Résolu

Canalplay et Cine+ ont disparu du menu A la demande

Bonjour.

Je regardais tranquillement la série Thirteen sur Canalplay. Ayant fini le 3e épisode j'ai voulu regarder le 4e. Et la, je vois que Canalplay a disparu. Au passage, je remarque que Cine+ aussi. Et il n'est pas possible de trouver Thirteen avec l'outil de recherche. Quand j'ai tapé thir, il ne m'est pas possible de taper t.

Et un redémarrage de la box évasion n'y change rien.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.
icon

Meilleure réponse par Serial Watcher 9 octobre 2017, 13:02

Tout est rentré dans l'ordre.

Afficher l'original

23 commentaires

Cine+ est revenu mais pas Canalplay.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
tous les deux sont bien présents chez moi
Canalplay est revenu aussi.

Par contre dans Revoir on ne trouve plus les chaines généralistes francophones.
Tout est rentré dans l'ordre.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonne nouvelle, Serial Watcher. 🙂
Hier soir, ça a recommencé et ça continue ce matin, malgré deux redémarrages.

Canalplay a de nouveau disparu du menu A la demande (Cine+ est bien là, lui, cette fois-ci).

Ma section Votre sélection, quant à elle, est accessible mais paraît vide. Je peux toujours ajouter des vidéos à ma sélection, mais ils n'apparaissent pas dans cette section, qui continue de paraître vide.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pareil chez moi
Rien n'a changé depuis ce matin, Canalplay reste introuvable et ma sélection reste vide.
Toujours rien.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
chez moi aussi canalplay a disparu c'est bizzard
Et Votre sélection ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
c'est également absent
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour à tous !

Il y a actuellement un souci avec le catalogue Canalplay. Notre équipe fait le maximum pour résoudre la situation au plus vite 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Il est temps car je travaille lundi !! Merci !!
Marie S a écrit:

Il y a actuellement un souci avec le catalogue Canalplay. Notre équipe fait le maximum pour résoudre la situation au plus vite :)

Merci de nous en informer. Mais je trouve que Voo aurait pu faire mieux. Au lieu de supprimer la mention de Canalplay sur l'écran de télévision, pourquoi ne pas la laisser et la lier à un message d'excuse et d'explication ?

BALOUBALOU a écrit:

Il est temps car je travaille lundi !! Merci !!

C'est le week-end. Je ne parierais pas sur le retour de Canalplay avant lundi.
D’un point de vue com c’est catastrophique, pire c’est à nous de leurs dire ce qui ne va pas.... je suis a deux doigts de partir car trops de soucis ....
Certes l'herbe sera plus verte autre-part ... jusqu'au moment où on y est. 🤔

Rien n'est jamais rose à 100%, si ce n'est que pour cela qu'il faut partir ... bonjour les migrations des clients et donc l'augmentation de prix également, par la charge de travail administrative des sociétés !
J’en viens d’ailleurs... et j’avais nettement moins de coupure sans parler du reseau mobile.... enfin bref ....
Si on parle de Proximus ... ils n'ont pas vraiment été gâtés ces derniers temps ... des panne totales de plusieurs jours (parfois des actes de sabotage certes). On peut aussi parler de la problématique des décodeurs ...

Si vous avez des problèmes techniques avec votre installation, ils seront plus que probablement résolus lorsqu'ils sont signalés.
Un exemple de panne que j'ai eu : à mon passage vers VOO, la connexion inutilisée depuis longtemps au poteau était partiellement défectueuse, après contact avec le service technique, cette boite a été remplacée et tout est rentré dans l'ordre.
Un autre exemple assez classique, le câble aérien a été endommagé avec le temps (et parfois les arbres) ... là aussi il sera remplacé.

Les problèmes de couverture de l'opérateur GSM, là c'est plus compliqué, le passage à Base n'est, à mon sens, certainement pas une avancée pour les wallons et les Ardennes en particulier.
On dirait que Canalplay est revenu. Votre sélection aussi. Après 6 jours.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Le catalogue Canalplay sur la box .évasion est maintenant à nouveau disponible, en effet. 🙂

@Infinity , concernant vos soucis de connexion Internet et sur votre réseau mobile, n'hésitez pas à m'en dire plus pour que je puisse vous aider au mieux.
Bonjour.

Je vois sur ma facture "mois offert Canalplay".
Est-ce lié à cette interruption de service de 6 jours ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour Serial Watcher,

On va regarder à quoi cela correspond et on revient vers vous avec l'information. 🙂

Commenter