S

2  messages

lundi 23 septembre 2024 12:27

Concours Divertissez-VOO : cadeau non reçu

Bonjour,

J'ai reçu un mail le 22/08 m'informant que j'avais gagné 1 Bongo Disney pour 2 personnes et que j'allais recevoir ce Bongo par la poste avant le 04/09. Je n'ai toutefois encore rien reçu à ce jour.

Pourriez-vous m'indiquer si ce Bongo a bien été expédié ? Si oui, se pourrait-il qu'il ait été expédié à la mauvaise adresse ?

Merci d'avance.

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @SimBB,

J'ai transmis votre demande en interne au département en charge des concours.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des nouvelles de leur part.

Officiel VOO

• 

1.3K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @SimBB,

Nous avons eu un retour du département concerné.

Le processus est bien en cours. Un nouvel envoi est prévu courant de ce mois.

Navrée pour la gêne occasionnée.

(Modifié)

2  messages

il y a 3 mois

Vous avez mis combien pour la question subsidiaire ? Impossible d'estimer cela, merci !

2  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Plus d'un mois après votre message indiquant qu'un nouvel envoi était prévu (et près de trois mois après le mail initial m'informant de mon gain), je suis toujours en attente du Bongo. Pourriez-vous m'informer de l'état d'avancement des choses ?

Merci d'avance.

Officiel VOO

• 

599  messages

il y a 1 mois

Bonjour @SimBB,

Nous avons reçu une réponse du service concerné nous informant que notre partenaire effectuera un nouvel envoi postal durant le mois d’octobre. Je vous invite patienter et de revenir vers nous fin novembre si le colis n'a pas été reçu.

Je suis désolé pour le délai.

Promeneur

• 

7  messages

il y a 26 jours

Dans la meme situation également . J'ai gagné un bongo via le concours de Aout que j'ai bien reçu sauf que la date de validité du bongo était dépassé. J'ai contacté le service qui ma mis en relation avec le service département en charge des concours. Aprés plusieurs appel de ma part et un retour du service qui m'avait certifié que j'allais recevoir un nouveau bongo valide cette fois ci , je n'ai toujours rien reçu a ce jour. Nous sommes bientôt a + de 4 mois depuis mon gain et je n'ai toujours rien reçu. A chaque fois par téléphone on me dit que nous allons relancer pour le recevoir au plus vite et de vérifier mes mails mais rien n'avance. Est t'il possible d'avoir des nouvelles aussi ? merci @Antoine A @Jessica G @Alexia L 

Officiel VOO

• 

322  messages

il y a 26 jours

Bonjour @TonyVkx,

Je viens de vérifier dans votre dossier et je vois qu'effectivement, le souci rencontré a été remonté avec une relance faite ce mois-ci. Actuellement, nous ne savons pas vous en dire plus, cela est en cours entre "Bongo" et le service "Concours de VOO". 

Promeneur

• 

7  messages

il y a 26 jours

Merci @Jonathan S pour le retour.

Pensez-vous que ce soucis peut ce régler courant de cette fin d'année ? Dois-je attendre encore 1 mois avant de faire une énième relance ? Merci 

Officiel VOO

• 

322  messages

il y a 26 jours

Je ne saurais pas vous donner de délais, malheureusement. Mais, je vous rassure sur le fait que ce soit en cours. Je ne peux que vous inviter à patienter encore pour le moment 🙏

Promeneur

• 

7  messages

il y a 26 jours

D'accord merci je m'arme de patience  =) Une bonne journée 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...