Profil de BALOUBALOU
Apprenti

Apprenti

 • 

70  messages

samedi 17 février 2018 21:21

Canal play à disparu de mon écran...

Que se passe t-il chez VOO, la désactivation de leurs options ferait partie de leurs jeux ?? Ma foix je n'ai jamais vu cela. Pour faire simple aujourd'hui je voulais voir un beaux film grâce à CANAL PLAY, à ma grande surprise plus de CANAL PLAY. Bon. Bientôt PROXIMUS !!
..Il vaut mieux tard que jamais.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Proximus n'a pas Canalplay. Par contre, ils leur arrive aussi d'avoir des pannes, et de sérieuses, du genre plus aucun service pendant plusieurs heures, plus d'internet, plus de télévision. Peut-on leur en vouloir pour cela ? Ces pannes résultaient d'actes de sabotage, ils en étaient les premières victimes. Et peut-on en vouloir à Voo pour la disparition momentanée de Canalplay ? Au moins, ils nous ont prévenus.

La première chose à faire avant de poster sur le forum est de chercher si le sujet n'y a pas déjà été abordé.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Salux,

Franchement, serai un peu temps d'arrêter de tout le temps menacer de partir à la concurrence ... comme dit plus haut, c'est vraiment pas mieux ailleurs ...

Des pannes, cela arrive, et plus souvent que on le croit et ceci partout ... la météo met souvent à mal les composants électroniques, et puis, l'être humain n'en peut rien si ces mêmes composants tombe en panne ....

C'est comme une ampoule, aujourd'hui elle fonctionne ... demain elle ne fonctionne plus ... est ce pour cela que vous allez intenter un procès aux fabricants ???

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

C'est comme une ampoule, aujourd'hui elle fonctionne ... demain elle ne fonctionne plus ... est ce pour cela que vous allez intenter un procès aux fabricants ???

Je sais, je digresse.

Mais on pourrait y penser. Au début du siècle dernier, on fabriquait des ampoules à incandescence qui pouvaient durer éternellement. Puis on en a fabriqué avec une durée de vie limitée. Sinon, qu'auraient-ils vendu, ces fabricants ? Alors on pourrait penser à les attaquer pour obsolescence programmée.

Mais ce serait un combat d'arrière-garde, les ampoules à incandescence étant tombées en disgrâce.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...