Promeneur
•
3 messages
Boot netwirk error#12puis #11 sur le decodeur
Depuis 1 semaine jai le message Boot error#12 puis #11 sur le decodeur. Jai eesaye de debrancher toys les cables rebrancher, redemarrer... mais toujours lerreur. Que faire? Puis je aller ds un centre voo pour remplacer?
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Murat Vu que votre décodeur ne fait plus sa phase de démarrage habituelle, il va falloir passer par une manipulation particulière. Voici les étapes à suivre :
Une fois la manipulation effectuée, le décodeur continuera à démarrer. Malheureusement, cette manipulation réinitialise totalement le décodeur et le disque dur, mais il n'y a pas vraiment le choix vu que le décodeur ne démarre plus.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ? Je pourrai ainsi jeter un oeil à votre décodeur, mais je ne pense pas avoir été confronté à cette erreur. Avant cela, avez-vous "Boot+" et "Boot++" qui s'affichent ?
0
0
Murat
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
C'est une données personnelle que personne ne doit connaître, dans votre profil, seul VOO y a accès !!
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 6 ans
Marie S
Il faudrait aussi enlever le statut « résolu « à ce sujet vu qu’il ne l’est pas ...
0
0