Promeneur
•
29 messages
télécharger de la musique en toute sécurité
Bonjour
Connaissez-vous un site pour télécharger de la musique en toute sécurité, sans malwares ni virus.
J'imagine bien que 100 % sécure n'existe pas.
J'attends vos trucs et astuces.
Merci
Epi
Connaissez-vous un site pour télécharger de la musique en toute sécurité, sans malwares ni virus.
J'imagine bien que 100 % sécure n'existe pas.
J'attends vos trucs et astuces.
Merci
Epi
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 7 ans
La bande son des vidéos YouTube n’est pas forcément de bonne qualité en général et c’est à mon avis aussi « illégal » de la récupérer avec des programmes annexes que télécharger de la musique sur des sites pirates.
Si c’est des adresses de sites pirates que vous cherchez, ce forum officiel n’est pas le bon endroit.
Si c’est acheter de la musique, il y a iTunes et d’autres plateformes qui permettent de télécharger en toute sécurité mais payantes évidemment.
1
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 7 ans
Moi je récupère la bande son des vidéo YouTube, il faut utiliser un convertisseur YouTube vers MP3 (le mien ne fonctionne plus je n'ai pas encore recherché un autre produit)
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
+100 .... ""pomper"" Youtube = illégal ....
Par contre, sachez que Youtube possède un côté abonnement, et donc, streaming sans souci :)
Sinon, un site sympa .....
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
C'est dans les sites de téléchargement qu'il y a le plus de virus et autres saloperies en "ware" ... :thinking:
Si vous voyagez dans ces eaux troubles, le mieux est d'avoir une petite machine sous Linux dédiée à cela, qui pourra être réinstallée facilement en cas d'infection (nettement moins de chance d'être infecté que sous Windows !!) :kissing_smiling_eyes:
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Avec Spotify gratuit je ne sais pas si on peut enregistrer mais c'est peut-être une solution intéressante pour écouter de la musique.
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Heuuuu DDA
Là, tu donne des astuces afin de téléchargé en toutes illégalité sur des sites olé olé ... :)
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
C'est illégal, c'est une chose claire ... mdr
Edit : de toute façon c'est un secret de polichinelle
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Ben justement .... OK, c'est un grand garçon ... mais ici, c'est un forum d'un fournisseur Internet qui doit se plier aux lois en vigueur ...
Donc, si ce n'est pas de façon légal, ce post n'a pas lieu d'être .... ;)
En tout les cas, pas ici ;)
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Je ne sais plus l'éditer, les officiels VOO peuvent le supprimer au besoin.
0
0
epi
Promeneur
•
29 messages
il y a 7 ans
oups désolé pour cette épineuse question
Je retournerai chez mon disquaire préféré, Park Music (Arlon), c'est préférable .
Je retiens quand même iTunes, Qobuz...
Merci à tous pour vos réactions animées.
A+
Epi
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 4 ans
@Trazaac
Ce que vous proposé s'appel ni plus ni moins que du piratage, et n'a nullement sa place ici.
Voir la charte du forum
3
0