
Promeneur
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6 messages
Migration Voocorder vers box.évasion
Bonjour,
J'aimerais passer du voocorder à la box évasion mais ceci me serait facturé 60 euros. Par contre ces frais sont gratuits pour les nouveaux clients....
C'est quand même un peu bizarre! Donc si je résilie mon contrat et en refais un je vais bénéficier gratuitement de l'installation?
C'est d'office la box evasion maintenant (je suppose que le voocorder n'existe plus)
Je ne vois pas pourquoi les clients actuels ne peuvent pas en bénéficier aussi gratuitement!
J'aimerais passer du voocorder à la box évasion mais ceci me serait facturé 60 euros. Par contre ces frais sont gratuits pour les nouveaux clients....
C'est quand même un peu bizarre! Donc si je résilie mon contrat et en refais un je vais bénéficier gratuitement de l'installation?
C'est d'office la box evasion maintenant (je suppose que le voocorder n'existe plus)
Je ne vois pas pourquoi les clients actuels ne peuvent pas en bénéficier aussi gratuitement!
MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 7 ans
Bonjour yaoul,
A moins d'avoir un problème technique avec votre voocorder, les frais de migration sont de 60€.
(Edit d'un Officiel : cette information porte à confusion. La migration d'un VOOcorder vers une Box évasion est toujours de 60€. Si un client possédant un VOOcorder doit avoir son matériel remplacé suite à un souci technique, seul le remplacement vers un autre VOOcorder sera gratuit).
Cordialement.
X
(Modifié)
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yaoul
Promeneur
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6 messages
il y a 7 ans
Merci pour votre réponse.
J ai déjà parlé des problèmes que j avais aussi avec le voocorder (plantage, décalage des paroles, impossibilité de changer de chaines même en essayant directement sur le voocorder). La seule chose que l'on m'a dit de faire, c est d'éteindre et ré-allumer. Il est vrai que sur le coup ca fonctionne mais le problème recommence quelque jours après... Si un technicien vient il va certainement faire la même chose et voilà...
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Marcs
Top Expert
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22K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Ca ne marche pas comme ça, pour être "nouveau client" il faut être parti au moins 6 mois si je ne me trompe pas.
Comme vous le précise MisterX, elle sera remplacée gratuitement en cas de défectuosité (ce n'est pas une raison pour la bousillée intentionnellement, ça risque de se voir et d'être facturé :8)
Par contre, vous devez bien comprendre que Voo ne peut pas se permettre de remplacer tout les anciens décodeurs qui sont encore fonctionnels et ne brident pas l'usage normal.
C'est comme si vous demandiez à une marque de voiture de vous fournir le nouveau modèle car la votre est de l'ancienne génération ;)
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yaoul
Promeneur
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6 messages
il y a 7 ans
Merci pour votre réponse.
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Marcs
Top Expert
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22K messages
il y a 7 ans
Je n'avais pas encore vu votre réponse au moment de poster :8 mais si vous avez régulièrement des soucis avec votre décodeur, vous avez certainement intérêt à traiter avec un des experts voo (reconnaissable au "V" qui orne leur avatar).
Ils sont pas mal occupé pour l'instant avec le lancement de "one" et ne travaillent pas le dimanche, mais je suis certain que l'un deux interviendra dans le début de semaine.
Si ce n'est déjà fait, ajouter votre n° client dans votre profil (eux seuls y auront accès).
N'hésitez pas à repasser sur votre sujet la semaine prochaine pour vous rappeler à eux, décrivez par exemple plus précisément les problèmes que vous rencontrez ainsi que leurs fréquences sans omettre le fait que vous l'avez déjà signalé et que malgré les redémarrage vous continuez à avoir des problèmes.
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 7 ans
Quelle manipulation vous a-t-on dit d'effectuer ? Est-ce un simple redémarrage du VOOcorder ou ceci ? Si cela n'a pas été fait, je vous invite à effectuer le formatage de votre VOOcorder. Je tiens à vous signaler que cette opération effacera vos enregistrements.
Tenez-nous au courant. :)
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yaoul
Promeneur
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6 messages
il y a 7 ans
Merci pour votre aide.
Cette manipulation a été faite mais je n ai pas vu de changement si ce n'est la perte des films enregistrés.
Le soucis est que ce problème ne se produit pas tout le temps ... Ce qui arrive c'est que je dois éteindre le voocorder car celui ci plante et plus moyen de faire quoi que ce soit... C'est très embêtant quand on regarde un film ou lors d'un enregistrement...
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JohnLopez
Promeneur
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26 messages
il y a 7 ans
C'est que sur une capacité maximale du disque dur de 100%
Au delà des 70% de capacité de stockage, un ralentissement va se produire.
Pourquoi ? car contrairement a une box Evasion ( plus récente ma foi hein) elle utilise le même disque dur pour son fonctionnement que pour notre utilisation de stockage.
Plus vous tendrez Vers les 100% plus les ralentissements, bugs , décalages vont se produire.
Alors certes, Il ne faudra pas réinitialiser tout le temps;
Mais élaguer de temps en temps les programmes déjà vu, ou inutile, serait une solution.
( Personnellement je ne pense pas regarder la moitié des choses que j'enregistre)
Si par contre après une réinitialisation et l'espace libéré; cela reste infructueux, il faudra en effet, envisager la solution de décodeur qui est défectueux et ou fait son temps
Voila, dans l'espoir que vous y aillez trouver une bribe de logique interessante pour votre compréhension
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yaoul
Promeneur
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6 messages
il y a 7 ans
Merci pour votre avis ;-)
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 7 ans
Tenez-moi au courant.
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yaoul
Promeneur
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6 messages
il y a 7 ans
effectivement ca ne fonctionne toujours pas... cela commence à bien faire.... je n arrête pas de sonner car problèmes avec le wifi ... Même le technicien qui est venu n'a pas su trouver de solution (j ai eu droit à un mois gratuit mais cela fait plusieurs mois qu'il y a le problème)... maintenant le voocorder.... si cela continue je vais devoir me résoudre à changer... dommage...
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 7 ans
J'attends votre retour. :)
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