J
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 11 janvier 2022 23:51

Modem déconnecté d’internet

Bonjour,

cela fait (seulement) 2 semaines que nous sommes passés chez voo et nous étions assez content honnêtement pendant ces deux premières semaines. On avait le débit de 400 mbps comme promis et internet n’avait aucun problème, aucune latence, etc.

Sauf depuis aujourd’hui… Après une panne de courant, le modem voo n’était plus connecté à Internet. 
J’ai tout essayé : relancer le modem, dévisser les câbles et les revisser au modem mais rien. La première fois que je l’ai relancé, il s’était reconnecté mais il a fini par se déconnecter à nouveau et depuis il reste déconnecté en permanence…

A l’inverse, la tv avec le voo évasion fonctionne bien et l’image reste nickel. Il nous prévient juste avec un onglet qui apparaît à l’écran qui dit que le modem voo n’est pas connecté à Internet avec un code d’erreur « 60100 »

Notre voisin d’à côté, à qui les câbles voo passent au même endroit que chez nous, dit qu’il n’a aucun problème de connexion internet…

quel serait donc le problème ? le modem serait-il défectueux ? Ou serait-ce le câble internet du modem qui rejoint la prise tv du mur ?

J’espère que vous pourrez me répondre dans les plus bref délais.

bien à vous

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Notre voisin d’à côté, à qui les câbles voo passent au même endroit que chez nous, dit qu’il n’a aucun problème de connexion internet…

Vous voulez dire que vous et votre voisins êtes connecté sur le même boitier ?

Si c'est effectivement le cas, le réseau devrait être rétabli, sinon, vous pouvez très bien être sur des boucles différentes et donc l'un pourrait être en panne et l'autre non.

Lors de la panne de courant, vous n'avez pas débranché l'ampli et oublié de le rebrancher par hasard ?

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

si ce n'est déjà fait, ajoutez votre numéro de client dans votre profile via les 3 petites barre en haut à gauche. 

avez vous essayé de faire un reset factory du routeur? Avec un petit cure dent dans le petit trou au dos du routeur, restée appuyer quelques secondes. 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @jamyW,

 

Je vois que vous avez contacté nos services par téléphone et qu'une intervention a été prévue pour cet après-midi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...