Citoyen d'honneur
•
797 messages
Mon réseau Wi-Fi a disparu !
Bonjour à tous .
Depuis hier soir ; 21/8. je n'ai plus de Wi-Fi , mais ma connexion câblée fonctionne bien .
Que puis-je faire pour voir ou ce Wi-Fi se cache , serait-ce une panne de chez WOO ?
Merci pour vos trucs et astuces , et que celui qui me l'a chipée lève le doigt , se dénonce .
Depuis hier soir ; 21/8. je n'ai plus de Wi-Fi , mais ma connexion câblée fonctionne bien .
Que puis-je faire pour voir ou ce Wi-Fi se cache , serait-ce une panne de chez WOO ?
Merci pour vos trucs et astuces , et que celui qui me l'a chipée lève le doigt , se dénonce .
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, et le Wi-Fi de votre modem était désactivé. Je viens de le réactiver à l’instant. Pourriez-vous vérifier que vous captez bien votre réseau Wi-Fi ?
Bonne journée :)
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 ans
Sinon, as-tu déjà essayé de réactiver le wifi via le bouton du modem ? attention que depuis la dernière mise à jour, il faut le maintenir enfoncé quelque seconde.
Si ça ne change rien, peut-être une défectuosité du modem ?
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 7 ans
Effectivement j'ai coupé , la totalité du circuit, après ça j'ai encore coupé le modem, j'ai bien attendu les minutes réglementaires ( lolll ) éteins et redémarré les pc .
Rien n'y fait .Le pc câblé fonctionne , les deux autres en Wi-Fi non , Un pc je ne sais pas le câbler, mais un autre si je le met en câble il fonctionne , mais du coup le pc câblé, décâblé ne fonctionne plus ,
Donc je peux affirmer que les pc ne sont pas en panne .
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 7 ans
Merci , cela fonctionne ;-)
Le coupable reçoit une claque sur les doigts ;)))
A bientôt
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
C’est toujours un plaisir de vous rendre service !
À bientôt :)
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 7 ans
Ça ne fonctionne plus , comment cela est-il possible .?
Merci .
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 7 ans
Allo les ptits comiques j'ai bien besoin du Wi Fi Merci.
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je transfère votre dossier au service concerné afin qu'il vérifie ce qu'il se passe avec votre modem. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par message privé ou par téléphone à ce sujet.
Bonne soirée :)
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 ans
Salut aede,
c'est sur tout les sites ? si ce n'est que sur Facebook, il y a apparemment pas mal de problèmes pour l'instant indépendamment de voo
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 7 ans
Pour certains INTERNET = FACEBOOK car ils ne connaissent rien d'autre que ce site de m**** ... FACEBOOK est en panne et donc INTERNET est en panne et c'est à cause de VOO évidemment.
0
0
mesiaa
Éclairé
•
248 messages
il y a 7 ans
un grand merci toute la communauter pour toute l aide que vous nous apporter
Peersonellement FACEBOOK j ai horreur de sa s est que mon avis personnele
mais sa me fait plaissire que on commence a ouvrire les yeux
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 7 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
D’après les dernières informations que j’ai à ma disposition dans votre dossier, tout est rentré dans l’ordre. Pourriez-vous me confirmer que vous pouvez profiter pleinement de votre connexion internet en Wi-Fi, et en câblé ?
Bonne journée :)
0