Promeneur
•
12 messages
Débit montant médiocre
Bonjour,
Nous avons un réseaux wifi VOO avec les Pods "PLUME".
Malgré cela nous avons un débit "descendant" de 120 Mbps (ce qui me convient totalement) mais seulement 0.69 Mbps d"ascendant" alors qu'auparavant, on tournait plus autour des 10, 15 Mbps...
Est ce normal?
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 2 ans
Hello
"montant" et "ascendant" c'est la même chose ....
descendant c'est le download et ascendant c'est l'upload.
0
Maxime Dujeux
Promeneur
•
12 messages
il y a 2 ans
oui je voulais dire 120 Mbps descendant pardon
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 2 ans
Faites un test en filaire directement sur le modem, pour voir si çà vient de la connexion ou des pods.
0
0
Maxime Dujeux
Promeneur
•
12 messages
il y a 2 ans
j'ai malheureusement exactement le même problème...
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 2 ans
Probablement un souci de ligne alors !
Postez les niveaux de signal du modem :
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
(Modifié)
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Maxime Dujeux,
Pourriez-vous aussi ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Cela nous permettra, aux Officiels VOO, de faire une analyse directement sur votre modem et sur la ligne.
0
Maxime Dujeux
Promeneur
•
12 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Antoine L , je viens de le mettre à jours à l'instant,merci de votre aide.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Maxime Dujeux,
Un souci a été constaté sur votre région. Une demande d'intervention a justement été planifiée aujourd'hui pour une analyse sur les équipements de votre région.
Les analyses doivent être faites jusqu'au 09/12, vous risquez de voir d'autres perturbations d'ici là.
Navré pour les désagréments.
0
0