Promeneur
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13 messages
Nombreuses coupures d'internet
Bonjour,
J'ai régulièrement des coupures au niveau de la connexion internet.
Un redémarrage des différents appareils (modem et autre...) n'améliore pas la situation.
Ce n'est pas un problème Wifi (j'ai du matériel câblé qui subit également les coupures).
Y a-t-il moyen de faire un monitoring de la ligne???
merci
Caroline P
Officiel VOO
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969 messages
il y a 1 an
Bonjour @Jér
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Cela me permettra d'accéder aux données de votre modem.
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Jér
Promeneur
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13 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Profil mis à jour :)
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Christophe C
Officiel VOO
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2.5K messages
il y a 1 an
@Jér,
Les niveaux du signal qui arrive au modem ne sont pas bons.
Nous pouvons prévoir ensemble un rendez-vous avec notre technicien.
Il peut passer en semaine le matin (8h00-13h00) ou l'après-midi (13h00-17h00). Une personne majeure doit obligatoirement être présente pendant toute la durée du créneau proposé. L'intervention est gratuite. En cas d'absence, le rendez-vous est facturé 50,00 EUR.
Quelles sont vos prochaines disponibilités ? Merci.
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Jér
Promeneur
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13 messages
il y a 1 an
bonjour,
Etant en congé les 2 prochaines semaines (entre le 14/08 et le 24/08), ce serait top de pouvoir y organiser le rdv.
Du moment qu'on fixe le jour et l'heure, je serais présent.
Merci
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Christophe C
Officiel VOO
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2.5K messages
il y a 1 an
@Jér Notre technicien se présentera le 16/08 entre 8h00 et 13h00.
ℹ️ Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier ou annuler votre rendez-vous dans myVOO 🙂
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Jér
Promeneur
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13 messages
il y a 1 an
Parfait!
Merci
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Jér
Promeneur
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13 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Petit retour par rapport au passage du technicien Voo,
Le signal "faible" a été constaté au niveau de la borne de raccordement, ce qui signifie que le soucis serait plus au niveau du réseau Voo.
Le technicien a quand même profité de son passage pour vérifier mon installation. Il a refait 3 connecteurs "fiches F" que j'avais installées avec le plus grand soin ;) et a remplacé mon modem Voo par le nouveau technicolor CGA.
Mes niveaux sont un peu mieux, mais n'ayant pas fait la mesure intermédiaire, impossible de savoir si c'est le remplacement des connecteurs ou le remplacement du modem qui a engendré l'amélioration du signal...
A voir sur la durée si j'ai encore des coupures de temps en temps...
Le technicien a été très pro dans son intervention, il a vérifié tout ce qui pouvait l'être. Je l'en remercie vivement!
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Alexia L
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 1 an
Bonjour @Jér,
Je suis ravie de lire qu'une solution a pu être trouvée.
Si vous rencontrez le moindre problème, n'hésitez pas à revenir vers nous !
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rodriguem7973
Éclairé
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416 messages
il y a 1 an
pourqoui un rendez vous faut payé 50€ ??? keské aco ?
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Christophe C
Officiel VOO
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2.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @rodriguem7973,
Je confirme ce que vous a répondu @Sachifus .
Il était écrit "en cas d'absence". Si le technicien se déplace pour rien, le rendez-vous est facturé, ce que vous pourrez aisément comprendre 🙂
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