Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (198)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Appel 0800.... Je ne capte plus rien.

Bonjour. Je rentre d'un séjour à l'étranger d'environ 6 mois. Mon voocorder me dit d'appeler un numéro 0800.... J'avais retiré la carte. Je viens de la remettre et rien ne se passe ! A part la trois, je ne capte plus. Que puis-je faire ? Merci.

Question

29

12

0

Mon VOOcorder indique " appelez le 0800..."

bonjour voila mon voo corder m indique que je doit appelez le 0800 ... pour toute les chaines sauf la trois . je les déjà éteint derrière refait une recherche de chaines mes rien ne vas que doive faire ?? mes factures sont pailliez ;)

Question

101

12

0

Solution acceptée

Où acheter un disque dur amovible pour ma box .évasion ?

Bonjour, Je tente d'acquérir un disque dur amovible, mais impossible d'en trouver! Je suis passé dans un point de vente VOO, où l'on m'a proposé de l'acheter en ligne ou par l'intermédiaire du 0800... Je ne trouve pas la possibilité de l'acheter en ligne, et la personne au 0800 n'est pas au courant

Question

72

7

0

080043303

ce numero ne fonctionne pas . un message vous signale que " le numero de client pro n'est pas correct" alors que je n'ai encore rien introduit et la ligne se coupe ! 

Problème

48

3

0

Solution acceptée

Numéro de téléphone voo 0800 43 303 raccroche

Suis je le seul à avoir des soucis quand j'appelle ce numéro, j'entends le message 'le numéro de client n'est pas correct";, puis cela raccroche, Ce numéro figure partout sur le site et sur toutes les facture  Comment joindre le service professionnel de voo alors ?? 

Problème

193

14

0

Merci de cette réponse Marcs, J'ai finalement telephone au 0800... et ma demande a était actée. Non sans mal car le préposé a quant meme essayé de me vendre tous les produits de la gamme Voo mais j'ai bien résisté ! Par contre, pour moi, en tant que

 vers la conversation : 

0

0

Changement d'abonnement suite à un dépassement de quota

bonjour, Suite au dépassement de mon quota pour le mois de juillet, je constate que je je dois payer 32 euros pour les 16 gb consommer en plus. Je trouve ce montant excessif et, comme on n'est pas prévenu lorsqu'on atteint la limite du quota on peut très bien se retrouver avec des factures exorbit

Problème

Message d'erreur " Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930 " sur VOOcorder

Bonjour, Nous n'avons pas utilisé notre voocorder pendant plusieurs mois. Nous n'avons que la chaine La Trois. Sur toutes les autres chaines, le message suivant apparait: "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930" Pourriez-vous nous réinitialiser celui-ci s'il vous plait? En vo

Question

81

3

0

Solution acceptée

Plus de chaînes sur ma tv depuis ce matin

Depuis ce matin, j'ai un message qui me dit de téléphoner au 0800... pour m'abonner aux chaines sauf la 3 (RTBF3). La lumière verte fonctionne. J'ai éteint et rallumé, retiré la carte puis je l'ai remise mais rien à faire...Je sais que j'ai un retard de payement que je vais régulariser pour le 29 (r

Problème

25

4

0

Message "appelez le 0800" sur VOOcorder

Bonjour, suite à un problème avec mon voocorder, j en ai reçu un nouveau hier. J ai fait l installation et malgré tout à part la trois, je n ai rien d autres. Mes factures sont payées, merci de bien vouloir activer mon voocorder.

Problème

18

3

0

Solution acceptée

Message sur toutes les chaines : "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930 ..."

Bonjour, j'obtient ce message sur toutes les chaines de mon voocorder, je suis en ordre de factures. Pouvez-vous m'aider?

Question

49

2

0

Solution acceptée

Erreur 6010 sur ma box évasion et message s'abonner à cette chaine

Bonsoir, Depuis hier fin de matinée, donc avant les orages, la box évasion ne fonctionne plus et indique le code erreur 6010. Il n'y a plus qu'une seule chaîne qui fonctionne (la 3). Pour les autres, il y a un petit signe € à côté du nom de la chaîne et le système indique "s'abonner à cette chaîne

Problème

107

1

0

Message sur toutes les chaines : "Pour vous abonner à cette chaîne appelez le 0800 43 930

Bonjour, mon voocorder n'a plus été allumé depuis un certain temps, je suppose qu'il y a un problème de droits. Pourriez-vous les réinitialiser s'il vous plait, mon numéro de client est dans mon profil, d'avance, merci.

Problème

60

14

0

Solution acceptée

Passage au pack one difficile (webdeal)

Bonjour,Question pour un officiel pour voire si il peut éclaicir la situation.Voila, Mardi 6 aout, je vais sur le site VOO et remarque la promo pour le passage au pack one.je vois que je respecte les conditions, à savoir que j'ai un duo tatoo et je souhaite ajouter le téléphone fixe et un abonnement

Question

21

6

0

Solution acceptée

Solution officielle

Voobox Erreur E7

J'ai récupéré depuis peu la voobox de ma maman qui est maintenant en maison de repos dans le but de l'utiliser pour une seconde TV. Elle habitait la même commune que moi. Mais elle ne fonctionne pas et j'ai le message d'erreur E7 pas d'abonnement. Que faire ?Voobox n° : 16 3

Problème

149

2

0

Bonjour brebis, Toutes les informations qui ont été données sont bien correctes pthierry : si jamais vous trouvez une solution pour prêter votre Carte TV Numérique à brebis, envoyez-moi les informations en message privé, je vérifierai si tout est e

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Carte TV numérique remboursable ou pas si pas compatible avec ma TV

Il me semble avoir lu il y a un bon bout de temps que la "carte TV numérique" ne pouvait pas être remboursée si elle ne marchait pas sur une TV, si la carte à puce a été activée (puisqu'il faut la faire activer dans la "procédure d'installation", je crois)... Est-ce que c'est toujours le cas ? Je m

Problème

Solution acceptée

Solution officielle

Je voulais souscrire à un nouvel abonnement voo durant la promo -50% mais...

Bonjour, je voulais passer de Duo Wahoo à Trio Max (NET/TV/MOBILE) AVEC VOOSPORT WORLD et profiter de la remise de 50% durant 6 mois + VOOSPORT offert + activation offerte. Seulement à ma grande surprise, au moment ou je fais la demande, j'ai ce message "Votre abonnement actuel ne nous

Problème

186

2

0

Solution acceptée

changer abonnement

bonjour je suis en duo light je desire passer en duo relax , je n'arrive pas à le faire sur le net. le 0800/80025 me dit de telephoner au 0800/80025 !!!

Question

61

4

0

Solution acceptée

Message d'erreur "pour vous abonner à cette chaine..." sur mon VOOcorder

Mon voocorder m'affiche le message "Pour vous abonner à cette chaine appelez le 0800 43 930 ... Pourtant tout est correctement branché, que faire ????

Question

120

1

0

Solution acceptée

Message d'erreur "pour vous abonner à cette chaine appelez...."

bonjour, Mon voocorder m'affiche le message "Pour vous abonner à cette chaine appelez le 0800 43 930 ... " Je précise que je ne suis pas en impayé... jean

Question

303

2

0

Solution acceptée

S'abonner à cette chaîne

petit problème plus aucune chaine ne fonctionne sur mon voocorder j'ai un message qui me demande de m'abonner et cela depuis 4 jours dans le message j'ai un numéro de tel 080043930 seulement le soir et le weekend c'est fermé que faire ?

Problème

37

4

0