Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (770)

Pertinence
Selected Pertinence
Montées de PING de 40 à 120

Bonsoir, depuis aujourd'hui (Dimanche 25/09/2016) à 16h, j'ai des montés de PING de 40 à 120 voir plus... Et, j'ai des LAGS sur n'importent quels jeux vidéo ou teamspeak. C'est pénible surtout quand VOO ne prévient même pas ;-)

Problème

17

4

0

Solution acceptée

Difference entre tatoo et trio fiber 120

Bonjour, quel est la difference entre l'ancien abonement trio fiber 120 et le nouveau trio tatoo. Y as t'il une difference de prix entre les deux? Et quel serait les conditions pour passer d'un a l'autre: y as t'il desfrais d'activation ou autre ? Locu

Question

29

6

Ping élevé mais débit de 120 mgbps

Bonjour, Depuis que je suis passé chez Voo, mon ping est très élevé pourtant j'ai une meilleure connexion qu'à l'époque mais qui, elle, avait à peine 10 de ping Chez Proximus, j'avais 30 mgbps pour 10 de ping (maison inocupée, par wifi, aucun téléchargement, etc...) Chez Voo, j'ai 120 mgbps pour 6

Problème

639

10

0

Vitesse pack one bloquée à 120 mpbs en download et 6.5 mbps en upload !

Bonjour,Un technicien est passé vendredi 5 janvier pour installer mon pack one et nous avons constaté que ma vitesse était bloquée à 120 mpbs en download.Il m'a dit qu'il avait indiqué dans le document de clôture de l'intervention qu'il avait demandé à Voo de faire l'upgrade à 200 mbps.A ce jour, je

Problème

55

7

0

Solution acceptée

Problème de son avec Bose Cinemate 120

Bonjour, J'ai récemment installé un système Bose Cinemate 120 et je constate un problème de qualité sonore. Par moment, le son faiblit et n'a plus aucun relief. On dirait qu'il n'y a plus de basses. Cela ne dure que quelques secondes mais c'est très perturbant. Cela arrive lorsque je regarde une ch

Problème

70

1

0

325mbps avec cable - 120 mbps sans cable

Je paie pour le 400 mbps. Le speedtest indique 325 mbps quand je suis connecté avec le cable. Sur le wifi (le reseau 5G), ce n'est que 120 mbps. Le modèle de modem est le netgear. J'ai mis à jour le "Theoretical max rate" de 150 mbps à 300 mbps (avec redémarrage),

Problème

119

8

0

Solution acceptée

pourquoi inscrit trio fiber 150 sur contrat et sur facture trio fiber 120

Bonjour, il est inscrit sur my voo que j'ai le trio fiber 150, et sur ma facture il est inscrit trio fiber 120, je n'avais jamais pris attention à ce fait avant, il y a t'il une différence entre les deux ? car je voulais le fiber 150 Comment faire maintenant pour passer du trio fiber 120 à trio Ta

Question

16

2

0

Connexion instable (10 à 120 Mb/s)

Bonjour à vous, Depuis quel que jours, j'ai la connections qui déconne, netflix j'ai les films qui coupe toute les 2 minutes par exemple, les page internet il me faut entre 3 à 5 sec pour ouvrir une page. (En cable, aucune wifi) Speedtest => 120Mb/S => 50Mb/s puis 10, puis 60, jamais fixe https://

Problème

14

1

0

Solution acceptée

Passer d'un abonnement fibre 120 mbps à Wahoo

Bonjours, Je suis actuellement sur un abonnement fibre 120mbps chez voo. Je serais intéressé par un abonnement Wahoo, je me demande seulement si le ping changerait par rapport a mon abonnement fibre. Si ce n'est pas le cas j'aimerais passer a un abonnement wahoo dans les plus brefs délais. Merci d'

Question

30

4

0

Solution acceptée

Vitesse toujours à 120 alors que j' ai le pack one

Bonjour,  voila mon resultat de speed tes à l’ instant  : https://voo.speedtestcustom.com/result/3c9cc310-02c9-11ea-9fc2-f9b424c65df2 Est-ce normal sachant que j’ ai le pack one ? ( test réalisé directement sur le modem VOO via câble ethernet ) Merci

Question

55

7

0

Bonsoir, Toujours aucune nouvelle... le technicien passe, fait un test de bande passante qui donne 120 et part... Je fais le test sur mon pc, 120 aussi... 30 min plus tard 75... Ce soir https://voo.speedtestcustom.com/result/9b2932d0-3e7e-11e8-bf3c

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet ressentie les soirs et weekends.

Bonjour à tous, Il nous est de temps en temps impossible d'avoir une image HD sous Netflix alors que rien d'autre n'est connecté. Ça arrive fréquemment les week-end et en soirée qu'on ne sache regarder netflix que sur un poste si un deuxième est connecté, ça lag souvent. La TV est en filaire directe

Problème

Par câble il fait 120

 vers la conversation : 

0

0

ma vitesse de connexion n'atteint pas les 125 Mbps par wifi et ni 5 Ghz

j'aperçois que le wifi est trop lent par rapport en cable je trouve ça dommage aussi j'ai pas mal de tablette, smartphone et pc dans ma maison donc le wifi me rend très faible

Question

Solution acceptée

400 Mbps - 1200+ - Wifi+

Bonjour, Question théorique : si j’ai une connexion à 400 Mbps, qui donne effectivement du 400 Mbps et que j’ai des CPL VOO 1200+ sans aucune perte (je sais , ce n’est pas possible mais on fait “comme si”...), quelle sera la vitesse maximale de mon wifi sur un PC portable ?  Même question avec les W

Question

166

7

0

Solution acceptée

kit CPL wifi 1200 + CPL filaires 550

Bonjour a tous,Je viens de recevoir un kit de démarrage 1200+ et j'ai déjà 3 cpl filaires 550.J'installe le nouveau kit wifi 1200 qui fonctionne bien mais impossible de mettre les filaires 550 avec…J'ai mis le filaires 550 dans la prise juste a coté de celui branché au modem, j'ai appuyé sur le peti

Problème

210

2

0

Solution acceptée

Problème appairage CPL 1200+Wifi

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je suis contraint de réappairer les CPL (Voo 1200+Wifi) une a deux fois par jour. le voyant du Cpl placé près du modem se met à clignoter sans raison et plus de wifi à l'étage. L'installation est en place depuis de nombreux mois et n'ai jamais rencontré ce type de so

Question

37

13

0

oui je voulais dire 120 Mbps descendant pardon

 vers la conversation : 

0

0

Débit montant médiocre

Bonjour, Nous avons un réseaux wifi VOO avec les Pods "PLUME". Malgré cela nous avons un débit "descendant" de 120 Mbps (ce qui me convient totalement) mais seulement 0.69 Mbps d"ascendant" alors qu'auparavant, on tournait plus autour des 10, 15 Mbps...  Est ce normal?

Problème

Solution acceptée

serveur temps cpl wifi 1200 VOO

Bonjour, malgré le fait que je puisse accéder en wi-fi via mon cpl wifi voo 1200, je ne parviens pas à obtenir les infos de date et heure.Celles ci sont nécessaires pour le réglage du contrôle parental.D'avance merci pour votre aide. PS: le serveur temps par defaut "VOO" a été aussi remplacé par un

Question

46

7

0

Solution acceptée

5ghz sur les CPL VOO 1200

Bonjour, j'ai installé chez une personne des CPL voo 1200 wifi mais j'ai remarqué qu'ils n'émettent pas en 5ghz. Est ce normal? J'ai activé la fonction wifi-move et le clonage avec le modem technicolor qui lui émet bien en 5ghz. Sinon, en ce qui concerne le micrologiciel (firmware) des CPL. Est il

Problème

504

15

0

Solution acceptée

connexion internet très lente !!!!!

bonsoir. Depuis 5 heur ma connexion et de 6.68 MBS OR que d'habitude j'ai 120 mega il se passe quoi ?? :@ :?

Problème

16

2

0

Je suis sur un MacBook Pro 2017.  Devrais-je dépasser les 120 Mpbs ?

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

400 Mbps - 1200+ - Wifi+

Bonjour, Question théorique : si j’ai une connexion à 400 Mbps, qui donne effectivement du 400 Mbps et que j’ai des CPL VOO 1200+ sans aucune perte (je sais , ce n’est pas possible mais on fait “comme si”...), quelle sera la vitesse maximale de mon wifi sur un PC portable ?  Même question avec les W

Question