Apprenti
•
272 messages
Micro-coupures signal TV
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, des micro-coupures très régulières de quelques secondes se produisent au niveau du signal TV dans la région de Genappe sur toutes les chaînes et ceci tous les jours, week-ends et jours fériés compris.
Y a-t-il des travaux en cours dans cette région qui seraient à l'origine de ces coupures ?
Y aurait-il une autre explication ?
D'avance, merci pour votre réponse.
Bon 15 août
L'entraide, c'est ce qu'il y a de plus beau !
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Clapi,
Il y a en effet depuis quelques jours une instabilité du signal qui peut perturber le signal TV.
Actuellement, nous n’avons pas encore de date pour la fin des travaux.
Toutes nos excuses pour ces désagréments.
0
Clapi
Apprenti
•
272 messages
il y a 4 mois
Merci pour votre réponse mais est-ce généralisé ou est-ce uniquement ma propre région qui est impactée ?
Merci
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 4 mois
Je n'ai pas exactement l'étendue de la panne, mais cela concerne votre région (voir une partie). Parfois, cela peut même ne concerner qu'un quartier ou quelques rues.
0
0
Clapi
Apprenti
•
272 messages
il y a 4 mois
Bonjour, merci pour votre retour. Étant donné que cette panne ne semble toujours pas réparée, les clients impactés ont-ils droit à une indemnité ? Ces coupures sont vraiment très désagréables. Merci d'avance
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Clapi,
D'après les informations communiquées par notre service réseau, la fin des interventions est prévue pour ce lundi fin de matinée.
Je vous invite à nous recontacter après cette date, afin de vous attribuer un geste commercial par rapport à l'impact subi.
Bon week-end à vous, merci de votre compréhension.
0
0
Clapi
Apprenti
•
272 messages
il y a 4 mois
Bonjour,
Je reviens aux nouvelles car le souci n'est toujours pas résolu malgré l'annonce des travaux durant toute cette semaine.
Je vous repose la question : a-t-on finalement droit à une indemnisation et si la réponse est positive, combien ? Idem pour ma mère qui subit exactement les mêmes désagréments.
Merci d'avance et agréable week-end
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Clapi,
Je constate que les interventions ne sont pas encore clôturées, elles devraient l'être lundi en fin de journée.
Nous pourrons vous attribuer un geste commercial après cela, sans aucun problème, n'hésitez pas à nous relancer lundi fin de journée ou mardi dans la journée.
Concernant le dossier de votre maman, nous allons patienter également lundi pour faire le geste commercial si cela vous convient. ( Nos procédures nous obligent à attendre la fin des interventions pour accorder un geste commercial )
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension. Passez une agréable fin de journée et un bon week-end !
0
Clapi
Apprenti
•
272 messages
il y a 3 mois
Bonjour, la panne semble enfin réparée depuis lundi 16 au soir. Je me permets de revenir vers vous concernant le geste commercial éventuel tant pour ma personne que pour ma mère qui a subit les mêmes désagréments. Que nous proposez-vous ? Si vous pouviez me répondre de préférence via messenger, ce serait mieux. D'avance merci pour votre gentillesse. Agréable journée.
(Modifié)
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
600 messages
il y a 3 mois
Bonjour @Clapi,
Après avoir consulté votre dossier, je vois que l'intervention est toujours en cours. J'ai demandé des informations supplémentaires au service compétent.
Je suis sincèrement désolé pour le délai et je vous remercie pour votre compréhension.
0
Clapi
Apprenti
•
272 messages
il y a 2 mois
Bonjour, je reviens à nouveau vers vous concernant le geste commercial proposé tant pour ma mère que pour moi. Les travaux sont-ils enfin clotûrés ?
Merci d'avance et passez une bonne journée.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 2 mois
Bonsoir @Clapi
Après analyse, je peux vous octroyer l'équivalent d'un mois pack (hors options, consommations et télédistribution) lors de la prochaine facturation.
Qu'en dites-vous ?
0
0
Clapi
Apprenti
•
272 messages
il y a 2 mois
Bonjour et merci pour votre proposition. Toutefois, impossible de me rendre compte de la valeur étant donné que nous ne sommes pas abonnés à un quelconque pack.
Je n'ai que la TV numérique et ma mère a le téléphone fixe en plus de la TV. Peut-être auriez-vous autre chose de plus adéquat à nous proposer ? Un pack ne nous convient pas. Merci et agréable week-end
(Modifié)
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
322 messages
il y a 2 mois
Bonjour @Clapi,
Effectivement, je pense que mon collègue a proposé ce geste par réflexe 😅.
Je vais réaliser une note de crédit dans vos deux dossiers, d'un montant de 27€ chacun, correspondant à 1 mois d'abonnement TV. Ce montant sera déduit sur votre prochaine période de facturation.
0
Clapi
Apprenti
•
272 messages
il y a 2 mois
Ah merci bien, ceci nous convient nettement mieux. Toutefois, ma facturation est annuelle, en janvier généralement, est-ce que cette déduction se fera automatiquement ? La fois précédente, nous avions dû réclamer avec insistance pour bénéficier de l'indemnité promise. Encore merci à vous
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
322 messages
il y a 2 mois
La note de crédit est déjà présente dans votre dossier. Elle le restera jusqu'à l'édition de votre facture.
Si en recevant votre facture annulée, vous constatez qu'elle n'est pas présente, n'hésitez surtout pas à revenir vers nous, nous ferons la correction. Mais en théorie, le système de facturation doit déduire ce montant automatiquement.
0