Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour @jamyW, Je vois que vous avez contacté nos services par téléphone et qu'une intervention a été prévue pour cet après-midi.

Modem déconnecté d’internet

Bonjour, cela fait (seulement) 2 semaines que nous sommes passés chez voo et nous étions assez content honnêtement pendant ces deux premières semaines. On avait le débit de 400 mbps comme promis et internet n’avait aucun problème, aucune latence, etc. Sauf depuis aujourd’hui… Après une panne de co

Problème

Solution acceptée

Bonjour @titefouinette, Je vois que vous avez pu joindre nos services par téléphone à ce sujet. N'hésitez pas à revenir ici en cas de besoin.

 vers la conversation : 

0

0

Facture déjà payée

Bonsoir j'ai payé ma facture de février le 02/03 par bancontact code QR et j'ai demandé une domiciliation pour la suite or je vois sur mon compte en banque que cette facture va encore être prélevé le 10/03 en domiciliation.Pourriez vous faire le nécessaire pour annuler cette opération.

Problème

Solution acceptée

Bonjour @tibo830, Je vois que vous avez déjà téléphoné et qu'un dépannage a été programmé. N'hésitez pas si besoin.   Bonne journée :)

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Modem HS ?

Bonjour, Mon modem ne fonctionne plus depuis ce matin. Seule la dernière diode clignote en rouge. Est-il en panne ou existe-t'il une solution ? S'il est en panne, combien de temps est nécessaire pour son remplacement ? Etant en télétravail 4j par semaine, ce problème est très gênant. Mer

Problème

Bonjour, Pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil svp ?   Avez-vous testé la situation dans un autre téléphone ?

 vers la conversation : 

0

0

A l'étranger problème carte sim

BonjourA chaque fois que je passe la frontière, France, pays bas... Mon tel me demande code pin. Je n'ai plus de réseau du coup. La carte sim a déjà été remplacée. Vous avez une idée ? Merci

Problème

Normalement, vous ne devez pas faire de manipulation, c’est uniquement de notre côté. Votre téléphone affiche le réseau « VOO » ou « Orange » ?

 vers la conversation : 

0

0

Réseau mobile

Bonjour, J'habite Mouscron et je n'ai pas de réseau mobile à l'intérieur de mon habitation ni mon mari .  Cela fait 2 mois que je suis chez voo ça commence bien ... Pouvez-vous m'aider ?  Merci

Problème

Bonjour @marcepa,   Je viens de contacter notre pôle expert.Vous serez contacté par un agent par téléphone.   Je reste disponible.

 vers la conversation : 

0

Perte fréquente du signal internet sur ma box version 2.1.7.7

Depuis quelques semaines une de mes box evasion est passée à une nouvelle version : STB software version 2.1.7.7. Depuis presque systématiquement cette box perd le signal Internet au bout de +/ 24h ( double flèche horizontale seulement sur la face avant) et je dois la redémarrer pour rétablir la co

Question

Pétire question pour ma facture de téléphone combien es que je dois pour les abonnements de téléphone et combien il me reste pour les deux téléphone svp merci bien à vous

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

J'ai résilié par erreur - pouvez-vous réactiver mes abonnements ?

BBonjour voilà il y a quelques semaines j'ai fais une erreur de résilier mes abonnements téléphone se serait possible de les réactiver ? Merci bien à vous

Question

Si on parle d'un bête téléphone qui n'est branché que via le rj11, il fonctionnera dans la plupart des casAh, d'accord et où figure cette infos ?Sur le site de VOO: "Le raccordement du téléphone est ultra simple ! VOO fait passer vos communications

 vers la conversation : 

0

0

Questions sur le raccordement de VOO aux prises de téléphone existantes

Bonjour ! Je me permets de vous poser quelques questions à propos de l'installation de la téléphonie et du modem de VOO, pour éclaircir ou compléter les informations que je trouve ailleurs sur le site et sur le forum. Actuellement le seul service de VOO auquel nous soyons abonnés est la télévision

Problème

Pétire question pour ma facture de téléphone combien es que je dois pour les abonnements de téléphone et combien il me reste pour les deux téléphone svp merci bien à vous ????

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

J'ai résilié par erreur - pouvez-vous réactiver mes abonnements ?

BBonjour voilà il y a quelques semaines j'ai fais une erreur de résilier mes abonnements téléphone se serait possible de les réactiver ? Merci bien à vous

Question

Bonjour, J'ai pris contact avec votre service ce matin par téléphone Je vais acheter un nouveau téléphone fixe et tester si le problème ne vient pas de mon téléphone actuel. Merci.

 vers la conversation : 

0

0

Plus de tonalité sur mon téléphone fixe

Bonjour, Ddepuis ce matin je n'ai plus de tonalité sur le téléphone fixe. Je ne sais ni téléphoner, ni recevoir des appels. J'ai lu les divers sujets déjà ouverts à ce propos mais ca n'arrange pas mon problème. Internet et la tv fonctionnent parfaitement. Tout est bien branché également.

Problème

J'ai procédé à une manipulation pour revenir en arrière sur le **23. Vous pouvez redémarrer le téléphone et tester. Merci.

 vers la conversation : 

0

0

Mise à jour réseau 21/09

Bonjour, Depuis la mise à jour du réseau Voo datant du 21/09, j'ai des problèmes de réseau et de 4G. Je perds le réseau et je n'ai jamais accès à la 4G. Je suis obligé d'enlever et de remettre la carte SIM pour avoir la 4G pendant quelques heures. En boutique on m'a expliqué que c'était nor

Question

Bonjour @JEAN PHILIPPE HECQ, Je vois que vous nous avez recontactés entre-temps par téléphone. Est-ce bien en ordre ?

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Voo mobile paramètre de connexion

Bonjour. Si je ne suis pas dans la bonne rubrique merci de m'en informer. Nous venons de recevoir un message par sms pour configurer les paramètres de connexion . Nous cliquons sur le lien et installons le profil. ensuite nous avons un message " echec d'installation du profil. la configuration de se

Question

Bonjour @SUBARU, Je vois que vous avez pu joindre nos services par téléphone. Si un souci persiste, n'hésitez pas à le signaler ici.

 vers la conversation : 

0

0

VOO TV+ , abonnement VOO FOOT

Bonsoir, Voocorder réinitialisé début de cette semaine automatiquement en VOO TV+; depuis lors, je n'ai plus Voo Foot (qui reste pourtant activé dans mon contrat), chaine 41/42/43 (vous n'avez pas d'abonnement pour cette chaine !!!) Call center qui ferme à 13 heures le samedi ...(je ne regarde pas l

Problème

Bonjour, Navré pour la réponse tardive. Je vois que vous avez contacté nos services par téléphone et que le nécessaire a été fait.

 vers la conversation : 

0

Abonnement voo sport world

Je voudrais suspendre mon abonnement à voo sport world vu qu'il n'y a plus de match.

Question

Bonjour @Greg1332, Je vois que vous avez contacté nos services par téléphone ce matin et que le souci semble résolu ? Est-ce en ordre ?

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'Internet sur Genval?

Bonjour, Il y a eu une panne de courant sur Genval, mais elle est résolue depuis 7:13. Je n'ai toujours pas d'Internet malgré mes redémarrages du routeur. Il y aurait il toujours un problème ? Bàv

Question

Bonjour @FOX49, Je vois qu'entre temps, vous avez contacté nos services par téléphone et qu'un remplacement est planifié.

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes d'enregistrement

Bonjour , Depuis quelques temps déjà , nous n'avons plus la possibilité d'enregistrer un programme via le Voo corder alors que ce dernier indique 47% de libre !?!? D'autre-part , l'image de la télé est de temps à autre saccadée !? Le Voo corder actuel doit dater de 2011 !?!? Merci pour vo

Problème

Je vois que vous avez pris contact avec un de mes collègues par téléphone et tout semble rentré dans l'ordre :)

 vers la conversation : 

0

0

Internet not working

My internet stopped working about 10 days ago but I have been away and came back today to find it still not working. I am able to connect to the modem but the modem is not connecting to the internet at all. HELP PLEASE.

Problème

@Carololie8, La même chose vient d'être faite pour votre mari. Pourriez-vous lui demander de redémarrer son téléphone ?  

 vers la conversation : 

0

0

Mauvaise qualité de réseau mobile

Cela fait des semaines que la qualité de mon réseau mobile est mauvaise (1 ou 2 barres maximum). Mon mari a également le même soucis (voo mobile pro). Précédemment, j’avais toujours 3 voire 4 barres de réseau. Avez-vous modifié quelque chose? Comment résoudre ce soucis rapidement ?

Problème

Bonjour @Rafter, Je vois que vous avez pu contacter nos services par téléphone pour la planification d'un dépannage pour demain.

 vers la conversation : 

0

0

Clignotement led modem voo

Bonjour Depuis hier soir, toutes les led de mon modem voo se sont mise à clignoter. Je n'ai du coup plus de wifi. J'ai eu beau tout déconnecter, faire toutes les manip proposé, rien ne change. Je pense que le modem est défectueux. Avez vous une solution ? Merci d'avance 

Problème

Cela semble plus lié à la configuration du téléphone en lui-même (Android) qu'à la 4G d'après ce que je comprends. Si cela fonctionnait avant de changer de smartphone 🤔.

 vers la conversation : 

0

0

Problème réseau avec certaine application

Bonjour, J'ai un soucis avec mon application eufy security. Je ne sais pas pourquoi mais il m'est impossible de me connecter à mes caméras à mon domicile via ma connexion 4G VOO alors que ça fonctionne avec ma 2ème sim PROXIMUS et le wifi???  Au départ je pensais que ma connexion 4G Voo était

Problème