Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (329)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Supplément de 50€ pour surconsommation de 50 go

Bonjour, Je viens d'avoir la mauvaise surprise d'un supplément de 50€ pour surconsommation de 50 go en décembre. Notre consommation est stable depuis plusieurs années, 2 personnes , pas de téléchargement de films.... Et le 29/12/16 je vois un pic å 50go!!!!! Totalement impossible Je vois même une pe

Problème

67

6

0

Merci pour cette confirmation ca me rassure. Donc pour etre sur je peux utiliser l internet jusqu a la fin du mois et j'aurai toujours 50€ de plus sur ma facture sachant que j ai deja depassé les 50€ theoriquement ?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Consommation internet dépassée de 30Go

Bonsoir, Hier j'ai remarqué que j'avais dépassé ma limite de 200go et que j'avais atteint les 230Go, j'aurais bien aimé avoir un message d'avertissement de la part de voo mais nada. Donc 30Go en plus et facturé a 1€ le 500mb et on est que le 12 novembre. J'aimerai donc savoir si comme chez le concur

Problème

elle est partie chercher 50€ au distributeur, elle revient....:) :D

 vers la conversation : 

0

0

Mon modem se déconnecte et se réinitialise sans raison

Bonjour à tous,Suite à un problème à mon modem CG 3100, VOO est venu me le changer par un CG 3700---> voir iciDepuis plusieurs jours, ce nouveau modem se déconnecte et se réinitialise sans raison.Pour essayer de trouver la raison à cette situation, je voudrais désactiver l'ip v6. En faisant cela, je

Problème

pourqoui un rendez vous faut payé 50€ ??? keské aco ?

 vers la conversation : 

0

Nombreuses coupures d'internet

Bonjour, J'ai régulièrement des coupures au niveau de la connexion internet. Un redémarrage des différents appareils (modem et autre...) n'améliore pas la situation. Ce n'est pas un problème Wifi (j'ai du matériel câblé qui subit également les coupures).Y a-t-il moyen de faire un monitoring de la

Problème

Hello Le coût de l’extra volume est limité à 50€ Maxi ... ne vous tracassez plus ..

 vers la conversation : 

0

0

Dépassement Volume mensuel

Bonjour Suis à un souci avec un mobile, ce dernier essaie apparemment de mettre à jour (qui ne fonctionne pas) ce qui telecharge encore et encore. J'en suis à 70G par jour. Je comptais passer au pack TooDoo (volume illimité), mais j'aurais aimé déjà l'avoir ce mois ci afin de ne pas avoir de super

Question

Hello le surcout de toute façon n’excédera pas plus de 50€ , c’est le plafond maximum en cas de depassement.

 vers la conversation : 

0

Le confinement et VOO

Suite au contexte dans lequel nous nous trouvons actuellement, VOO a décidé de réagir et d'aller plus loin dans ses actions pour permettre à ses clients de mieux vivre cette situation dans laquelle nous nous trouvons tous.Notre quotidien au service clientèleDe par le confinement, nous recevons

Problème

Hello C'est 25€ de toute façon et si vous avez une box évasion le déplacement d'un technicien est nécessaire et la c'est 50€

 vers la conversation : 

0

0

Comment faire pour obtenir le modem Technicolor ?

Bonjour,J'ai souscrit un abonnement à internet vers 2010/2011 chez Voo. C'était l'époque où il fallait acheter le modem (99 EUR); est-il possible de l'échanger gratuitement pour un nouveau Technicolor (je n'ai pas la box évasion) afin de pouvoir bénéficier du Wifi 5 GHz, et d'une réservation d'adres

Problème

Bonjour madame, Les 50€ seront ajouter à la domiciliation de mes 67 € ou est-ce une facture à part svp ?

 commenté 

il y a 2 mois

 vers la conversation : 

0

0

Contestation du cable de téléditribtion

Un de vos technicien est passer à la maison en début de semaine, il n'a rien branler mis à part me dire de changer le câble RACC.GRU11. Sans même avoir vérifier les connectiques ! Ensuite vendredi 8-03 un autre technicien de votre société à fait les test (pensant que l'on devez le changer et changer

Problème

Certes ... ou bien négocier votre passage en wahoo pour qu’ils annulent le surcoût de 50€ mais ce n’est pas forcément acquis .. .

 vers la conversation : 

0

0

Dépassement Volume mensuel

Bonjour Suis à un souci avec un mobile, ce dernier essaie apparemment de mettre à jour (qui ne fonctionne pas) ce qui telecharge encore et encore. J'en suis à 70G par jour. Je comptais passer au pack TooDoo (volume illimité), mais j'aurais aimé déjà l'avoir ce mois ci afin de ne pas avoir de super

Question

Solution acceptée

Oui j'ai été contacté, le problème est "résolu", même si je ne suis pas à 100% satisfait de la réponse. On m'a dit que lors de mon changement d'adresse, il y avait 50€ de frais à payer, et on m'aurait donné le choix (ce qui n'est pas le cas) de paye

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Facture One (réduction de 12€ pendant 12 mois disparue)

Bonjour, Je suis passé à l'abonnement One en décembre 2017. J'ai bénéficié comme cadeau, d'une réduction de 12 par mois pendant 12 mois. Je pouvais donc voir ceci sur mes factures : Je dois donc avoir droit à cette réduction jusque novembre 2018. Mais on m'a prélevé ce mois-ci 82.98€, et sur le

Question

Solution officielle

En effet, Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention de bien-être présent où le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.Quand seriez-vous disponible ?

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

HDMI

Bonjour, Je n’ai plus de connexion de ma box vers la TV. Ni avec un câble HDMI Ni péritel Ni quinch J’ai tester les 3 sur différent support et les cables fonctionnes sur la TV avec PC et console. Relancer ma box évasion qui redémarre bien. Le réseau lui fonctionne très bien. A mon avis la

Problème

Vous pouvez définir vous même le montant de votre budget maîtrisé depuis votre espace myVOO :)Vous pouvez choisir un budget maîtrisé pouvant aller jusqu'à 50€

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement toodata Pro à l'étranger

Bonjour, J'ai un abonnement toodatapro que j'utilise à partir d'un laptop sous Windows10 avec un APN configuré comme: telenetwap.be Récemment j'étais aux pays bas et je voulais l'utiliser en Roaming avec le réseau disponible. J'ai pu me connecter partiellement au réseau, mais j'ai reçu le message

Question

Non merci, j'ai besoin de cette vitesse je voudrais juste comprendre pourquoi en France pour la même chose, il paye + ou - 50€ ?

 vers la conversation : 

0

0

facture

Bonjour, je viens de recevoir ma facture qui est de 102,98 soit une augmentation de 6€ je trouve cela un peu exagéré pour avoir juste internet et la TV en plus on paye encore la télédistribution alors qu'on utilise plus l'analogique. en France pour la même chose, ils paient la moitié. Marre qu'on no

Question

Les 50€ n'ont pas encore été édités, donc ils ne seront pas débités pour votre domiciliation de mi-mars. Ceux-ci seront ajoutés à la prochaine facture.

 vers la conversation : 

0

0

Contestation du cable de téléditribtion

Un de vos technicien est passer à la maison en début de semaine, il n'a rien branler mis à part me dire de changer le câble RACC.GRU11. Sans même avoir vérifier les connectiques ! Ensuite vendredi 8-03 un autre technicien de votre société à fait les test (pensant que l'on devez le changer et changer

Problème

Bonjour @supernova7, Voilà, j'ai effectué une note de crédit de 50€ pour l'annuler,vous pouvez ignorer la surconsommation :)   Bonne journée !

 vers la conversation : 

0

0

Dépassement quota internet - Changement de formule

Bonjour, J'ai un abonnement DUO toudou avec un volume mensuel de 200 Go. Depuis de nombreux mois, en raison du confinement, mon forfait était passé en illimité mais ce mois-ci, j'ai remarqué que le quota était de nouveau appliqué (VOO pourrait envoyer un pe

Question

lol, ya plus à s'en faire... 50€ pour un dépassement , ca double la facture, il n'y a même pas un mail envoyé (ou autre notif) quand on s'en approche...

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Dépassement Volume mensuel

Bonjour Suis à un souci avec un mobile, ce dernier essaie apparemment de mettre à jour (qui ne fonctionne pas) ce qui telecharge encore et encore. J'en suis à 70G par jour. Je comptais passer au pack TooDoo (volume illimité), mais j'aurais aimé déjà l'avoir ce mois ci afin de ne pas avoir de super

Question

Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention, une personne majeure doit bien être présente où le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.Quand seriez-vous disponible ?

 vers la conversation : 

0

0

Modem Routeur Technicolor Défaillant

Bonsoir, Mon routeur Voo a de nouveau décidé de rebooter tout seul il y a 16 minutes ( a mon avis déjà arrivé 100 fois...). C'est très usant ! Le hic, quand il redémarre, soit il se remet en config usine, soit une partie de ma config est gardée. (parfois désactive le wifi, parfois change l'adressag

Problème