Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (8.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

j'ai lu sur votre site que pour pouvoir bénéficier de la vitesse 400 il fallait se placer sur son reseau -5g hors celui-ci n'apparait pas dans m liste de reseau que faire alors car j'ai d'apres le test royal une vitesse de download de 79 je précise d

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Boost des vitesses ainsi que des stabilités de connexion en heure de pointe sur la région de Lessines (7860) ?

Toujours pas de nouvelle pour le boost des vitesses ainsi que des stabilités de connexion en heure de pointe sur la région de Lessines (7860)? Je suis Dans le même cas en heures de pointes la connexion est lente.

Question

16

6

0

Bonjour à Toutes et Tous, Nouvel arrivant dans le monde VOO (pack One) et attiré par des vitesses de 400Mbps je constate, tests à l'appui, que la vitesse en connexion unique et directe sur le modem ne dépasse pas les…...85Mbps. Est-ce normal? Merc

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour @DiamondGeof J'ai le CGA depuis 2 mois et je viens de tester la vitesse de téléchargement sur l'app store d'Apple. La vitesse dépend aussi de la manière de répondre du serveur et de ses capacités d'upload.  Avec une connex

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Différence entre le NetGear et Technicolor CGA

Bonjour à tous et déjà merci à ceux qui vont prendre la peine de lire mon message :) Je voudrais poser une simple question, car après avoir parcouru quelques topics, je ne trouve pas vraiment ce que je cherche. Je vais tenter de résumer un maximum histoire de ne pas prendre trop de votre temps

Question

Bonjour , voici un teste effectué vers 14h30 en filaire .Et les valeurs au même moment .A cette heure la vitesse est bonne .Je referai un teste ce soir .Merci pour votre aide .

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet souvent le soir

Bonjour , j'ai constaté des lenteur internet souvent en soirée , j'ai du mal a dépasser les 100 Mbt/s . et mes valeurs .Pouvez vous me dire si mes valeurs sont bonnes et m'aider a résoudre ce problème s'il vous plait ? Pour info j'ai un pack Tatoo de VOO donc je devrai avoir une vitesse de +ou- 200

Problème

Bonjour @Mickael.0592, Si je me rappelle bien, @Valérie P m’avait chargé de vous contacter pour planifier un dépannage chez vous, je vois que le technicien est passé le 12/12. Obtenez-vous une meilleure vitesse à présent ? :)

 vers la conversation : 

0

0

Problème connexion lente

Bonjours je viens pour un petit renseignement , y a t’il un problème avec internet du côté de xhendelesse ? parce que depuis maintenant  deux jours ma connexion est devenue très lente j’ai la connexion a 400mbps mais je n’atteint même plus 200mbps. Voici mon speedtest https://voo.speedtestcustom.com

Problème

Bonjour Jonathan Voet, Vous possédez déjà le service Internet. La promotion ne pourra pas s'appliquer dans ce cas ci. Néanmoins, vous bénéficierez de la nouvelle vitesse + de l'option Internationale. Fanny

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Conditions pour profiter de la promotion wahoo

Bonjour, Je suis actuellement client avec un abonnement trio passionnément. J'ai comparé les nouvelles offres et j'envisage de passer au wahoo en choisissant l'option activation gratuite et la réduction de 10€ par mois. Lorsque je regarde les conditions ile st stipulé que " Pour le client VOO exis

Question

Bonjour, A confirmer par un utilisateur de one (xena par exemple) Les changements de vitesse et au niveau du gsm se font le 1er du mois par contre les chaines télés sont actives de suite.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passage vers ONE et toodata

Bonjour, Jusqu'à présent, j'avais les abonnements TRIO WAHOO, TOODATA et Mobile TOUDOO. Je suis passé depuis le 01 octobre à ONE. Mais il y a eu un problème dans la conversion : le numéro de téléphone correspondant à TOODATA est devenu un Mobile (facturé à 12 EUR au lieu de 15 et avec 2Gb au lieu de

Problème

Bonjour @MICH12345, Quelle vitesse obtenez-vous ? Votre speed test est-il bien réalisé en connexion câblée depuis votre modem ? Aucun autre appareil n’était en cours d'utilisation ?

 commenté 

il y a 6 mois

 vers la conversation : 

0

0

problème réseau détecté par un technicien expert Gigabit pas résolu depuis plusieurs jours

Bonjour j'ai un problème réseau qui a été détecté par un technicien expert Gigabit et qui n'est pas résolu depuis plusieurs jours ma vitesse ne dépasse pas les 500 Mo et l'application vous TV bug sans arrêt surtout sur la une il y aurait-il quelqu'un qui peut faire avancer le schmilblick

Problème

Upgrade de DUO wahoo à DUO tatoo

Bonjour, J'ai maintenant an abbonnement DUO wahoo et je voudrais passer à DUO tatoo pour beneficier de la vitesse internet à 400Mbps. Pouvez-vous me confirmer cette modification (à partir du 01/05 j'imagine/j'espére) ? Merci d'avance!

Question

11

3

0

Le scientific atlanta n'est qu'un simple modem et ne convient pas pour la télé comme une box Évasion, il faut un modem routeur. Il ne tolère plus aucun pack voo au niveau de la vitesse non plus ...

 vers la conversation : 

0

Peut-on échanger mon ancien modem Scientific Atlanta toujours en utilisation?

Bonjour, il semblerait qu'a partir du 30 septembre, que les anciens modems Scientific Atlanta ne serait plus supporté. Voo propose de le remplacer Gratuitement par un modem dernier cri. Es-ce vrai? Bien à vous.

Question

Hello, Oui, j'ai cette application depuis un certain temps déjà, mais chez moi elle semble un peu trop optimiste sur la vitesse d'upload ( 6,5 à 7Mb/s normalement ) Win 10 X64

 vers la conversation : 

0

0

Speedtest Ookla pour Windows ...

Hello, Je poste ceci et je ne voudrais pas faire de concurrence avec le nouveau speedtest de VOO mais je vois qu'il existe maintenant une application Windows 7/8/10 du Speedtest Ookla . Je l'ai peu un peu testé et elle à l'avantage de ne pas fonctionner dans un navigateur, il me semble que les r

Problème

Solution acceptée

Nouveau prix toudoo

bonjour pourquoi une nouvelle augmentation du prix de la facture todoo de 24.95 à 26.95 sans raisons apparente, car aucuns changement ne apporté toujours pour les même conditions ? la vitesse ne change pas et pas un giga en plus, toujours les petits 100 giga, si cela continue il faudra que je

Question

20

3

Solution acceptée

Avis niveau modem

Bonjour, hier j ai fais un post suite a un gros soucis de vitesse en download a peine 25 mbps sachant qui a 2 jours j avais les 100 mbps. j aimerais des avis donc je vous joint mes niveaux modem. merci d avance pour les réponses et ci une âme genereuse veut bien me montrer le sien avec niveau norm

Question

70

11

0

Comment c’est possible que personne de chez VOO ne peux expliquer cette variation de vitesse sérieusement?  Je dois vraiment changer de FAI pour avoir un changement? 2  techniciens sont venu et toujours la même chose !

 vers la conversation : 

0

0

Débit internet horrible

Bonjour, Depuis un moment mon débit descendant est plus que terrible.   J’ai eu un technicien qui est venu changer mon modem et m’a dit que ça devait être la source du problème. En effet, on a testé ensemble et sur le moment j’avais bien les 120mbps.   Hélas, quelques heures après rebelote, 3mbps...

Question

Maintenant la question STUPIDE, si je demande à avoir le pack Tatoo au lieu du wahoo (qui pour moi fonctionne encore comme le pationnement) aurais-je la vitesse du viber comme avant??? c'est à dire 150Mb....

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ma vitesse est de 100Mb au lieu de 125Mb comme prévu dans l'abonnement

Bonjour, juste pour dire que VOO fait de la publicité mensongère car ils annoncent des débits de 125Mb alors que l'on atteint à peine les 100Mb. Je téléphone au service technique, et là la réponse... un technicien va passer. Le technicien passe et lui tout est OK mais effectivement vous n'atteignez

Problème

Bonjour benji0702, Je n'ai pas eu de retours concernant la configuration de votre carte réseau ou des programmes pouvant ralentir votre connexion. Rencontrez-vous toujours des déconnexions ? Votre vitesse s'est-elle améliorée ? Fabrice

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Redémarrage modem intempestif et connections très lente.

Bonjour, Voilà vu que je me retrouve de nouveau sans connections internet. Je tiens à venir demander un peu d'aide via le forum. Je suis sur mon gsm car en ce moment même mon modem tente encore se se reconnecter (depuis plus d'une heure). Alors, de 1, depuis quelques mois (je ne les compte même plu

Problème

roylion15 si l'évasion est bien en Méga Bit, je confirme que la vitesse n'est pas détectée ... j'ai 2 évasion et 2 switchs Giga Bit sur le Modem VOO et toutes les lampes sont vertes !

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle connexion Wahoo bloquée à 95 mb/s

Bonjour. Le technicien Voo est venu m'installer internet et plus précisément le service Wahoo. Alors qu'il finit d'installer, il me montre le speed test qui correspond à la vitesse prévue, c-a-d 125 Mbps en DL et 6.5 en Upload. Bref, je termine de m'installer (déménagement), je branche le pc, le c

Problème

Vérifiez dans vos “Propriétés réseaux” Windows quelle est votre vitesse de connexion Ethernet Tant que vous n’êtes pas certain d’être à 1Gbps ( 1000 Mbps) cela ne sert à rien de poursuivre …..

 vers la conversation : 

0

solo max

bonjour j’ai fait la demande pour le solo max j’ai reçu confirmation que a partir du 1er ce serais fait j’ai fait un speedtest mais je suis encore a 125 mbits est-ce normale peut-être que vous vouliez dire le 1er jours ouvrable ? mais en tous cas sur myvoo il est bien mis que je suis en solo max   m

Question