Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (385)

Pertinence
Selected Pertinence
Ces petits trucs qui font notre Bonheur

Salut les membres ! Aujourd'hui, c'est la journée mondiale du Bonheur... et le premier jour du printemps, accessoirement ! Et oui, cette année, il tombe le 20 mars :) Bien-sûr, on pourrait dire qu'il ne devrait pas y avoir de journée dédiée au Bonheur, que cela est essentiel et doit être présent

Question

61

31

Solution acceptée

télécharger de la musique en toute sécurité

Bonjour Connaissez-vous un site pour télécharger de la musique en toute sécurité, sans malwares ni virus. J'imagine bien que 100 % sécure n'existe pas. J'attends vos trucs et astuces. Merci Epi

Question

312

11

0

Solution acceptée

chromecast et VOOTV+

Bonjour. Depuis une semaine je n'arrive plus à caster VOOTV+ sur ma Tv depuis mon Iphone. Tout fonctionnait merveilleusement bien jusqu'ici.... J'ai essayé pas mal de trucs, désinstallation....réinstallation... en vain. petite précision, j'arrive à caster Netflix, Prime, Auvio...etc Auriez-vous une

Question

142

23

0

Solution acceptée

Mon réseau Wi-Fi a disparu !

Bonjour à tous . Depuis hier soir ; 21/8. je n'ai plus de Wi-Fi , mais ma connexion câblée fonctionne bien . Que puis-je faire pour voir ou ce Wi-Fi se cache , serait-ce une panne de chez WOO ? Merci pour vos trucs et astuces , et que celui qui me l'a chipée lève le doigt , se dénonce .

Problème

200

15

Solution acceptée

problème avec les chaines francaises !

Bonjour, Cela fait déjà quelques jours que je n'ai plus les chaines françaises , TF1 France 2 3 4 5 et ô ainsi que tv breizh Le voocorder me donne l'erreur E52. J'ai déjà fait les trucs habituelles a savoir éteindre le voocorder, reinstall avec ID réseaux, mais rien a faire toujours pas de signal Q

Problème

154

9

0

Solution acceptée

Option internet pour augmenter la vitesse ?

Bonjour, J’ai actuellement un abonnement Trio mobile Relax.  La TV telle que VOO me la propose me convient largement, le volume de data sur mobile est supérieur à mon besoin… par contre, la vitesse est un peu en-dessous de ce que je voudrais (surtout l’upload).  Si je passe à la formule MAX, ca me c

Question

40

3

0

Solution acceptée

Guide et enregistrement sur la Box Evasion

Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai changé ma VOO Box, et que je "joue" avec pour comprendre les nouveautés.... Voilà quelques trucs qui me chiffonnent: Guide 1) On ne voit plus les dates des films, série ou téléréalité quand cela a été fait, (soit si c'est un film de 1920 ou de 2015) 2) ni les

Question

48

1

Solution acceptée

Débit descendant fluctuent entre 0.07mb/s et 127mb/s

Bonjour à tous, Voilà hier j'avais des problèmes de connexion, je ne pouvais absolument rien faire sur internet malgré le fait que j'y sois connecté car mon débit était proche de 0, je téléphone donc, on me propose la visite du technicien. Aujourd'hui le technicien vient, il refait du câblage au

Problème

38

2

0

Solution acceptée

Téléphone fixe n'arrête pas de sonner

Bonsoir, j'ai un soucis qui commence sérieusement à m'énerver. En fait j'ai souscris à un pack trio VOO en Janvier 2017 et rien qu'aujourd'hui j'ai été appelé 4 fois pour toujours la même chose, me vendre des trucs qui ne me servent à rien. Ayant prédit ça je m'étais inscris sur "ne m'appelez plus"

Question

165

4

0

Solution acceptée

Box-Evasion

Bonjour, Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer ou trouver la fiche technique de la Box-Evasion. En effet Voo doit bien l'avoir quelque part, vu que Voo est l'acheteur de la box. Et cette fiche technique dois donc bien spécifier l'entièreté des formats video supporté

Question

116

7

0

Solution acceptée

Souci modem : est-ce que le technicolor arrangera ce probleme ?

Bonjour, Je suis cliente depuis mercredi et je suis un peu déçue de mon passage de Proximus à voo  tout ce que j aime c'est le service client qui est ultra sympa...  Ils vont m envoyer un modem Technicolor car on m a installé un netgear… Les seuls trucs qui roulent cest l abonnement mobile et la tv…

Problème

31

12

0

Solution acceptée

Probleme (double NAT?) pour compte UBISOFT

Bonjour.. voici mon probleme.. et visiblement aucune solution trouvée du coté de UBISOFT je m'en remet donc a VOO..plus moyen de me connecter a mon compte depuis a présent quasi un mois.. et je n'avais jamais eu ce soucis avant.. le support ubisoft a tenté en vain de voir d'ou venait le soucis, j'ai

Problème

65

2

0

Solution acceptée

Internet limité à google et Youtube

Bonjour à tous,   Je sèche depuis hier sur ce soucis, j'ai besoin d'aide. Le PC de ma fille (et uniquement le sien) a perdu accès à l'internet tout d'un coup. Plus exactement elle garde accès à google, Youtube et sans doutes quelques autres trucs, mais sinon plus rien ne s'affiche. J'ai déj

Problème

397

50

0

hé oui ! ce sont des petits trucs mais il faut reconnaître que ces petits trucs fonctionnent toujours.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Grammalecte

Salux,Si vous aimez le bon orthographe, la bonne conjugaison ... bref, la bonne grammaire ... mais que vous n'avez pas envie de payer des sommes astronomique, voici Grammalecte :)Grammalecte est un correcteur grammatical open source dédié à la langue française, pour Writer (LibreOffice, OpenOffice),

Question

Solution acceptée

TPLink wifi extender, Modem Voo redémarre toutes les 7h

Bonjour, Mon installation (aucune modification depuis des mois) : Modem/routeur Voo Technicolor (depuis des années) -> Switch Ethernet 8 ports (depuis des années) -> 3 bornes TPLink Deco M9 (une master et 2 slaves ne mode AP - pas routeur) toutes branchées par câble (prises RJ45 murales qu

Problème

79

24

0

Solution acceptée

Désactiver Be addict offert gratuitement

Bonjour,sur ma dernière facture, je vois qu'on compte puis décompte 19,72€ pour be addict...Cela a été fait sans aucun consentement de ma part... :@Hier soir j'ai reçu un appel d'une opératrice de voo pour faire une enquète de satisfaction...Pour ne rien vous cacher, je suis pour l'instant plutôt tr

Question

48

8

0

Hum oui mais bon déjà moi j'utilise pas tous les trucs de Google qui sont, faut le dire extrêmement bien faits et efficaces par rapport aux trucs "open source" et si je veux surfer anonymement, je pense que le VPN est une des solutions ... Le program

 vers la conversation : 

0

0

Moteur de recherche qui ne vous espionne pas

Bonjour la cie, Comme certains le savent, je suis un anti GAFAM et je suis toujours à la recherche d'idées pour les éviter ... Un ami m'a donné un moteur de recherche à la vocation de surfer sans être tracer par ces géants du net : https://www.startpage.com/. Il viennent de faire un joli relooking

Question

Hello@NOSTROMO  C’est par exemple two step from hell  et les proposition qui sont sur ces pages YouTube. Quand je traine sur le forum, j’aime bien lancer des trucs qui font plus d’une heure ou deux comme ça je ne dois plus m’en occuper de la soirée.b

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

TOP | Les meilleures astuces YouTube !

Bonjour à tous,Vous connaissez sans doute VOOassistance. Connaissez-vous aussi la chaîne YouTube VOOassistance ? VOO y répond en images aux questions que vous vous posez le plus souvent ! Je vous laisse découvrir :DC'est aussi l'occasion de faire le tour de quelques astuces, plus ou moins cachées, p

Question

Bonjour homers Bien sur , Mais il y a tant de trucs et astuces donnés dans le forum , même des idées, de lancer le pc par la fenêtre ou le modem ;-)pour avoir plus de connexion etc ;-) Dans la section bavardages je ne dirais pas non , on parles bi

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Entre-aide pc

Bonjour à tous :-) Je demande autorisation spéciale d'ouvrir un endroit ou les pro pourraient aider les débutants sur les problèmes de pc, explications, trucs, astuces,etc

Question