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3  messages

lundi 23 septembre 2024 12:27

Concours Divertissez-VOO : cadeau non reçu

Bonjour,

J'ai reçu un mail le 22/08 m'informant que j'avais gagné 1 Bongo Disney pour 2 personnes et que j'allais recevoir ce Bongo par la poste avant le 04/09. Je n'ai toutefois encore rien reçu à ce jour.

Pourriez-vous m'indiquer si ce Bongo a bien été expédié ? Si oui, se pourrait-il qu'il ait été expédié à la mauvaise adresse ?

Merci d'avance.

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @SimBB,

 

J'ai transmis votre demande en interne au département en charge des concours.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des nouvelles de leur part.

 

Officiel VOO

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1.4K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @SimBB,

 

Nous avons eu un retour du département concerné.

Le processus est bien en cours. Un nouvel envoi est prévu courant de ce mois.

 

Navrée pour la gêne occasionnée.

 

(Modifié)

2  messages

il y a 5 mois

Vous avez mis combien pour la question subsidiaire ? Impossible d'estimer cela, merci !

3  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Plus d'un mois après votre message indiquant qu'un nouvel envoi était prévu (et près de trois mois après le mail initial m'informant de mon gain), je suis toujours en attente du Bongo. Pourriez-vous m'informer de l'état d'avancement des choses ?

Merci d'avance.

Officiel VOO

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797  messages

il y a 4 mois

Bonjour @SimBB,

 

Nous avons reçu une réponse du service concerné nous informant que notre partenaire effectuera un nouvel envoi postal durant le mois d’octobre. Je vous invite patienter et de revenir vers nous fin novembre si le colis n'a pas été reçu.

Je suis désolé pour le délai.

 

Promeneur

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8  messages

il y a 3 mois

Dans la meme situation également . J'ai gagné un bongo via le concours de Aout que j'ai bien reçu sauf que la date de validité du bongo était dépassé. J'ai contacté le service qui ma mis en relation avec le service département en charge des concours. Aprés plusieurs appel de ma part et un retour du service qui m'avait certifié que j'allais recevoir un nouveau bongo valide cette fois ci , je n'ai toujours rien reçu a ce jour. Nous sommes bientôt a + de 4 mois depuis mon gain et je n'ai toujours rien reçu. A chaque fois par téléphone on me dit que nous allons relancer pour le recevoir au plus vite et de vérifier mes mails mais rien n'avance. Est t'il possible d'avoir des nouvelles aussi ? merci @Antoine A @Jessica G @Alexia L 

Officiel VOO

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429  messages

il y a 3 mois

Bonjour @TonyVkx,

 

Je viens de vérifier dans votre dossier et je vois qu'effectivement, le souci rencontré a été remonté avec une relance faite ce mois-ci. Actuellement, nous ne savons pas vous en dire plus, cela est en cours entre "Bongo" et le service "Concours de VOO". 

Promeneur

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8  messages

il y a 3 mois

Merci @Jonathan S pour le retour.

Pensez-vous que ce soucis peut ce régler courant de cette fin d'année ? Dois-je attendre encore 1 mois avant de faire une énième relance ? Merci 

Officiel VOO

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429  messages

il y a 3 mois

Je ne saurais pas vous donner de délais, malheureusement. Mais, je vous rassure sur le fait que ce soit en cours. Je ne peux que vous inviter à patienter encore pour le moment 🙏

Promeneur

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8  messages

il y a 3 mois

D'accord merci je m'arme de patience  =) Une bonne journée 

3  messages

il y a 9 jours

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir des nouvelles concernant ce problème ? Voilà maintenant presque 6 mois que ce dossier est ouvert et que nous sommes en attente d'une réponse positive. J'entends bien que le problème puisse venir de Bongo mais le service en question ne pourrait-il pas communiquer de façon plus proactive et transparente ?

Merci d'avance pour votre retour.

Bien cordialement,

Officiel VOO

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5.9K  messages

il y a 9 jours

Bonjour @SimBB 

 

Je viens de relancer mes collègues car en effet, nous avions fait 2 demandes et nous n'avons reçu la réponse que pour une seule.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous d'ici le milieu de la semaine prochaine, nous devrions avoir la réponse.

Promeneur

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8  messages

il y a 9 jours

@SimBB  Pour ma part le problème a été réglé il y a quelques semaines après de nombreux appels de ma part au service Voo .

Je suis tombé sur une personne au service concours qui a pris en charge mon cas personnellement et a suivi le dossier.

La première personne m'a confirmé que Bongo avait fait le nécessaire envers les personnes qui ont eu ce problème avec les bongo périmé et que des mails avec de nouveaux codes ont été envoyés ( depuis octobre ) Après avoir expliqué a la personne de Voo par téléphone que je n'ai rien reçu dans mes boîtes mails et avoir téléphoné plusieurs fois en novembre et que les conseillers au téléphone m'ont juste répondu on ''relance auprès de bongo '' ( Alors que logiquement c'était réglé depuis octobre) Elle m'a transmis au service des concours ou une autre dame ( celle qui a pris en charge mon dossier ) m'a dit qu'elle reviendrait vers moi dans quelques jours pour me donner des nouvelles car ce n'était pas normal de ne pas avoir eu de nouveaux codes et que les autres conseillers du service client m'ont fait tourner en rond a attendre des relances qui ne servaient a rien. 

2-3 jours après elle m'a rappelé pour me dire que j'allais recevoir un nouveau mail avec un nouveau code valide a utilisé sur le site de bongo , j'ai effectivement reçu un nouveau code valide juste après . 

Merci a cette dame d'avoir pris mon cas en charge car depuis 6 mois les seuls réponses que j'ai eu du service était '' nous allons relancer '' soyez patients... 

Officiel VOO

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1.4K  messages

il y a 5 jours

Bonjour @SimBB,

 

Je vais envoyer un mail avec les informations relatives au Bongo.

Vous devriez le recevoir dans la journée.

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