Plus de canalplay sur mes deux box evasion


Tout es dans le titre, vous aussi car ca fait trois jours et on paie

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
le problème est déjà connu de VOO
il y a une panne
d'autres posts parlent déjà de cela sur le forum......
Une panne de trois jours?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Avant de poster, une petite recherche sur le forum vous en dirai bien plus .... 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
par exemple:
https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/canal-play-a-disparu-de-mon-ecran-13831/index1.html#post124727

et puis surtout ICI:
https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/canalplay-et-cine-ont-disparu-du-menu-a-la-demande-11236
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
par exemple:
https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/canal-play-a-disparu-de-mon-ecran-13831/index1.html#post124727


Ahh oui tien ..c'est un exemple comme un autre .... merci mon bon Xena .. j'avais la flegme ... MDR
Merci

Commenter