K
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

dimanche 13 janvier 2019 06:58

Dépassement Volume mensuel

Bonjour

Suis à un souci avec un mobile, ce dernier essaie apparemment de mettre à jour (qui ne fonctionne pas) ce qui telecharge encore et encore. J'en suis à 70G par jour.

Je comptais passer au pack TooDoo (volume illimité), mais j'aurais aimé déjà l'avoir ce mois ci afin de ne pas avoir de super grosse surprise sur ma facture

Avant il y avait moyen d'acheter des volumes je pense ou de prendre l'option illimitée sur un pack existant, mais je ne trouve pas l'option dans myvoo

Qqun sait s'il y a moyen d'activer l'option ou quel sera le cout en fin de mois par G supplémentaire ? Je suis déjà à quasi 290G et on est pas encore à la moitié...

Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello
Le coût de l’extra volume est limité à 50€ Maxi ... ne vous tracassez plus ..oui, sauf que ca me double ma facture...


Hello,

Pour être précis, il n'y a pas d'option "extra volume" c'est juste le dépassement de data qui est facturé à 2 euros le giga avec une limite de 50 euros à payer.

Vous faire référence à quel pack toudoo pour l'illimité ? il me semble que c'est 100 ou 200 Go, c'est le wahoo qui donne un cota illimité.

Édit modérateur : Corrigé "Mo" par "Go".

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Le coût de l’extra volume est limité à 50€ Maxi ... ne vous tracassez plus ..

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 5 ans

oui, sauf que ca me double ma facture...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Certes ... ou bien négocier votre passage en wahoo pour qu’ils annulent le surcoût de 50€ mais ce n’est pas forcément acquis .. .

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 5 ans

J'ai déjà fait la demande pour passer en Toodoo, mais ce ne sera effectif que le 01/02

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Pas Mo mais Go ..

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 5 ans

oui, pardon, je suis toodoo, et je passe wahoo en février

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Pas Mo mais Go ..


Oups, oui en effet merci pour la correction

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour karld,

Les informations données par nos membres sont correctes, la surfacturation est limitée à 50 €. Vous avez déjà atteint cette limite, donc comme dit roylion15, il n'y a plus à s'en faire, cela ne montera pas plus.

L'idéal serait tout de même de parvenir à régler ce souci de mise à jour infinie, histoire de ne pas saturer votre bande passante inutilement.

Marcs j'ai choisi votre répondre comme meilleure réponse, mais j'ai du par conséquent corriger la petite erreur de Mo/Go pour ne pas que celle-ci porte à confusion. :-)

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 5 ans

lol, ya plus à s'en faire... 50€ pour un dépassement , ca double la facture, il n'y a même pas un mail envoyé (ou autre notif) quand on s'en approche...

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Je comprends tout à fait que cela ne soit pas très agréable. J'ai déjà été à votre place il y a une dizaine d'années, et on regrette toujours de ne pas avoir vérifié sa consommation à ce moment-là. :disappointed_relieved:

Pour moi, c'était pire : il n'y avait pas de limite de surfacturation. La facture est donc montée à plus de 200 €. Il s'agissait d'un concurrent, à l'époque.

En ce qui nous concerne, l'information concernant la surconsommation est disponible à plusieurs endroits, tel que cet article VOOassistance, ou encore la page des tarifs.

Concernant la consommation, vous pouvez la retrouver sur myVOO.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 5 ans

on est en 2019... Et malgré tout les outils a disposition, pas une seule notif ??? Vous regardez votre consommation d'eau tous les jours ? Et celle d'electricité ?

Quand je consomme en moyenne 120-130G tous les mois, je n'ai pas besoin de verifier si je vais dépasser. Si je le fais, c'est de façon volontaire. Si c'est un accident on se peut d'attendre d'un forunisseur d'avoir soit des outils en place soit une certaine politique de clientelisme

Maintenant, il est clair que vu que j'ai dépassé et vu le montant qui m'est dors et déjà facturé (oui parce que la facturation, elle, elle attend pas), je vais bien rentabilisé le mois via streaming en full HD

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...