C
Apprenti

Apprenti

 • 

272  messages

jeudi 15 août 2024 13:36

Micro-coupures signal TV

Bonjour, 

Depuis plusieurs jours, des micro-coupures très régulières de quelques secondes  se produisent au niveau du signal TV dans la région de Genappe sur toutes les chaînes et ceci tous les jours, week-ends et jours fériés compris. 

Y a-t-il des travaux en cours dans cette région qui seraient à l'origine de ces coupures ?

Y aurait-il une autre explication ?

D'avance, merci pour votre réponse. 

Bon 15 août 

L'entraide, c'est ce qu'il y a de plus beau !

Officiel VOO

 • 

5.8K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Clapi

 

Il y a en effet depuis quelques jours une instabilité du signal qui peut perturber le signal TV.

Actuellement, nous n’avons pas encore de date pour la fin des travaux.

 

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Apprenti

 • 

272  messages

il y a 4 mois

Merci pour votre réponse mais est-ce généralisé ou est-ce uniquement ma propre région qui est impactée ?

Merci 

Officiel VOO

 • 

5.8K  messages

il y a 4 mois

Je n'ai pas exactement l'étendue de la panne, mais cela concerne votre région (voir une partie). Parfois, cela peut même ne concerner qu'un quartier ou quelques rues.

Apprenti

 • 

272  messages

il y a 4 mois

Bonjour, merci pour votre retour. Étant donné que cette panne ne semble toujours pas réparée, les clients impactés ont-ils droit à une indemnité ?  Ces coupures sont vraiment très désagréables.  Merci d'avance 

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Clapi

 

D'après les informations communiquées par notre service réseau, la fin des interventions est prévue pour ce lundi fin de matinée. 

Je vous invite à nous recontacter après cette date, afin de vous attribuer un geste commercial par rapport à l'impact subi.

 

Bon week-end à vous, merci de votre compréhension.

Apprenti

 • 

272  messages

il y a 4 mois

Bonjour, 

Je reviens aux nouvelles car le souci n'est toujours pas résolu malgré l'annonce des travaux durant toute cette semaine. 

Je vous repose la question : a-t-on finalement droit à une indemnisation et si la réponse est positive, combien ?  Idem pour ma mère qui subit exactement les mêmes désagréments. 

Merci d'avance et agréable week-end 

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Clapi

 

Je constate que les interventions ne sont pas encore clôturées, elles devraient l'être lundi en fin de journée. 

Nous pourrons vous attribuer un geste commercial après cela, sans aucun problème, n'hésitez pas à nous relancer lundi fin de journée ou mardi dans la journée. 

 

Concernant le dossier de votre maman, nous allons patienter également lundi pour faire le geste commercial si cela vous convient. ( Nos procédures nous obligent à attendre la fin des interventions pour accorder un geste commercial ) 

 

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension. Passez une agréable fin de journée et un bon week-end ! 

Apprenti

 • 

272  messages

il y a 3 mois

Bonjour, la panne semble enfin réparée depuis lundi 16 au soir. Je me permets de revenir vers vous concernant le geste commercial éventuel tant pour ma personne que pour ma mère qui a subit les mêmes désagréments.  Que nous proposez-vous ?  Si vous pouviez me répondre de préférence via messenger, ce serait mieux. D'avance merci pour votre gentillesse.  Agréable journée. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

600  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Clapi,

 

Après avoir consulté votre dossier, je vois que l'intervention est toujours en cours. J'ai demandé des informations supplémentaires au service compétent. 

Je suis sincèrement désolé pour le délai et je vous remercie pour votre compréhension.

Apprenti

 • 

272  messages

il y a 2 mois

Bonjour, je reviens à nouveau vers vous concernant le geste commercial proposé tant pour ma mère que pour moi.  Les travaux sont-ils enfin clotûrés ?

Merci d'avance et passez une bonne journée. 

Officiel VOO

 • 

2.6K  messages

il y a 2 mois

Bonsoir @Clapi

Après analyse, je peux vous octroyer l'équivalent d'un mois pack (hors options, consommations et télédistribution) lors de la prochaine facturation.

 

Qu'en dites-vous ? 

Apprenti

 • 

272  messages

il y a 2 mois

Bonjour et merci pour votre proposition. Toutefois, impossible de me rendre compte de la valeur étant donné que nous ne sommes pas abonnés à un quelconque pack. 

Je n'ai que la TV numérique et ma mère a le téléphone fixe en plus de la TV.  Peut-être auriez-vous autre chose de plus adéquat à nous proposer ?  Un pack ne nous convient pas.   Merci et agréable week-end 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

322  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Clapi,

 

Effectivement, je pense que mon collègue a proposé ce geste par réflexe 😅.

 

Je vais réaliser une note de crédit dans vos deux dossiers, d'un montant de 27€ chacun, correspondant à 1 mois d'abonnement TV. Ce montant sera déduit sur votre prochaine période de facturation.

Apprenti

 • 

272  messages

il y a 2 mois

Ah merci bien, ceci nous convient nettement mieux. Toutefois, ma facturation est annuelle, en janvier généralement, est-ce que cette déduction se fera automatiquement ? La fois précédente, nous avions dû réclamer avec insistance pour bénéficier de l'indemnité promise. Encore merci à vous 

Officiel VOO

 • 

322  messages

il y a 2 mois

La note de crédit est déjà présente dans votre dossier. Elle le restera jusqu'à l'édition de votre facture.

Si en recevant votre facture annulée, vous constatez qu'elle n'est pas présente, n'hésitez surtout pas à revenir vers nous, nous ferons la correction. Mais en théorie, le système de facturation doit déduire ce montant automatiquement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...