Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (414)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

Error 6010 in modem connection

I am getting error code 6010 in modem connection modem is V2202 Technicolor  have checked all cable connection including coaxial cable and it’s correctly connected please help at earliest to resolve 

Problème

59

1

0

Solution acceptée

Stream error event

Depuis ce matin impossible de voir le direct sur voo plus ! Quelle solution ? Merci d'avance pour votre aide.

Problème

310

9

0

Receive Error Code 1001 when attempting to install my VOO Evasion box to my TV

When I connect the cable to my TV and start it I receive the error code 1001. Looking on the website it doesn't list this code any where. I also cannot find instructions for how to connect the evasion box to my TV. When we manually scan for TV channels all we get is static.

Problème

16

6

0

Solution acceptée

Internal Server Error - Forum VOO

Bonjour.Depuis ce matin j'ai souvent ce message quand je veux ouvrir le forum.PS. Si un modérateur pouvait corriger ma faute de frappe dans le titre puis effacer le présent PS... Merci.

Problème

77

39

0

Solution acceptée

Error during license server request sur Firefox

Bonjour, devant la disparition forcée de voomotion (à voir sur la durée, mais cela commence mal), j'ai bien du me résoudre à passer sur voo tv+. Mais il m'est impossible d'avoir le flux video sur Firefox, j'ai droit au message "Error during license server request". J'ai bien entendu mis à jour l

Problème

121

1

0

Error during license server request : erreur sur chrome

Bonjour, je ne peux plus regarder voo tv+ sur chrome, à chaque fois que je lance un programme, on me dit : "Error during license server request". Le soucis c'est que je suis sur chromebook et donc je ne peux pas changer de navigateur.  J'ai essayé d'effacer l'historique de navigation et de r

Problème

305

5

0

Solution acceptée

Je n'arrive pas à ouvrir le port 8000

Bonjour, je souhaite activer les ports 8000, 8001 et 8002 pour un accès à un Nvr qui gère des caméras, lorsque je vais dans mon routeur(modem) Voo, il m'indique que ceux ci son bien ouvert MODE EXPERT --------UPnP sauf que...ce n'est pas le cas, j ai bien une IPv4 publique aussi, mais impossible d

Question

504

14

0

Impossible d'ouvrir le port 8000

Bonjour,Après avoir suivi le tutoriel de Boai  à propos de l’ouverture des ports sur un modem netgear impossible d’ouvrir le port 8000.Merci de votre aide

Question

186

16

0

Solution acceptée

Boot netwirk error#12puis #11 sur le decodeur

Depuis 1 semaine jai le message Boot error#12 puis #11 sur le decodeur. Jai eesaye de debrancher toys les cables rebrancher, redemarrer... mais toujours lerreur. Que faire? Puis je aller ds un centre voo pour remplacer?

Problème

83

6

0

Modem Technicolor : erreurs DHCP

Bonjour à tous. J'ai régulièrement des erreurs DHCP indiquées dans les évènements de mon modem technicolor. L'adresse MAC indiquée dans le rapport n'est pas visible sur mon réseau LAN. Voici un extrait. Avez-vous une idée du problème svp? Date Priorité Description Thu Sep 01 16:35:55 2016

Question

653

24

0

Fermé

Modem Technicolor : événements d'erreurs

Bonjour à tous, les évènements de mon modem Technicolor indiquent régulièrement des erreurs DHCP. L'adresse MAC indiquée en erreur n'est pas visible sur mon LAN. Elle est presque identique à celle du Technicolor. Voici un extrait ci-dessous. Avez-vous une idée du problème? Date Priorité Descrip

Question

85

3

0

Internet speed dropped from 800 MBps -900 MBps to half recently in Woluwe Saint Pierre

Hello, I have since one or two years the 1 Gbps pack and the speed, tested at the router on cable, was approximately 800 Mbps, so very close to the advertised one. Recently I have seen that I barely reach 400 Mbps. Any idea ? Thanks! I am leaving in Bruxelles, Woluwe Saint Pierre close to Stocke

Problème

29

1

0

Solution acceptée

Comment configurer la centrale Siemens Gigaset DX 800 A pour Voo ?

je rame .... merci

Question

199

16

Forward Error Correction : FEC ou en français "Correction d’erreur de transfert" US : Upstream

 vers la conversation : 

0

0

Problème 100% packet loss

Bonjour depuis plusieurs semaines, je souffre sur le célèbre jeu MOBA: League of legend de multiples ralentissements aléatoires. Après plusieurs jours passé avec le support de "Riot game" (développeur de League of legend) a effectué diverses modifications qui n'ont pas réglé mon problème de départ.C

Problème

je test speed test 125 Méga et mais upload test error ? problème un upload ?

 vers la conversation : 

0

0

Pas d'adresse IPV6 détectée : que se passe-t-il ?

code 7973jeudi 12 octobredepuis 17h au 20 h ipv6 test dit 0/10est ce qui passé le réseaux va encore !!!! ?bien à vousRodrigue

Problème

Solution acceptée

Connexion VPN

Bonjour, J'ai testé le VPN (qui fonctionne à mon boulot) à la maison mais ça ne fonctionne pas. J'ai le code error 619 : A connection to the remote computer could not be established so the port used for this connection was closed. Je me suis connectée sur mon router, j'ai voulu passer en mode Bridg

Question

1.6K

5

0

Solution acceptée

Mail voo inaccessible ?

Bonjour ce matin, impossible d'accéder à ma boite mail voo Que ce soit avec un client mail ou via le webmail. Cannot communicate securely with peer: no common encryption algorithm(s). Error code: SSL_ERROR_NO_CYPHER_OVERLAP

Question

115

6

0

VOO TV+ : Une erreur est survenue THEO_5002

Depuis un certain temps j'ai une erreur qui se produit pratiquement une fois "tous les soirs" sur me tablette. THEO_5002 Une erreur est survenue [Read error : ssl=0x7cf38beac8 : I/O error during system call. Software caused connections aborts] Nous contacter Je sors du programme VOO TV+ +et je rel

Problème

113

7

0

Après la connexion du câble, j’ai maintenant de chaînes visible, mais il y a des autres avec le code de error EC3.Quelqu’un sais me dire qu’est-ce ?Merci

 vers la conversation : 

0

Ma carte tv numérique ne marche pas

Ma TV LG modèle UJ670V qui LG à confirmé que est compatible.J’activé hier la carte mais pas de chaîne.Je peux voir dans la TV que la carte:Date de validité : 01/01/1992Statut carte à puce: Expiré Comment que je devais faire pour que ça marche??

Problème

Solution acceptée

Connexion a 40 mbs en wifi au lieu de 800-1000 mbs comme sur le contrat

Bonjour , voila mon problème je viens d'emménager dans un nouvel appartement , j'ai pris le gros pack a 1000mbps , mais lorsque je fais un test de connexion j'en obtient seulement 40 mbps , par contre en câbler je peux atteindre les 500.Avez-vous une solution? Merci d'avance

Question

93

7

0