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Promeneur

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1 Message

lun. 25 janv. 2016 22:46

problème avec les chaines francaises !

Bonjour,
Cela fait déjà quelques jours que je n'ai plus les chaines françaises , TF1 France 2 3 4 5 et ô ainsi que tv breizh
Le voocorder me donne l'erreur E52. J'ai déjà fait les trucs habituelles a savoir éteindre le voocorder, reinstall avec ID réseaux, mais rien a faire toujours pas de signal
Quelqu'un peut il m'aider ?

Réponses

Solution acceptée

Tiou

Érudit

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5.3K Messages

il y a 5 ans

Bonjour stone,

Vous avez très bien fait de suivre les manipulations de circonstances en cas de code erreur "E52". Celles-ci n'ayant pas abouti, un collaborateur va très prochainement vous recontacter pour régler ça ! :)

Mustafa a très certainement raison...

Tiou

Ancien Officiel VOO

Mustafa

Apprenti

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633 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Cela fait déjà quelques jours que je n'ai plus les chaines françaises , TF1 France 2 3 4 5 et ô ainsi que tv breizh
Le voocorder me donne l'erreur E52. J'ai déjà fait les trucs habituelles a savoir éteindre le voocorder, reinstall avec ID réseaux, mais rien a faire toujours pas de signal
Quelqu'un peut il m'aider ?


Toutes les chaines que tu annonces font partie de la même fréquence sur le câble donc tu auras certainement besoin d'un dépannage pour résoudre ce problème. Normalement (si tu y a accès), les mêmes chaines en HD devraient être fonctionnel (car fréquence différentes que la SD). Soit tu attends qu'un agent du forum prenne ton dossier en charge ou au pire tu sonnes au 078/505050, et tu devrais avoir ton dépannage rapidement (si c'est bien ça).
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ! Le syndicalisme, c'est le contraire. Coluche

Promeneur

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5 Messages

il y a 4 ans

Bonjour, j'ai un problème sur toutes les chaînes HD (TF1, etc + VOOFOOT & Be Sport). Toutes les manipulations ont été faites. Demain, il y a le classico...
Mustafa

Apprenti

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633 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

cela peut venir de plusieurs choses :

Le mieux serait une erreur d'ID réseau qui t'empêcherait d'avoir accès au chaines HD (genre 1222 sur Liège au lieu de 1212). Dans ce cas solutions simple.

Si par contre il y a réellement une perte de signal sur les chaines HD, ta seule solution en attendant un dépannage serait de te mettre sur la chaine 22 (voosport non HD). ça vaut pas l'image de la HD mais c'est mieux que rien.

Quel est le message d'erreur que tu as sur une chaine HD?
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ! Le syndicalisme, c'est le contraire. Coluche

Promeneur

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5 Messages

il y a 4 ans

Bonjour Mustafa,

J'ai un message de type E52. "Vérifiez que le VOOcorder est bien connecte au cable".
Bien à toi.
XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

la led verte du voocorder est elle allumée? celle qui est près de la led d'enregistrement rouge, pas celle d'allumage hein
et aussi si tu es abonné à internet, tout fonctionne t'il normalement?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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5 Messages

il y a 4 ans

Je ne suis pas abonné à internet chez VOO. La Led n'est pas allumée.
XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

c'est donc clairement un problème de liaison (manque de signal?)entre ton voocorder et le réseau VOO
tu n'as plus d'interactivité
à part débrancher et rebrancher......téléphone au service et vois si ils peuvent faire qqe chose à distance: ils sont ouverts jusque 21h30
078505050
normalement tu ne dois plus non plus avoir accès au guide des programmes sur 15 jours (tu devrais encore l'avoir sur 2 jours seulement)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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5 Messages

il y a 4 ans

Exact, le guide est limité à 2 jours.
Je vais retenter débrancher / rebrancher.
Merci pour les infos.
Mustafa

Apprenti

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633 Messages

il y a 4 ans

Exact, le guide est limité à 2 jours.
Je vais retenter débrancher / rebrancher.
Merci pour les infos.


Le fait de ne pas avoir d'interactivité n'empêche pas d'avoir les chaines en HD.

Par contre il faudrait vérifier ton id réseau car s'il y a perte des chaines HD et de l'interactivité simultanément il y a de fortes chances que ton id réseau ne soit pas correcte.

Peux-tu en 1er vérifier

http://assistance.voo.be/fr/television/voocorder-verifier-id-reseau

Et si tu as besoin d'être sur de ton bon id réseau

http://assistance.voo.be/idreseau

Il y a de forte chance que cela fonctionne.

Tiens nous au courant :)
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ! Le syndicalisme, c'est le contraire. Coluche

Promeneur

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5 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Mon Id réseau est bien correcte.
J'ai contacté le service clients, ils vont m'envoyer un technicien...
Merci pour vos messages.