectuée avec succès.Ensuite, insertion de la carte TV dans le slot. Carte CI+ détectée.La 3 HD (n° 3) ainsi que EuroNews (n° 141) sont visibles.Ensuit

Problème

52

3

0

Solution acceptée

Module CI+ défectueux

Bonjour a tous et bon après midi .J'ai reçu en échange de mes décodeurs S9 2 modules CI il y a environ 6 mois ? Un des 2 modules est défectueux , il coupe et des lignes horizontales se forment avant la coupure .Si j'utilise le module de l'autre TV , ça fonctionne bien .Donc c'est le module qui est d

Problème

77

5

0

Solution acceptée

carte TV Numérique - difficultés d'activation

Bonjour, Nous avons un petit problème lors de l'activation de la carte numérique. Étapes faites: -. configuration des chaines de la TV -. Insertion de la carte -. Apparition de la chaîne Euronews -. Activation de la carte, a la fin de la procédure problème d'activation un technicien interviendra d

Problème

33

3

0

Voofoot sur Carte TV

Bonjour chers experts,J'ai reçu hier une Carte voo (que mon père avait reçu en boutique) afin de remplacer mon voocorder.J'ai effectué la manip un peu à l'envers (install des chaines avec la carte dans la télé), mais après activation (super pratique le répondeur) ça semble fonctionner.Le démarrage

Problème

26

4

0

Plus de chaînes numériques sauf 5 payantes

je n'ai plus les chaines numérique avec ma carte tv numerique. si je fait une réinstallation de la télé seule 5 chaîne apparaissent et les chaînes analogiques???

Problème

15

1

0

Je ne parviens pas à faire fonctionner ma carte depuis le changement de télévision

Bonjour voila mon petit problème j'ai acheter une carte numérique je l'ai installer et elle ne fonctionnais pas donc je téléphone au service technique qui me règle mon soucis .puis changeant ma télévision de place la carte ne fonctionne plus la je retéléphone au service et la je tombe sur un incompé

Problème

34

8

0

Certains programmes sont en anglais depuis la renumérotation des chaînes

Bonjour, depuis la mise à jour de vos chaînes, certains programmes ( grey's anatomy sur tf1 ou fox catcher sur be tv ) se mettent en anglais et si je change la langue manuellement dans le menu, il suffit que je change de chaîne pour que le programme en question se remette en anglais . Merci de régl

Problème

3.1K

4

0

Activation Carte VOO impossible

Bonjour, La semaine dernière, j'ai reçu une carte VOO (Via Lionel S, merci à lui) en remplacement de l'un de mes décodeurs "petit gris" déclarés obsolètes. Comme la TV compatible CI+ n'est arrivée qu'hier, impossible de l'installer avant. L'installation de la TV et la recherche des chaines s'est

Problème

47

12

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...