La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.3K

(1561)
G
Encore problème connexion internet et télévision thier à liège

Bonjour, Ça n'est pas la première fois que je laisse un message pour indiquer qu'il y a un problème de connexion sur le thier à liège. Quand je téléphone au 078 50 50 50 il y a une voix au répondeur qui me dit qu'il y a une panne générale dans ma région, sauf que ça fait deux mois que c'est r

Problème

282

2

0

changement de volume de consommation?

Bonjour, J'ai reçu un email cette semaine m'avertissant que j'allais, dès le 1er février 2024, profiter, pour le même prix, d’un nouvel abonnement avec 30GB/mois de data au lieu de 15GB/mois. Cela me fait très plaisir d'apprendre cette nouvelle. Cependant, je paie act

Question

179

4

0

Présentation d'un nouvel officiel VOO à votre service, Antoine

Bonjour la communauté du Forum, Je me présente en quelques lignes ! Je m’appelle Antoine, 44 ans. Ma carrière a débuté chez Alpha Crédit, 13 ans, avant d’entrer dans la télécommunication, au service technique VOO depuis 3 ans. Je suis fort actif en dehors du travail, sportivement parla

Article

134

15

0

Jonathan, votre nouvel officiel VOO

Bonjour la Communauté ! Je me présente en deux mots, je suis Claudy Foc... heu non, je suis Jonathan : nouvel Officiel VOO, âgé de 36 ans ayant travaillé 7 ans au Service Technique de VOO et presque 8 au Service Administratif.   À la base, je suis Technicien Informatique de formation. Je suis

Article

72

17

Harcelé par téléphone

Depuis quelques jour, je suis harcelé par téléphone des numéros 028529543 et 028529532. Se présente pour VOO - très insistants - très dérangeants

Problème

3.7K

6

0

myvoo mauvais numéro de client

Bonjour Sur myvoo, je n'ai pas le bon numéro de client lié à mon adresse email. Évidemment depuis l'application Myvoo, je ne sais pas le changer.

Problème

28

4

0

Impossible de créer mon espace voo car leur service a enregistré une mauvaise adresse mail

Je m’étonnais de ne pas recevoir de mail du service administratif de voo ni concernant mes factures  et lorsque j’ai voulu créer mon espace Voo mon adresse mail était refusée car erreur dans leur encodage ils ont enregistré jgmail.com au lieu de @gmail.com j’ai bien rempli un formulaire sur la

Question

20

4

0

Compte MyVoo bloqué

Mon compte MyVoo est bloqué. Quoi faire pour le débloquer ? Merci !

Problème

38

2

0

Solution acceptée

créer mon compte voo

Bonjour, Je fais une demande de compte, je reçois un mail d'activation mais ce lien ne me propose pas de créer un mot de passe Mais me demande de me loger, ce qui est donc impossible puisque je n'ai pas communiqué de mot de passe. que dois-je faire ? 

Problème

35

4

0

Problème de connexion myVOO pour modifier mon abonnement

Bonjour, Je parviens à connecter sur myVoo mais j'ai un souci lorsque je veux adapter mon abbonnement.. une nouvelle fenêtre myVoo s'ouvre et là impossible de se connecter, je reçois un message d'erreur indiquant que l'adresse et ou mdp est incorrect. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Problème

37

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...