Profil de dib
Éclairé

Éclairé

 • 

203  messages

dimanche 19 mars 2017 15:40

Pixels sur toutes les chaînes avec la box évasion sur Lathuy

J'ai des pixels quand il y a fut vent, si vous ne faites rien, je ne paie plus mes factures!!!
J'espère, que vous allez me répondre!

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, ne plus payer ses factures n'arrangeront rien, sinon d'aggraver la situation !
Demain c'est lundi, les experts VOO seront là et si ils ne voient pas votre post, envoyez à l'un d'eux un MP et expliquez le votre cas, n'oubliez pas aussi si ce n'est pas fait, de noter votre n° de client dans votre profil (paramètres) ...
Bon dimanche à vous .

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je pense que sur l'un de vos nombreux sujets, quelqu'un vous a répondu que les experts n'étaient pas présent le dimanche, ils ne devraient donc en toute logique pas intervenir aujourd'hui.

Je peux comprendre que cette situation a de quoi vous énervé, mais cela ne sert à rien d'ajouter plus de posts que ceux déjà existants :8

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Bonjour, si si, comme cela je suis certains qu'ils tomberont sur un message, car le problème ne date pas d'hier, et qu'ils ne font rien, RIEN !
Bon week-end

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, si si, comme cela je suis certains qu'ils tomberont sur un message, car le problème ne date pas d'hier, et qu'ils ne font rien, RIEN !
Bon week-end


Bonjour,

Ce que vous faites est assimilé à du spam .... et c'est punissable par la loi belge en vigueur .... sachez le ...

De plus, prendre le ton tel que vous le prenez n'arrange jamais les problèmes, les employés de VOO ne sont pas des robots prompt à réagi tel que vous l'entendez ...

Un minimum de respect est donc gage d'un service de bonne qualité ....

De plus arrêter de payé ces factures ne feront que vous créé des ennuis avec la justice ...

Attendez demain, et expliqué un peu mieux votre problème, avec deux lignes, il est difficile de savoir réellement ce que vous avez comme problème ...

Un peu l’impression de lire un patient chez le docteur qui dit, """Docteur j'ai mal .... le docteur demande ou ... et le patient qui répond ... j'en sait rien, c'est vous le docteur""".... :)

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Cela fait des semaines que je me plains, mais rien! Ils ne font rien! C'est normal ?
Donc moi, le client non entendu, serais punissable, car j'aimerais que l'on m'entende ? Ce serait le monde a l'envers !
J'ai été très clair: il y a du vent, il s'en suit des pixels, c'est très facile à comprendre, les câbles balancent , donc les connecteurs sont mal sertit !
J'ai reçu un mail circulaire disant qu'il est plus facile de contacter le service technique, mais que neni!
Je ne veux pas de Facebook, ou entre connerie, je veux juste pouvoir leur téléphoner quand il y a un problème, mais avec leur numéro surtaxé, pour entendre du mozart, ça va!
Ils m'ont téléphoné pour une enquête de satisfaction, à la question " conseilleriez VOO " de 1 à 10, j'ai répondu 0, zéro, je tiens à garder mes amis!
Bonne soirée, ?

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Peux être que je devais supprimer la télé ?

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Tu vois Reginald, il y a toujours du vent, mais plus de pixels, ils auraient resserré le connecteur ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Donc moi, le client non entendu, serais punissable, car j'aimerais que l'on m'entende ? Ce serait le monde a l'envers !


Bonjour,

On peut très bien être entendu en postant une seule fois une demande, pas en spammant ... cela est vraiment horripilant pour nous ... membres ... de voir un forum ou une messagerie, remplie du même type de post ... la tendance est d'office de se dire ... je zappe et je vait voir si je peut pas aider quelqu'un d'autres.

De plus, ... vous seriez punissable oui ... vous êtes sensé connaitre la loi ... et ça, ce n'est pas VOO qui le dit, mais bien le moniteur Royale de Belgique ....

Ensuite, vous savez très bien que sur le forum, les "Officiels" de VOO ne travaille pas, vous devrez donc attendre demain ...

Sinon, aller porté plainte au commissariat de police le plus proche contre Dame Nature ... :)

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Ah ah ah ah

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Ah, ça vient de faire tilt!
Ils n'ont pas de service technique, ou reduit, mais ils font faire le travail par des sous traitants bénévoles, et zelateur!
Je deconnecte, bonsoir. ?

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Tu vois Reginald, le nombre de messages d'appels au secours qui t'ont incommodés n'ont servit à rien!
Nada, pas de contact de VOO !
Les coupures continuent sur ma ligne internet.
Que dois-je faire pour me faire entendre?Téléphoner, en payant cher?
Ah la la, triste!
Bonne journée

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Bonjour, je n'ai pas d'abonnement VOO mobile, mais tu vois, que malgré mes messages, je n'ai pas de réponse de VOO !
Il n'y en avait pas assez! ?
Quel service! A pleurer! Heureusement, ils ont dit qu'ils l'avaient amélioré, je veux voir!
Bonne après midi

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Dib,

Je pense que nous avons répondu à chacun de vos messages sur ce Forum. Dans ce sujet, je vous avais demandé si c’était revenu à la normale et de me tenir au courant si ce n’était pas le cas.
Dans cet autre message, je vous avais demandé de vérifier si le souci était également présent sur les chaines non HD (SD). Avez-vous pu effectuer ce test ?

En dehors de ces forts vents qui provoquent ce désagrément, le signal est-il bon ou bien le souci est-il toujours présent, mais dans une moindre mesure ?

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Bonjour, chaque fois qu'il y a du vent, il est impossible de regarder la télévision, je peux vous envoyer une photo, voilà j'ai répondu.
Bien à vous

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Il y a quelques semaines, j'ai répondu à une enquête de satisfaction par téléphone, j'ai fait part de mes problèmes techniques,:elle m'a dit que le service technique allait me contacter, J'ATTENDS TOUJOURS !
En bref: sur toutes les chaînes il y a des pixels, ou des images figées, quand il y a un vent soutenu, ou une forte averse, il y a également, des ruptures dans la connexion internet.
C'est très enquiquinant, autant que de faire intervenir le service technique, avec ce satané 078 très cher!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...