Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

889

(862)
A

Solution acceptée

Carte tv numérique : plus d'abonnement

Bonjour , J ai un problème avec ma carte numérique tv , tous fonctionnait bien puis plus rien. J ai fais une nouvelle recherche mais juste la 3 et euronews fonctionne. J ai voulu reactivé par téléphone tous ok mais à la fin erreur. N de carte CASN 184800168305. Merci de votre aide.

Question

20

1

0

Ma carte numérique ne fonctionne plus

Ma Tv est partie en réparation pdt un certain temps ... j’ai refait toutes les manipulations demandée pour utiliser ma carte numérique mais rien à faire ... Ça ne fonctionne plus! M’est ce dû à la non utilisation de la carte pdt un certain temps? Dois-je résonner pour tout réactiver? Cordialement B

Question

79

2

0

Chaînes verrouillées avec mon téléviseur Princeton et mon VOOcorder

Bonjour, j'ai acheté hier chez Electro dépot à Valenciennes une tv Princeton PR32HD20B je l'ai installé et tout a l'air d'aller sauf que devant les chaînes j'ai une clé que je ne parviens pas à enlever, donc j'ai "contenu brouillé) à chaque fois, ce n'est pas le cadenas parental et je ne vois plus c

Problème

529

6

Solution acceptée

Réactivation droits tv

Bonjour à tous, Je me permet de ce petit message pour savoir comment réactiver les droits TV après quelques moments absences ? Jai essayer allumer et rester sur une chaîne mais rien ne fait... Merci d’avance pour vos réponses bien à vous Sebastien.

Question

30

6

0

2 chaînes family fun inaccessibles

Bonjour à tous, Je profite actuellement de l'offre family fun gratuite via ma carte TV numérique mais 2 chaînes restent inaccessibles : WB TV et SYFY. Pas de problème pour les autres. Faut-il faire une recherche des chaînes pour les activer ? Je n'ai pas eu à le faire pour les autres. Merci.

Question

26

10

0

Solution acceptée

Durée minimum abonnement ?

Bonjour, Quel est la durée minimum d'un abonnement à la télévision ? C'était 6 mois il me semble, c'est toujours le cas ? Je réfléchi à refaire un test de Voo chez moi. J'ai été abonné il y a 3 ans pendant 6 mois, mais après 7 visites de techniciens, j'ai du me résigner à passer à concurrence… Le

Problème

122

3

0

Solution acceptée

Freeze et baisse de signal

Depuis quelques temps j’ai des freeze important sur toutes les chaînes. En fait c’est des baisses de signal qui provoque ce problème. Le signal passe brusquement de 100 à 30 %. Merci de voir ce qui ce passe. Region strée lez huy 4577

Problème

45

5

0

Solution acceptée

Recherche de chaînes numériques impossible sur Sony KDL-32EX600

Bonjour, J'essaie d'installer ma carte numérique VOO sur mon deuxième téléviseur, un Sony KDL-32EX600. Je bloque à la recherche de chaînes numériques. Je fais une recherche par câble, dont la fréquence est de 330 MHz avec mon numéro identification réseau 01612 (pour la commune de Soignies). La reche

Problème

352

9

0

impossible d'afficher les services interface commune

Bonjour, Je possède une carte Ci depuis 1 ou deux années, sans aucun problème et depuis quelques semaines, j'ai un message intempestif qui apparaît "impossible d'afficher les services interface commune vérifier que le module fonctionne correctement" avec les images qui pixélisent assez fortemen

Problème

306

27

0

Solution acceptée

Réactivation de la carte numérique TV

Bonjour, Je n'ai plus utilisé ma TV pendant plusieurs mois, j'aimerais donc que vous réactiviez ma carte CI N° [Supprimé] Merci beaucoup

Question

23

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...