Voo et ses options (canal play).


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Bonsoir,
Je voudrais tout d'abord dire qu'il n'est nullement question d'enervement qui me semble un peu fort, mais d'un client très bon payeur qui semble dubitatif face un problème qui se produit au début d'un Week-end, j'en suis peiné et je ne suis pas le seul. Énormément de personne non pas le temps pour, profiter de leurs loisirs la semaine et ils ont le droit de se demander si la concurrence n'est pas plus profitable, et ils en ont le droit !!
De la j'espere que ce problème cela résolu.
Merci beaucoup à Voo et une très bonne reprise de semaine.

Bonne soirée,
Un très bon client de Voo.

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !

6 commentaires

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Hello,

Pourquoi encore créé un énième post sur le même sujet ..... ????

Et si vous croyez vraiment que la concurrence est bien mieux .... ben allez y ... et après, n'oubliez pas d'aller dire la même chose envers eux sur leur forum ... car oui, des soucis, il y en a, à profusion aussi chez eux ....

Et si en plus, vous êtes dans une zone ou la vitesse est de moins de 50 Mbps ... bon courage pour aller leur dire que vous n'êtes pas content ....

C'est partout pareil .... et menacer ne sert à rien du tout ....

De votre part, je lit au minimum la troisième ou quatrième menace de quitter VOO .... à un moment donner, faut arrêter ...
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Bonsoir Gerinald,

Bon je voudrais passer sur les vingts ans, que je possède les différents décodeur, je sais très bien que les problèmes arrivent partout, et n'importe quand mais à juste titre je pense que le mot "menace" vous l'utiliser avec beaucoup de légèreté..'.
Bien à vous et bonne soirée, avec VOO bien-sûr !!😀😉
Pourquoi encore créer un énième post sur le même sujet ..... ????
Oui, vraiment, je ne comprends pas. Pour signaler le problème récent, j'ai réactivé un sujet d'il y a 4 mois. Mais depuis, 3 nouveaux sujets (1, 2, 3) sont apparus pour dire la même chose, alors qu'on avait déjà une réponse de Voo.

Si nous voulons être lus, gardons un peu de lisibilité.
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Bonjour BALOUBALOU,

Je comprends très bien votre point de vue et je comprends aussi le fait que vous souhaitez profiter de tous vos Bouquets lorsque vient le week-end. Je suis sincèrement désolée pour les désagréments rencontrés et vous remercie vraiment pour votre patience !
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Bonsoir Romina,

Bien que l'heure ou je poste ce message, rien n'est encore règles (pas de canal play), je vous remercie pour cette réponse qui me donne de l'espoir...

Merci Romina et à toute l'équipe de Voo, je patiente.

Sincèrement,

Votre fidèle client.
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Bonjour BALOUBALOU,

Vous devriez avoir à nouveau accès à CanalPlay, pouvez-vous me le confirmer ? 🙂

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