Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (160)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Appels vers numéros spéciaux 1212 et 1313 facturés alors que rien n'a été appelé

Nous sommes 2 à la maison. J'ai la désagréable surprise de recevoir une facturation pour des numéros non formés. Il s'agit des numéros spéciaux 1212 (FR) ou 1313 (NL). Chaque fois 2 appels de suite sur une minute de temps et qui durent 5 sec. Que faire en 5 sec? De plus, 1313est en Néerlandais. Le 1

Question

1.1K

9

0

1212 et 1211 c'est pareil ...

 vers la conversation : 

0

0

Module cam de marque AstonCrypt Dual 2 : pas de guide TV pour science & vie

Bonjour, ma carte voo se trouve dans un modul-cam et je rencontre un problème avec le guide tv de cette chaine. je ne parvient a avoir ce guide, si j’écris manuellement le nom de la chaine il ne me la trouve pas. Vous avez une idée ? merci

Question

Et ID 1212 et 64 QAM 6875 ksym

 vers la conversation : 

0

0

Carte numérique Voo ne fonctionne pas

Achetée hier (06/10/2015) à la Boutique Voo Rue du Brou à 4.800 Verviers, après avoir présenté le mode d'emploi de notre Téléviseur Samsung UE40J5100 acheté il y a une semaine. Seconde vérification de la comptabilité obtenue par téléphone (au 078.50.50.50). Malgré toutes ces précautions, ce Télévise

Question

Hello idem sur Liege 1212 … SD 😡

 vers la conversation : 

0

0

Chaîne "FRANCE 5" rétrogradée en SD ?

Bonjour, Je constate aujourd'hui que "FRANCE 5" est rediffusée en SD 576i  ( et c'est vraiment moche )  au lieu de HD.  ( sur ID réseau 1322 ) Souci technique temporaire ou regrétable "marche arrière" ? 

Question

Testé avec 1212 et cela fonctionne! Merci pour le coup de main! Efficace.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Chaines HD en zone non modernisée (et qui ne le sera probablement jamais) indisponibles

Bonjour, Nous pouvons recevoir une série de chaines HD payantes sur le VOOcorder, même en zone non modernisée. Par contre, ce qui est assez frustrant, impossible de recevoir en HD les chaînes classiques (RTBF, chaines françaises, RTL) qui restent en SD. Quelle est l'origine de cette différence et q

Question

Hello Non, pas général … ici tout va bien ! ID 1212 (région de Liège). 

 vers la conversation : 

0

0

Problémes sacades France

Bonjour, Depuis des jours et des jours il y a des saccades et rien que sur cette chaîne. Je ne la regarde que pour 'N'oubliez pas les paroles" et tous les jours des pertes de signal. D'autres ont--ils le même soucis

Question

Il me semble avoir entendu que f4k est disponible sur le réseau 1212 et pas encore les autres.

 vers la conversation : 

0

0

Pas de chaîne Festival 4K sur ma Carte TV Numérique

Bonjour, une nouvelle recherche des chaines numériques sur la carte numérique ne trouve pas la chaine festival 4k uniquement????? sur un téléviseur Philips,. Par contre elle se trouve bien sur la voobox Merci et bonne après midi à toutes et tous.

Question

Bonjour, en effet ID 1212 et chez moi pas le cas, uniquement ces deux chaînes...

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Rai 1 et TVE toujours en SD, Een HD pas top

Bonsoir,   étant de la région de Liège, la mutation a eu lieu. Suis sur Box évasion. Néanmoins, je remarque que la Rai et TVE ne sont toujours pas en HD, contrairement à ce qui était annoncé. Et aussi je ne trouve pas la qualité de

Question

Solution acceptée

Oui 1222 c’est peut-être bien normal de ne pas avoir accès à certaines chaînes. pouvez vous tester la recherche avec l’ID 1212 svp ?

 vers la conversation : 

0

0

Chaines HD en zone non modernisée (et qui ne le sera probablement jamais) indisponibles

Bonjour, Nous pouvons recevoir une série de chaines HD payantes sur le VOOcorder, même en zone non modernisée. Par contre, ce qui est assez frustrant, impossible de recevoir en HD les chaînes classiques (RTBF, chaines françaises, RTL) qui restent en SD. Quelle est l'origine de cette différence et q

Question

Hello Votre ID réseau est incorrect ... Pour le nouveau signal numérique (environ 20 chaines + radios) remplaçant de l'analogique, c'est l'ID normal + 1 , exemple si 1212 dans votre myVOO , vous devez mettre 1213. Le signal normal 1212 crypté néc

 vers la conversation : 

0

0

Plus de chaines

Je viens d acheter une tv philips série 6900. J ai les rtbf, rtl sans son. Et les autres chaînes j ai la chaîne tv est criptee vérifier module cl+ et la smartcart. Mais je suis juste avec le câble. Pouvez vous m aider

Question

Solution acceptée

CHAINE FESTVAL 4 K introuvable

J'ai une tv Philips utra hd modèle 43puh4900/88 carte numérique bien installée 167 chaines queques recherches avec l'aide du technicien voo à distance et rien il m'a dit la chaine n'est disponble réseau 1212

Problème

59

33

HelloLN24 se trouve sur la même fréquence que planète + a/e HD Disney XD HD RMC sports 4 HD Science et Vie TV HD Nick junior Sur Liège ID 1212 c’est sur 118,5 MHz

 vers la conversation : 

0

0

Je ne trouve pas LN24 sur ma Carte TV Numérique

Bonjour à tous, Je ne vois pas LN24 sur ma carte numérique même après une nouvelle recherche des chaînes.  Elle n’est pas disponible sur la carte numérique ?

Question

Ben non vous devez entrer 01213 pour la zone de Liège 1212 + 1 = 1213 . si vous devez entrer 5 chiffres il faut un zéro devant …

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal - Procédure

Bonjour, J'ai appliqué la procédure pour adapter la télévision de mon père. La chaine 99 n'apparaît pas lorsque je fais la nouvelle recherche et le logo "TV analogique" apparaît toujours sur la chaine AB3. Est-ce normal ?

Question

C’est normal ça .. moi je suis en zone 1212 et 1211 sur Evasion...Mais mettre les box en wifi c’est pas fiable et vous aurez plus souvent des soucis ...

 vers la conversation : 

0

0

Plusieurs codes erreur sur ma box .évasion

Bonjour, Ca vas faire une quinzaine de jour que ma box me gonfle et pas qu un peut, j ai deja fais 3 réinitialisations a chaque fois ça va un peu mieux mais c est une autre problème qui surgit. Au début je n avais plus accès au radios internet dans les applis, ensuite ca a ete les applis, 1 réinit

Problème

Il n’a pas une autre prise murale où il y a un décodeur voo qui fonctionne correctement pour régler votre TV ? ce que je ne comprends pas , il dit trouver les chaînes en 1212 et pas en 1213 … c’est pas logique , car si le tv n’était pas compatible il

 vers la conversation : 

0

0

Problème pour avoir toutes les chaînes du nouveau signal sur une Panasonic TXP42VT10

Bonjour à tous, Avant hier l'ancien signal a été coupé sur ma commune. Pas soucis j'avais vu l'annonce et j'étais assez confiant pour mon téléviseur en plus que je voyais l'icône sur la chaîne AB3 comme écrit.  Bon 1er soucis, je regarde le tuto sur le site voo pour mon Viera et si au dé

Problème

Solution acceptée

Hello pour Soumagne et environs : C’est 1212 pour la carte numérique et les décodeurs à cartes et 1213 pour le nouveau signal remplaçant de l’analogique. 

 vers la conversation : 

0

0

ID à introduire introuvable

Bonjour, Impossible de trouver le nom de ma rue afin d'obtenir l'ID à introduire Rue du Magnificat à 4630 Tignée ( Soumagne )  Dès lors, comment faire ?

Question

Sinon sur Liège ID 1212 ... DVBC Monitoring débit C024 Cable Belgique VOO Arte HD et les autres chaînes de ce multiplex sont sur le 298 Mhz 

 vers la conversation : 

0

0

Où trouver les fréquences de toutes les chaines liées à une carte CI+ Voo ?

Bonjour, dernièrement, pour le téléviseur Philips avec carte CI+ Voo de mes parents, j'ai dû reconfigurer l'ordre des chaines sur base d'un Export/Import de la liste des chaines. Cela a bien fonctionné excepté pour certaines chaines comme la chaine ARTE !

Question

Bonjour francoisz, Pouvez-vous essayer une simple réinstallation des services, et mettre l'ID réseau 1212 ? Si le souci persiste, le matériel est probablement défectueux. Merci :relaxed:

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Voocorder : un nouveau type de plantage

Bonjour, Suite au nième plantage de ce foutu voocorder, je suis tombé sur ce forum. D'habitude, si plantage, on coupe le courant et ça repart..pour un certain temps. Cette fois un nouveau truc : toutes les chaînes ont le numéro 0 (zéro) et donc impossible de sélectionner un programme... Aux grands

Problème

Solution acceptée

Hello vous devez introduire l’ID réseau 1213 pour le nouveau signal en clair et non 1212 qui est pour les décodeurs et carte numérique donc l’offre cryptée.

 vers la conversation : 

0

Nouveau signal numérique Voo

Bonjour, je viens d'acquérir un téléviseur Philips 24PHS5537/12 et je ne trouve pas la solution pour voir les chaines en numérique sauf rtbf3 et RTC... il y a un petit cadenas sur les autres chaines. Quelqu'un peut-il m'aiguiller dans les paramètres ? Merci d'avance J'ai introduis 330.000Mhz et 01

Question

C'est quoi la bonne fréquence? Avec 330000 j'ai des chaînes brouillées et 282000 son et images sont pas corrects Pourtant j'ai un ID 1212 passé à 1213 Je comprends pas

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

information sur la suite donnée à la télé analogique

J'avais dans ma chambre à coucher une vieille télé cathodique qui réceptionnait toujours les chaines analogiques (avec une qualité moindre mais ça fonctionnait) et là je viens de la remplacer par ma télé de salon (une Samsung full HD) et je n'arrive plus à trouver aucune chaines analogiques (j'ai ju

Question