Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (22.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Oui je viens de vérifier, la connexion est revenue quelques minutes après le reset électrique du modem, ce qui laisserait envisager un souci sur le modem plus que sur la ligne extérieur. Je vérifie vendredi si les voisins ont subi également un décroc

Deux canaux UP qui n'accrochent pas est-ce normal?

Bonjour la communauté, N'ayant jamais eu aucun soucis de connexion depuis de nombreuses années, avant-hier soir je n'ai plus eu de connexion internet toute la soirée. ( cela dit, ça m'a fait du bien, pas de télétravail :) ) Depuis je remarque que sur les niveaux UPSTREAM, 2 ( ou 3) n'accrochent

Problème

Bonjour @jmac,   Le souci est pour l'installer sur votre réseau ou pour y accéder en étant hors de votre réseau local ? Notez que vous êtes sur un abonnement limité. Donc si vous veniez à devoir uploader les images sur internet, cela pourrait au

 commenté 

il y a 8 mois

 vers la conversation : 

0

Branchement caméras Bosch externe,

Bonjour, j'essaye de brancher sans succès une caméras Bosch externe, la réponse est toujours la même ''configuration du routeur doit autoriser de nouveaux appareils (DHCP activé) ce qui est le cas et filtrage d'adresse MAC désactivé également, si vous pouviez me dépanner . Merci

Question

Bonne nouvelle Réponse ! Gardons tout de même cela à l'oeil. N'hésitez pas à revenir commenter ici si un souci similaire devait se représenter.

 vers la conversation : 

0

0

FAIMES 4317 Internet est passé de 400 Mb/s à 7 Mb/s depuis 3 jours

Bonjour La vitesse de ma connexion Internet est passé de 400 à 7 Mb/s depuis 3 jours. En téléphonant à l'assistance technique un répondeur me signale qu'il y a une panne générale dans ma région et que je recevrais un SMS quand le problème sera résolu. J'attends toujours mon SMS ! Comme je suis abo

Problème

Solution acceptée

Sur cette série de 2012 , réinitialisez le tv puis entrer les bons paramètres pour la recherche numérique uniquement , aucun souci normalement .

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal

J'ai un Samsung UE46ES8000SXZF . Je suis exactement la procédure décrite par le mail de VOO pour la recherche des chaînes en numérique. Mode recherche      Rapide  Reseau                      Manuel  ID   

Question

La 52 c'est une ancienne version, vous avez la 61 comme moi ...voir le screen et je n'ai pas de souci particulier avec cette version .

 vers la conversation : 

0

0

film muet c'est pas pratique... - coupures de son intermittentes

Bonjour, c'est relativement fréquent et pas du tout confortable, le son s'arrête pendant un court instant et revient ce petit caprice de la box est exaspérant. J'ai déjà signalé ce souci au service dépannage, mais le téléphoniste n'ayant manifestement pas de réponse cohérente m'a fait comprendre qu

Problème

Il est clair que le souci n’est pas matériel. Pour le signal, les hautes fréquences sont bonnes donc cela ne vient sans doute pas de là (et en plus cela n’est pas présent sur toutes les VOD). Je remonte les informations avec l’heure précise en espéra

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8015 sur la VOD Betv avec la box évasion

Bonjour, Avant que je ne résilie le service BeTV, pouvez-vous me dire quels sont les problèmes liés à ma box évasion? En effet, ça fait plusieurs jours que j'ai des erreurs: code 8015: pendant que j'utilise BeTV à la demande. Je dois redémarrer le décodeur, et tout re-fonctionne normalement. J'ai

Problème

Bonjour à tous, Il se peut qu'il y ai eu un souci après la mise à jour d'Android. Il est plus judicieux de vérifier. Je reviens vers vous.

 vers la conversation : 

0

0

Android Huawei G8 : connexion wifi impossible

je possede un huawei g8 android 5.1 et depuis quelques jours impossible de se connecter sur mon réseau wifi. il se connecte et se deconnecte directement apres. Je n'ai jamais eu ce probleme et en installant l'application dns changer comme lu dans un autre post et bien ca fonctionne. N 'empeche je tr

Problème

Bonjour @jaumemf Il y a effectivement un souci de notre côté, j'ai transféré la demande au service concerné.  

 vers la conversation : 

0

Changement d'abonnement

Bonjour, Je suis actuellement cliente Voo pour seulement la TV sans la Box evasion. J'ai effectué une demande d'abonnement pour un pack Trio TV - INTERNET - TEL en date du 3 septembre et depuis je n'ai reçu aucune nouvelle. Serait-il possible de vérifier le statut de ma demande et me communique

Question

Bonjour Jetflamme, Qu'entendez-vous par "plantage" (j'imagine votre décodeur qui tombe par terre avec ce mot) ? Le remplacement du câble devrait résoudre le souci de signal qui arrive à votre décodeur, donc les éventuels ratés lors du chargement du

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Gros pixels intempestifs

Bonjour, je vous pose ici mon problème, j'ai souscrit chez VOO un abonnement trio dont un installateur est venu tout installé le 28 Janvier et en court de journée des gros pixels traversait l'écran et deux plantage de la box(image figée et pas de réaction avec la télécommande), un technicien est ven

Problème

Citation : "Le souci n’est pour moi pas du a la fonction redémarrer, mais au fait que le signal en SD soit très mauvais pour le son. "Bonjour,Pas vraiment convanicu à 100% que ça soit un souci de signal, cela pourrait aussi être dû à une d

 vers la conversation : 

0

Problèmes de son

Bonsoir tout le monde, Alors que le son est bon en direct, il devient inaudible lorsque l on redémarre un programme sur certaines chaines(plug ou betv). Avez-vous le même problème ? Merci . Cordialement

Question

@Bumblebee, je ne vois aucun souci de signal ou coupure, il y a bien eu un reboot modem vers 8h du matin,est-ce vous qui l'avez redémarrer ?

 vers la conversation : 

0

0

Le gel fait-il passer nos canaux en QAM16?

Bonjour, Bizarrement depuis hier mes canaux sont ( à nouveau) passés en QAM16 ? T° négative???

Problème

Pouvez-vous tester votre ligne en vous y branchant par câble RJ45 ? Cela nous permettra de déterminer si le souci est général, ou limité au Wifi.:nerd:

 vers la conversation : 

0

0

Interruptions de connexion depuis ce matin

Bsr à tous Depuis quelques temps ma connection internet bug sans arrêt. Avec nos smartphones où iPhone idem. Voomotion kif-kif. J'ai relancé 2 fois le modem mais sans succès. Dois-je demander le passage du technicien ?

Problème

Bonjour Louana, Je viens de vous envoyer un MP car malheureusement le souci n'est toujours pas resolu, Pourriez-vous a nouveau m'aider sur ce cas ? Merci

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plusieurs soucis de facturation suite au déménagement

Bonjour, J'ai plusieurs soucis de facturation suite a mon demenagement, et malgre plusieurs appels a votre helpdesk, j'ai eu plusieurs reponses et versions differentes pour leur prise en charge, malheureusement les soucis ne sont pas encore regles depuis plusieurs semaines. Pourriez-vous regarder d

Problème

Solution acceptée

Bonjour à tous, Le souci semble être résolu. Pourriez-vous effectuer un petit redémarrage du modem et réessayer le *32* ou le *31* ? Merci d'avance :)

 vers la conversation : 

0

0

Pas d'appels possibles avec le code *32* (affichage du numéro)

Ma ligne fixe est paramétrée de sorte que mon numéro est masqué de façon permanente. Pour certains appels pour lesquels je souhaite afficher mon numéro, je tape le code *32* suivi du numéro à appeler. Depuis quelques jours, cette opération ne fonctionne plus. Je reçois une tonalité de type "dérang

Problème

Si le signal TV est mauvais lui aussi, c'est plus un souci au niveau du signal reçu… que disent les niveaux du modem ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Internet

Bbonjours j'ai payer les 92 euro hier soir quand.jai reçu mon rappel avez vous déjà mis ma connexion en limite parce que ma télé beug à mort merci

Question

Je confirme les informations de Marcs et Cosmos1999. À moins d’un souci technique, ou une mise hors tension de plusieurs mois, les droits se renouvellent automatiquement.

 vers la conversation : 

0

0

Une seule chaine visible sur mon ancien décodeur philips S9 (gris)

Bonjour, J'ai rebranché mon ancien décodeur analogique qui était inutilisé depuis plusieurs années afin d'espérer avoir une meilleure qualité d'image sur une TV cathodique. Mais voilà, il s'allume et l'image de l'interface s'affiche, mais seules "La trois" donne une image et du son, et "France 2" d

Problème

Bonjour, Nous allons remonter cette solution à nos experts afin de savoir si le souci peut-être réglé de cette manière Bonne journée

 vers la conversation : 

0

Message erreur sur VooTvPlus sur ordinateur

Bonjour, Lorsque je lance VooTvPlus sur mon pc portable depuis 1mois maintenant ça ne fonctionne plus et j'ai un message disant: "Something went wrong determining the initial Period of the provided MPEG-DASH stream" Si je clic sur redémarrer, le programme se lance en revenant au début. Mais

Question

Bonjour, Si un souci persiste, il faudrait que vous ajoutiez votre numéro de client à votre profil pour que je puisse analyser la situation plus en détail.

 vers la conversation : 

0

0

déconnexion intempestive internet depuis 24h

Bonjour. Nous sommes 3 clients voo a expérimenter des déconnexion intempestive internet depuis 24h sur Liège. Des infos ?

Problème

Bonjour @FMa, Avez-vous effectué la réinitialisation conseillée ? Si un souci persiste, il faudrait ajouter votre numéro de client dans votre profil.

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 2010 sur les chaînes HD

Bonjour, Je rencontre un problème depuis hier avec mon Voo Evasion, certaines chaînes HD ne sont plus disponibles et ce message s'affiche "Attention, pas de diffusion disponible sur cette chaîne actuellement, code erreur: 2010" La Une HD, La Deux HD, La Trois HD, RTL HD, CLUB RTL HD, PLUG RTL HD,

Problème

Hello ,OK alors, c'est donc en effet un souci plus important.Attendez que un Officiel passe dans le coin, il check chaque post, donc le vôtre sera lu :)

 vers la conversation : 

0

Carte sim pas activée malgré processus d'activation

Bonjour,J'ai ajouté un numéro de téléphone dans l'abonnement Mobile One, avec portabilité.Après avoir effectué les démarches, la personne a donc perdu son réseau et a ensuite installé la carte voo, le problème est que depuis hier 17h elle ne peut ni envoyer d'sms, ni effectuer un appel mais peut rec

Problème