Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Je viens de transférer au support évasion les informations. Pourriez-vous effectuer un dernier test (assez semblable au 1er, mais en plus simple) : allumer le décodeur et la télévision, câble HDMI branché. Simplement couper électriquement la télévisi

Erreur 2040 sur ma tv philips (offerte avec la souscription chez Voo en décembre 2015)

Bonjour,Erreur 2040 sur ma TV. J'ai déjà effectué les manipulations suivantes : Tester sur un autre port HDMI Mettre à jour le logiciel de sa TV Tester un autre câble HDMI Un technicien Voo est venu et a effectué toutes les manipulations possibles (changement de box etc.).Le protocole DHCP

Problème

Souci de nouvelle interface - VOO TV+

Bonjour, j'ai commis la terrible erreur d'accepter une mise à jour de l'interface de la box évasion vers une nouvelle version catastrophique. (par ex pas trouvé le moyen de ne faire disparaitre tous les programme VOD) Est ce possible de revenir en arrière à l'ancienne interface bien plus user fr

Question

73

7

0

Bonjour,Merci pour votre réponse Roylion 15Ne m'y connaissant pas beaucoup, il y a bien la box évasion reliée ainsi que mon iPhone et Macbook. Mais auparavant, je n'avais jamais eu ce problème. Dès que je quitte la maison et que je reviens, je dois r

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion trop lente, voire inexistante, que faire ?

Bonjour à tous,Après une rapide recherche et ne voyant pas le même sujet apparaître, je me permets de poster.Depuis hier, je remarque que ma connexion est très lente, voir inexistante. Je dois sans cesse débrancher et rebrancher la box pour que la connexion soit à nouveau " potable". Un voyant orang

Problème

J'aimerai aussi passer de mon pack passionnément au pack Wahoo pour profiter enfin de la box évasion et me débarrasser de ce voocorder qui va de plus en plus mal mais ces frais de migration me font vraiment sortir de moi (comme on dit à Liége) alors

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

migration voocorder vers evasion

Y a t il un moyen d'éviter les frais de migration Je suis client depuis plus de 20a (déja brutele) et je ne trouve pas normal ces 60€ de frais de migration

Problème

Bonjour Marcs ! Merci de votre réaction rapide. Oui, je suis en One (tatoo auparavant). Seul sur la ligne, relié au PC par câble, WIFI désactivé, box évasion déconnecté du réseau. Est-ce dû à l'horaire du test ? Ou peut-être à la longueur assez gr

 vers la conversation : 

0

0

Boost de connexion sur 6060 Gilly

Bonjour, J'aimerais savoir quand le Boost aura lieu à Gilly 6060 car j'avais reçu 2 dates une fois le 15 février et l'autre fois le 28 février mais toujours rien et nous sommes le 21 mars. Donc si un expert voo pourrait me tenir informé. Merci d'avance.

Question

En ce qui concerne mes parents c'est une Sony KDL 32R400C et la version firmware est "8061" et l'autre tv est une Panasonic TX 40DX600E dont le firmware est "3 232" Attention il est utilise de rappeler que les problèmes de recherche sont présents da

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Fréquences Numériques disponibles pour installer la carte tv numérique

Bonjour, serait-il possible d'obtenir une liste à jour des diverses fréquences numériques utilisées et les diverses chaines qui composent les multiplex car sur les tv actuelles dans lesquelles on met une cam voo, la recherche automatique est souvent très hasardeuse.. En effet sur un Sony Bravia, apr

Question

Oups, j’ai omis de préciser que nous jouons souvent en réseau et il y avait eu des faiblesses au niveau du débit, mais là, si je prends le problème tel qu’il est aujourd’hui, le réseau semble stable pourtant. De plus, le disque dur de la box évasion

 vers la conversation : 

0

0

Les chaînes sautent toutes les 2 secondes

Bonjour la communauté, Je viens vers vous pour savoir si je suis le seul à rencontrer ce problème : en effet, il arrive que lorsque mes parents regardent la TV, le son se met à sauter toutes les 2 secondes (sans exagération). On essaie tout : éteindre la Box évasion au moins pendant un peu plus d’u

Problème

c'est vrai que la migration dans ce cas là....ils pourraient faire un effort par exemple:) allez je vote pour un coup de pouce à ce bon client:) @ utopia savez-vous qu'avec une seconde box évasion vous aurez droit à vos abonnements (bouquet Panorama,

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Migration Passionnément --> Wahoo ?

Bonjour, Je suis client chez VOO depuis plusieurs années déjà et actuellement je possède un abonnement 'passionnément'. Il me semble que l'abonnement wahoo est plus avantageux. Est-ce bien le cas ? Si oui, j'aimerai connaître la marche à suivre pour migrer vers ce nouvel abonnement. Il y aura-t-

Problème

Oui, vos voisins d'en face n'ont pas le moindre ennui. Tenez-nous effectivement au courant, c'est très important d'avoir vos retours pour avancer plus vite. :) Si ça peut aider, j’ai constaté que sur mon Technicolor, la led téléphone (1) clignotai

 vers la conversation : 

0

0

Débit descendant super bas

Bonjour, j’ai fait acquisition d’une connection voo depuis lundi, je fais assez souvent des speed test, je dépasse jamais les 40mbps alors que je suis sensé avoir 100 mbps, mais depuis hier soir mon débit descendant varie entre 0,... et 4mbps... j’ai essayé la restauration d’usine, enlevés et remi

Problème

MERCI pour ton retour Roylion ! Écoute à l'heure actuelle je n'ai rien du tout à part mes yeux pour pleurer . Je n emménage dans la maison qu'à partir du 08/12 le rdv avec l'installateur est prévu ce même jour. J'ai effectivement prévu une victoir

 vers la conversation : 

0

0

Connecter un deuxième décodeur sans prise coaxiale

Bonjour à tous, Je découvre ce forum avec beaucoup de bonheur. Je suis un ancien client mécontent de Belgacom et je profite de mon déménagement pour changer de fournisseur. (Voo indispo dans mon bien actuel) Je rentre dans ma nouvelle habitation début décembre et je viens de finir de régler tous l

Question

Le câble coaxial actuel est relié du boîtier à la box évasion... Impossible pour nous de le tirer vers la chambre... En admettant que la box évasion soit branchée uniquement avec le rj45 (sans le coaxial donc) dans la chambre, et pour autant que j'o

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quelle formule d'abonnement choisir ?

Bonsoir, N'étant plus trop intéressé par la télévision et les bouquets (entre nos boulots respectifs, les enfants et nos diverses activités), j'aurai voulu avoir vos avis. Cependant, je suis un ps4-iste jouant en ligne (console dans la chambre branchée sur un kit cpl avec port Ethernet). Je dispos

Question

Je vois … oui en effet , c’est plus facile avec la carte numérique voo vu que ça passe directement sur la tv … c’est pareil sur Samsung sauf que grâce au logiciel qui inclut une télécommande universelle, on peut piloter évasion aussi ou d’autres déco

 vers la conversation : 

0

0

Accès API BoxEvasion (Voo TV+)

Bonjour, Je voudrais pouvoir automatiser des choses au travers de ma domotique (& aussi pcq la télécommande via l'app ne marche juste pas ou très (très) mal, cfr cet autre post : https://forum.voo.be/conversations/voo-tv/app-voo-tv-impossible-de-controler-la-box-evasion/64fcab312074f313ba23a24

Question

Option d'enregistrement "tous les épisodes" non disponible

J'ai la box évasion et vootv+, je souhaite enregistrer tous les épisodes d'ici tout commence du lundi au vendredi sur la Une à 17h15. Je sélectionne le programme via le guide tv et selectionne enregistrer et en bas de la page j'ai "cet épisode " et "tout les épisodes " mais je ne peux sélectionner q

Problème

249

6

0

Migration Voocorder vers box.évasion

Bonjour,J'aimerais passer du voocorder à la box évasion mais ceci me serait facturé 60 euros. Par contre ces frais sont gratuits pour les nouveaux clients.... C'est quand même un peu bizarre! Donc si je résilie mon contrat et en refais un je vais bénéficier gratuitement de l'installation?C'est d'off

Problème

1.6K

12

0

Probleme de formatage avec le disque dur de ma box évasion

Bonjour à tous. Mon disque dur me demande toujours de formater je l'ai fait 20 fois toujours le même problème..chaque fois que je l'allume. Merci beaucoup à vous

Question

24

1

0

Bonjour ! Nouveau (re)venu chez VOO avec la box évasion :-)

Voilà, je me présente :-) Je suis "nouveau" client VOO après y avoir été client pendant de longues années. J'y reviens pour BeTV principalement, j'avoue ! J'étais parti à la concurrence (j'habite Bx) en raison de l'offre néerlandophone quasi inexistante chez VOO Bruxelles :-( J'y reviendrai dans un

Question

26

9

0

tarif ancien pack tatoo ou wahoo avec voocorder pas évasion !!!!

Slt j'tilise le trio pack ancien tatoo ou wahoo avec voocorder pas evasion (tel fixe + télé + internet) Pourriez vous me dire les tarif en 2024 ? Merci

Question

15

3

0

Pixels sur toutes les chaînes avec la box évasion sur Lathuy

J'ai des pixels quand il y a fut vent, si vous ne faites rien, je ne paie plus mes factures!!! J'espère, que vous allez me répondre!

Question

26

35

0

Pas de son sur Box Évasion (autre source : son OK!)

Bonjour à tous, Le son ne fonctionne plus depuis ce matin sur la box évasion. Lorsque nous changeons de source (Netflix ou vidéo sur clé usb, par exemple), le son fonctionne parfaitement. Nous avons bien entendu vérifié que nous n'étions pas en "muet", avons changé de câble, redémarré la box,... mai

Question

43

1

0

Solution acceptée

Questions Pack One

Bonjour, Cela fait longtemps que je suis chez VOO. J'ai eu une proposition pour le pack one à 95 euros/mois mais j'ai des questions avant de faire mon choix. J'ai le voocorder, est-ce que je dois le changer pour la box évasion ou puis-je le garder? Si je suis obligée de le changer, y a-t-il des

Question

40

11

0