Ma Carte TV Numérique
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
578
Tous
Question
Problème
Idée
Annonces
Article
- •••
Nouvelles carte voo
bonjour je n’arrive pas à voir les chaînes avec ma nôuvelle carte achetée ce jour. message d’erreur ec19 save
Question
42
1
0
Carte voo ne fonctionne pas
jai un message d’erreur ec19 savez vous m’aider ? merci muriel
Problème
25
0
0
Le programme télé s arrête après un petit moment
Après quelques minutes, un carré rouge s affiche et dit carte mal insérée, je débranché tout et remet la car
Problème
13
1
0
Perte de chaînes après mise à jour de ma carte numérique
Bonjour, depuis la dernière mise à jour, j'ai perdu contact vision, tv breiz, nickelodeon, tf1 série... J'ai fait la mise à
Problème
39
1
0
Second stream sur carte numerique CI
Bonsoir à tous, J'ai une petite question: étant abonné au foot sur ma box evasion, je viens d acquérir une nouvelle carte
Question
27
1
0
carte numérique
bonjour j aurai voulu installer ma carte sur une autre tv après quelque mois sans utilisation, j ai bien fait la recherche des chaînes av
Problème
42
1
0
carte numérique et betv
Bonjour, je n'ai plus Be-tv via ma carte numérique depuis un petit temps. Pourriez-vous éventuellement la relancer? Merci
Problème
20
0
0
différences entre ma carte numérique Voo et ma Box Evasion
Bonjour, Est-ce normal que je n'ai pas toutes les mêmes chaines sur ma carte numérique et sur ma Box Evasion ? Certaines chaines sont p
Question
74
1
0
Transfert carte TV numerique
Bonjour, Je viens d acheter une nouvelle télévision. Pouvez vous me ré activer la carte numerique D avance
Question
50
2
0
Solution acceptée
Carte numérique
Bonjour. Ma T.V. est équipée d'une Carte numérique. Suire à une mauvaise manipulation j'ai lancé une recherche de chaînes et ai tout perdu. J'ai conta
Problème
38
3
0