Promeneur
•
3 messages
Voo mobile paramètre de connexion
Bonjour. Si je ne suis pas dans la bonne rubrique merci de m'en informer. Nous venons de recevoir un message par sms pour configurer les paramètres de connexion . Nous cliquons sur le lien et installons le profil. ensuite nous avons un message " echec d'installation du profil. la configuration de serveur SCEP n'est pas prise en charge. ? Merci de vos réponses
Jean-Philippe Hecq
PACK « Quatro » | modem CGA4233
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
hello
Il est totalement inutile d’installer ce profil , ça ne sert à rien et même pas sur que ça fonctionne sur les iPhones récents …
mon iPhone 8+ avec voomobile fonctionne parfaitement sans cela.
voir aussi ceci : https://forum.voo.be/conversations/mon-telephone-mobile/sicap/5f76df82917fbb325c5a965b
(Modifié)
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @JEAN PHILIPPE HECQ,
Je vois que vous nous avez recontactés entre-temps par téléphone.
Est-ce bien en ordre ?
0
0
JEAN PHILIPPE HECQ
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Bonsoir. Merci et oui apparemment tout est en ordre. Bonne
0
0
Jbou
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Bonjour Romcolilla.
Il n'y a pas eu de réponse . Le service technique devait me rappeler. Entre temps je n'ai plus eu ce problème.
???
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
@Romcolilla
Bonjour,
Peut-être que ceci pourrait vous aider.
Configurer manuellement votre mobile (voo.be)
(Modifié)
0
0
JEAN PHILIPPE HECQ
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Bonjour Roylion15.
Merci pour cet éclaircissement. 🙂
bon week-end à vous
0
0