2 messages
Concours Divertissez-VOO : cadeau non reçu
Bonjour,
J'ai reçu un mail le 22/08 m'informant que j'avais gagné 1 Bongo Disney pour 2 personnes et que j'allais recevoir ce Bongo par la poste avant le 04/09. Je n'ai toutefois encore rien reçu à ce jour.
Pourriez-vous m'indiquer si ce Bongo a bien été expédié ? Si oui, se pourrait-il qu'il ait été expédié à la mauvaise adresse ?
Merci d'avance.
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 2 mois
Bonjour @SimBB,
J'ai transmis votre demande en interne au département en charge des concours.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des nouvelles de leur part.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 mois
Bonjour @SimBB,
Nous avons eu un retour du département concerné.
Le processus est bien en cours. Un nouvel envoi est prévu courant de ce mois.
Navrée pour la gêne occasionnée.
(Modifié)
0
0
SGA
2 messages
il y a 1 mois
Vous avez mis combien pour la question subsidiaire ? Impossible d'estimer cela, merci !
0
SimBB
2 messages
il y a 13 jours
Bonjour,
Plus d'un mois après votre message indiquant qu'un nouvel envoi était prévu (et près de trois mois après le mail initial m'informant de mon gain), je suis toujours en attente du Bongo. Pourriez-vous m'informer de l'état d'avancement des choses ?
Merci d'avance.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
524 messages
il y a 13 jours
Bonjour @SimBB,
Nous avons reçu une réponse du service concerné nous informant que notre partenaire effectuera un nouvel envoi postal durant le mois d’octobre. Je vous invite patienter et de revenir vers nous fin novembre si le colis n'a pas été reçu.
Je suis désolé pour le délai.
0
0