GI
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

mercredi 24 mai 2017 07:48

Problème internet depuis hier

Bonjour! Depuis hier j'ai plus internet

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Bonjour! Pourquoi j'ai plus internet depuis hier??

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour gheorghies ion,

Ne vous en faites pas, nous allons regarder ce qu'il se passe et trouver une solution :)
Pourriez-vous me dire si les témoins lumineux sont allumés sur votre modem ?

De mon côté, j'ai transmis votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous pour faire le nécessaire.

A bientôt !

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Oui, sont allumés, j'ai même redémarré le modem et rien

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Un dépannage a été fixé :)
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation !

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Les témoins qui sont allumés

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Les autres s'allument plus

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

Idem... Grosses lenteurs sur la région d'Estaimpuis, depuis que voo à fait l'échange du modem ! Ou est ce une simple coïncidence ? Si cela continue, je pense changer d'opérateur.... Marre de payer pour rien.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

J'ai pris un rendez-vous pour aujourd'hui, entre 08:00h et 13:00h, si le technicien il vient plus quelqu'un va me tenir au courant pour prendre un autre rendez-vous? Ou alors je dois quoi faire?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@gheorghies ion : Si le dépannage était annulé, vous seriez tenu informé :)
L'intervention a-t-elle bien eu lieu ?

@Raphius : Pourriez-vous me préciser si les lenteurs apparaissent lorsque vous êtes connecté en Wi-Fi uniquement ou en filaire également ?

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Je peux savoir pourquoi m'ont coupé l'internet si j'ai les factures payés??? Le technicien il vient de me dire ça

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@gheorghies ion : Votre situation de compte est bien en ordre, ne vous en faites pas.
Le dépannage réalisé chez vous a permis de résoudre la situation :) Est-ce que tout est en ordre de votre côté ? :)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Je me répète, pourquoi m'ont débranché l'internet sans raison, le technicien qui est venu pour le dépannage m'a dit que j'étais débranché

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Un de nos collaborateurs va vous fournir plus d'explications, je viens de transférer votre demande.

:)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Plus du tout d'internet ni téléphone chez moi ? comment puis je travailler? Avez vous un problème d'internet sur Le Roeulx?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...