JP
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 25 octobre 2022 11:41

Voo mobile paramètre de connexion

Bonjour. Si je ne suis pas dans la bonne rubrique merci de m'en informer. Nous venons de recevoir un message par sms pour configurer les paramètres de connexion . Nous cliquons sur le lien et installons le profil. ensuite nous avons un message " echec d'installation du profil. la configuration de serveur SCEP n'est pas prise en charge. ? Merci de vos réponses

Jean-Philippe Hecq

PACK « Quatro » | modem CGA4233  

Solution acceptée

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 2 ans

hello

Il est totalement inutile d’installer ce profil , ça ne sert à rien et même pas sur que ça fonctionne sur les iPhones récents …

mon iPhone 8+ avec voomobile fonctionne parfaitement sans cela. 

voir aussi ceci : https://forum.voo.be/conversations/mon-telephone-mobile/sicap/5f76df82917fbb325c5a965b

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @JEAN PHILIPPE HECQ,

 

Je vois que vous nous avez recontactés entre-temps par téléphone.

Est-ce bien en ordre ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonsoir. Merci et oui apparemment tout est en ordre. Bonne

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour Romcolilla.

Il n'y a pas eu de réponse . Le service technique devait me rappeler. Entre temps je n'ai plus eu ce problème.

??? 

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 2 ans

@Romcolilla 

Bonjour,

Peut-être que ceci pourrait vous aider.

Configurer manuellement votre mobile (voo.be)

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour Roylion15.

 Merci pour cet éclaircissement. 🙂

bon week-end à vous 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...