Promeneur
•
10 messages
Abonnement toodata Pro à l'étranger
Bonjour,
J'ai un abonnement toodatapro que j'utilise à partir d'un laptop sous Windows10 avec un APN configuré comme: telenetwap.be
Récemment j'étais aux pays bas et je voulais l'utiliser en Roaming avec le réseau disponible. J'ai pu me connecter partiellement au réseau, mais j'ai reçu le message d'erreur qu'une connexion internet était impossible faute d'un mauvais APN. Comment est-ce que je dois faire dans ce cas?
J'ai un abonnement toodatapro que j'utilise à partir d'un laptop sous Windows10 avec un APN configuré comme: telenetwap.be
Récemment j'étais aux pays bas et je voulais l'utiliser en Roaming avec le réseau disponible. J'ai pu me connecter partiellement au réseau, mais j'ai reçu le message d'erreur qu'une connexion internet était impossible faute d'un mauvais APN. Comment est-ce que je dois faire dans ce cas?
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
En optant pour l'option PRO, vous bénéficiez de la carte toodatapro comprise dans le Pack. En fait, la carte toodatapro n'a pas été prévue pour fonctionner à l'étranger. Voilà pourquoi vous n'êtes jamais parvenu à l'utiliser lors de vos déplacements au Pays-Bas et en Allemagne :(
Le service en charge m'a assuré que l'on ne pourrait pas changer cela. Si vous souhaitez utiliser l'internet mobile à l'étranger, nous proposons toutefois des alternatives. Je vous conseille donc deux solutions : la carte toodata (spécialement destinée à une utilisation intensive de l'internet mobile et donc aussi à l'étranger) ou le Day Pass Europe (idéal si vous voyagez souvent).
Si vous avez des questions, je reste à votre disposition.
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Toutes nos excuses pour le délai avec lequel nous traitons votre demande.
Pourtant, cela aurait dû fonctionner correctement, c'est le bon APN que vous avez renseigné.
Je me renseigne sur ce point dès lundi et reviens vers vous avec les informations.
Bien à vous
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
L'APN que vous avez renseigné est parfaitement correct. Une analyse est en cours afin de mieux comprendre la situation que vous nous avez mentionnée.
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Il semble que l'option Budget Maîtrisé soit activé pour votre carte toodata. Cette option a empêché votre connexion en roaming à l'étranger afin d'éviter les surcoûts.
Souhaitez-vous que nous la désactivions ? Pour information, notre site internet reprends les tarifs des consommations à l'étranger
Bonne journée
0
critter
Promeneur
•
10 messages
il y a 9 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
0
0
critter
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Vous pouvez choisir un budget maîtrisé pouvant aller jusqu'à 50€
0
0
critter
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
J'ai un abonnement pro qui inclut un Toodatapro. Je voyage parfois à l'étranger et j'aimerais pouvoir me connecter. Ca ne fonctionne pas. Vous aviez mentionné la chose suivante il y a quelques mois:
----
Voilà, la source a été trouvée
Il semble que l'option Budget Maîtrisé soit activé pour votre carte toodata. Cette option a empêché votre connexion en roaming à l'étranger afin d'éviter les surcoûts.
Souhaitez-vous que nous la désactivions ? Pour information, notre site internet reprends les tarifs des consommations à l'étranger
----
Et je ne vois nulle part sur le site comment je peux régler le problème moi-même.
Au secours!
;-)
0
0
critter
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
0
0