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Érudit

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1.4K  messages

lundi 9 octobre 2017 08:55

Canalplay et Cine+ ont disparu du menu A la demande

Bonjour.

Je regardais tranquillement la série Thirteen sur Canalplay. Ayant fini le 3e épisode j'ai voulu regarder le 4e. Et la, je vois que Canalplay a disparu. Au passage, je remarque que Cine+ aussi. Et il n'est pas possible de trouver Thirteen avec l'outil de recherche. Quand j'ai tapé thir, il ne m'est pas possible de taper t.

Et un redémarrage de la box évasion n'y change rien.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Solution acceptée

Érudit

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1.4K  messages

il y a 7 ans

Tout est rentré dans l'ordre.

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !

Érudit

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1.4K  messages

il y a 7 ans

Cine+ est revenu mais pas Canalplay.

Érudit

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1.4K  messages

il y a 7 ans

Canalplay est revenu aussi.

Par contre dans Revoir on ne trouve plus les chaines généralistes francophones.

Savant

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3.5K  messages

il y a 7 ans

Bonne nouvelle, Serial Watcher. :)

Érudit

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1.4K  messages

il y a 6 ans

Hier soir, ça a recommencé et ça continue ce matin, malgré deux redémarrages.

Canalplay a de nouveau disparu du menu A la demande (Cine+ est bien là, lui, cette fois-ci).

Ma section Votre sélection, quant à elle, est accessible mais paraît vide. Je peux toujours ajouter des vidéos à ma sélection, mais ils n'apparaissent pas dans cette section, qui continue de paraître vide.

Érudit

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1.4K  messages

il y a 6 ans

Rien n'a changé depuis ce matin, Canalplay reste introuvable et ma sélection reste vide.

Érudit

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1.4K  messages

il y a 6 ans

Toujours rien.

Apprenti

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172  messages

il y a 6 ans

chez moi aussi canalplay a disparu c'est bizzard

Érudit

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1.4K  messages

il y a 6 ans

Et Votre sélection ?

Apprenti

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172  messages

il y a 6 ans

c'est également absent

Savant

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3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous !

Il y a actuellement un souci avec le catalogue Canalplay. Notre équipe fait le maximum pour résoudre la situation au plus vite :)

Apprenti

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70  messages

il y a 6 ans

Il est temps car je travaille lundi !! Merci !!

Érudit

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1.4K  messages

il y a 6 ans

Il y a actuellement un souci avec le catalogue Canalplay. Notre équipe fait le maximum pour résoudre la situation au plus vite :)

Merci de nous en informer. Mais je trouve que Voo aurait pu faire mieux. Au lieu de supprimer la mention de Canalplay sur l'écran de télévision, pourquoi ne pas la laisser et la lier à un message d'excuse et d'explication ?

Il est temps car je travaille lundi !! Merci !!

C'est le week-end. Je ne parierais pas sur le retour de Canalplay avant lundi.

Promeneur

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8  messages

il y a 6 ans

D’un point de vue com c’est catastrophique, pire c’est à nous de leurs dire ce qui ne va pas.... je suis a deux doigts de partir car trops de soucis ....

Expert

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3K  messages

il y a 6 ans

Certes l'herbe sera plus verte autre-part ... jusqu'au moment où on y est. :thinking:

Rien n'est jamais rose à 100%, si ce n'est que pour cela qu'il faut partir ... bonjour les migrations des clients et donc l'augmentation de prix également, par la charge de travail administrative des sociétés !

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