Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (17.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

CHAINE FESTVAL 4 K introuvable

J'ai une tv Philips utra hd modèle 43puh4900/88 carte numérique bien installée 167 chaines queques recherches avec l'aide du technicien voo à distance et rien il m'a dit la chaine n'est disponble réseau 1212

Problème

59

33

Hello,Are you talking about TV with an Evasion decoder , other STB or TV directly via analog/digital cable ?On which ARD programs do you encounter this synchronization problem?

 vers la conversation : 

0

Image/Sound Unsynchronized in ARD

Since a while I notice that the image and sound for the German ARD channel is often unsynchronized: quite annoying if you see someone talking and the lips don't move in sync with the sound. I have tested it with two different TVs, and other channels seem to be OK, so I reckon the problem must be

Question

HelloIl me semble que vous aviez déjà eu ce problème de son, et que cela venait de votre TV ,non ?Il avait fallu réinitialiser votre TV me semble t-il ?

 vers la conversation : 

0

0

Plus de son de la Box Evasion

Bonjour.J'ai parcouru plusieurs sujet je reste sans réponses.Depuis plusieurs jours je n'ai plus de son vebant de ma box evasion. Chaînes HD et non HD.Je suis obliger de regarder la tv sans passer pzr ma box évasion.Je l'ai éteinte et rallumée. Je l'ai aussi réinitialisée mais le probleme est toujou

Problème

Solution acceptée

Plus de son mais bien l'image

Je dispose d’une ancienne Voobox. Pas de “mute” ni sur la TV ni via la télécommande de la Voobox. Les images sont impeccables mais depuis hier, plus aucun son. J’ai relevé le son sur la TV, également via la télécommande Voobox, le cable HDMI entre la Voobox et la TV a été remplacé, rien n’y fait. To

Question

82

3

0

La tv fonctionne bien

 vers la conversation : 

0

0

Problème de débit internet

Bonjour, y a t’il des soucis d’internet sur vottem, car chez moi ça ne va pas du tout.

Problème

Beelink GT1 TV Box Android 7,1

 vers la conversation : 

0

0

De nouvelles chaines chez VOO

Bonjour La Communauté, Dès le 2 septembre vers midi, il va y avoir quelques changements au niveau des chaines :tv: Nous souhaitons alors vous faire un petit résumé pour que ce soit clair pour tout le monde. :) Des nouvelles chaines dans l'offre de baseQuelques petites nouveautés dont certaines que v

Question

Qui a Gagné la Tv ???

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Concours décembre 2016 (Smart TV Philips)

Pour ceux qui ne l'on pas vu ;) http://www.voo.be/fr/concours/smart-tv/ Par contre toujours pas d'idée pour la réponse à la question subsidiaire :(

Question

- Ciné+ Premier (Be addict option Ciné Pass, Be Option Cinéma & Be tv Premium) - Ciné+ Frisson (Be addict option Ciné Pass, Be Option Cinéma & Be tv Premium) - Ciné+ Classic (Be addict option Ciné Pass, Be Option Cinéma & Be tv Premium) Ne manquera

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOOmotion : ajout de 12 nouvelles chaînes

Bonjour à tous, Comme vous l'avez constaté, plusieurs chaînes ont été ajoutées à VOOmotion pour arriver à 42 chaînes ! Pas mal non ? Voici la liste, déjà présente dans plusieurs sujets mais autant garder vos retours dans un sujet "VOOmotion" ;) : - Disney Channel (offre de base) - 13ème Rue (offre d

Question

Je suis d'accord avec vous que c'est possible, mais le coax delivre à la maison la tv analogique et la nulmerique sur une TV avec decodeur "passif", sans connexion à internet. Le modem lui ne se connecte pas d'où pas d'internet, pas de TV avec voocor

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Alternative a VOO a waterloo sans acces internet depuis le 14 mars

Bonjour, vu les performances de voo et sa communication inexistante je souhaite changer de foirnisseur apres pres de 5 semines sans acces internet et pres de deux semaines sans acces à la tv numerique et au bouquet decouverte payant. Qqun aurait une bonne experience a me proposer? Merci et bon we de

Question

Bonjour, Je pense plutôt que c'est une TV avec carte TV numérique dont les droits sont échus..... Si c'est bien le cas, téléphonez au 078 50 50 50 ( jusque 21H30 ) et demandez une relance des droits sur la carte TV numérique.

 vers la conversation : 

0

0

Plus que rtb3 sur le cable

Bonjour ma belle mère n'a plus que rtb 3 sur sa TV, plus d'autres chaîne. J'ai effectué une recherche de chaîne, la tv met qu'il les trouve mais rien à l'écran.

Problème

Solution acceptée

Bonjour alib77, Comme le précise le lien communiqué par Marcs, le mois gratuit Be tv n'est pas activable sur une Carte TV Numérique. Un décodeur interactif est nécessaire :) @ bientôt

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quand les chaînes du mois gratuit Be tv seront-elles activées sur ma Carte TV Numérique ?

Bonsoir, Hier matin, j'ai activé mon mois gratuit pour bénéficier de Be TV mais la chaine reste toujours cryptée. Ai-je loupé une étape pour pouvoir bénéficier de cette offre directement? Merci de votre réponse.

Question

Suite à cet appel, j'ai reçu le récapitulatif soit: TRIO NET SUPER RELAX + TV LIGHT + MOBILE. Et en remarque: TV LIGHT via l'app VOO TV+

 vers la conversation : 

0

0

VOO TV+

Bonjour, Début avril, le service clientèle de Voo m'a contacté pour m'informer que je pouvais avoir accès à Voo tv+. Très bien, merci Voo (pour une fois en 10 ans!). Le souci est que je ne possède pas autre chose qu'un Technicolor. En principe et d'après ce que j'ai lu, il faut télécharger l'a

Question

Solution acceptée

Pas d’internet

Bonjour, Y a t’il un problème de connexion dans la région d’Eghezee ? Plus d’internet, tél, TV depuis 15h. J’ai relancé le modem et j’ai fait un reset mais rien n’y fait ?

Problème

19

4

0

Solution acceptée

Interruption internet et évasion en intermittence

Bonjour depuis ce matin la connexion reboot ds us +-toutes les 20 min la tv indisponible puis tout revient y a t il des travaux dans ma zone (Jumet) Merci pour les infos

Problème

30

6

0

Solution acceptée

Comment lier la télécommande de ma box .évasion avec mon téléviseur Phillips ?

Achat d'une Tv Phillips, Essai de la lier avec la commande évasion. Appui sur touche be Tva plus de 3 secondes le voyant rouge ne clignote pas et ne reste pas allumé ?

Question

49

1

0

Solution acceptée

chaine numérique

Bonjour, nouvelle tv smart marque Eklyps non reconnue dans la liste de compatibilité voo, message le module CI+/CA et/ou la carte à puce ne sont pas insérés, que dois je faire

Problème

330

28

0

Bonjour.On peut aussi voir Voomotion sur la tv sans câble coaxial ni box évasion supplémentaire, à condition d'avoir soit une connexion Internet soit un wifi assez puissant et soit une smart tv (vérifier quels types de smart tv supportent Voomotion)

 vers la conversation : 

0

0

Installation box .évasion dans chambre

Bonjour à tous,J'ai une box évasion dans mon salon mais j'aimerai l'avoir également dans les chambres, pensez-vous qu'il existe une solution ?A savoir quand l'une des chambre, il n'y a pas de prise télédistribution.Je pensais à une extension ou qq chose comme cela mais je ne sais pas si cela existe

Question

Hello On pourrait donner aussi une info supplémentaire ...sur les TV sous Android TV c’est possible via l’application dédiée Voomotion… plusieurs marques sont concernées et comportent des modèles Android TV comme SONY , Philips , TCL il y a également

 vers la conversation : 

0

0

Est-il possible de regarder la TV sans câbles ?

Bonjour, j'ai vu chez proximus qu'il était possible de regarder sa tv en réseau (sans fil), cela est-il également possible chez voo? Ou faut-il tout câbler depuis le modem jusqu'à la télévision?

Problème

En même temps celui qui prendra la tv light il aura soit une smart tv compatible avec l'application VooTV+ ou une box androïde, ou chromecast.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

La nouvelle gamme de produits VOO

Suite à la constante évolution des besoins de nos clients et surtout de notre utilisation des moyens de télécommunication habituels (Internet, TV et Mobile), VOO a décidé de lancer une nouvelle gamme de produits à partir du 17/08. Ces changements vont surtout impacter la télévision et l’internet.

Article