2 messages
Concours Divertissez-VOO : cadeau non reçu
Bonjour,
J'ai reçu un mail le 22/08 m'informant que j'avais gagné 1 Bongo Disney pour 2 personnes et que j'allais recevoir ce Bongo par la poste avant le 04/09. Je n'ai toutefois encore rien reçu à ce jour.
Pourriez-vous m'indiquer si ce Bongo a bien été expédié ? Si oui, se pourrait-il qu'il ait été expédié à la mauvaise adresse ?
Merci d'avance.
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 3 mois
Bonjour @SimBB,
J'ai transmis votre demande en interne au département en charge des concours.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des nouvelles de leur part.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 3 mois
Bonjour @SimBB,
Nous avons eu un retour du département concerné.
Le processus est bien en cours. Un nouvel envoi est prévu courant de ce mois.
Navrée pour la gêne occasionnée.
(Modifié)
0
0
SGA
2 messages
il y a 3 mois
Vous avez mis combien pour la question subsidiaire ? Impossible d'estimer cela, merci !
0
SimBB
2 messages
il y a 1 mois
Bonjour,
Plus d'un mois après votre message indiquant qu'un nouvel envoi était prévu (et près de trois mois après le mail initial m'informant de mon gain), je suis toujours en attente du Bongo. Pourriez-vous m'informer de l'état d'avancement des choses ?
Merci d'avance.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
599 messages
il y a 1 mois
Bonjour @SimBB,
Nous avons reçu une réponse du service concerné nous informant que notre partenaire effectuera un nouvel envoi postal durant le mois d’octobre. Je vous invite patienter et de revenir vers nous fin novembre si le colis n'a pas été reçu.
Je suis désolé pour le délai.
0
0
TonyVkx
Promeneur
•
7 messages
il y a 26 jours
Dans la meme situation également . J'ai gagné un bongo via le concours de Aout que j'ai bien reçu sauf que la date de validité du bongo était dépassé. J'ai contacté le service qui ma mis en relation avec le service département en charge des concours. Aprés plusieurs appel de ma part et un retour du service qui m'avait certifié que j'allais recevoir un nouveau bongo valide cette fois ci , je n'ai toujours rien reçu a ce jour. Nous sommes bientôt a + de 4 mois depuis mon gain et je n'ai toujours rien reçu. A chaque fois par téléphone on me dit que nous allons relancer pour le recevoir au plus vite et de vérifier mes mails mais rien n'avance. Est t'il possible d'avoir des nouvelles aussi ? merci @Antoine A @Jessica G @Alexia L
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
322 messages
il y a 26 jours
Bonjour @TonyVkx,
Je viens de vérifier dans votre dossier et je vois qu'effectivement, le souci rencontré a été remonté avec une relance faite ce mois-ci. Actuellement, nous ne savons pas vous en dire plus, cela est en cours entre "Bongo" et le service "Concours de VOO".
0
TonyVkx
Promeneur
•
7 messages
il y a 26 jours
Merci @Jonathan S pour le retour.
Pensez-vous que ce soucis peut ce régler courant de cette fin d'année ? Dois-je attendre encore 1 mois avant de faire une énième relance ? Merci
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
322 messages
il y a 26 jours
Je ne saurais pas vous donner de délais, malheureusement. Mais, je vous rassure sur le fait que ce soit en cours. Je ne peux que vous inviter à patienter encore pour le moment 🙏
0
TonyVkx
Promeneur
•
7 messages
il y a 26 jours
D'accord merci je m'arme de patience =) Une bonne journée
0
0