Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour Fredy, Comme vous vous en doutez, certaines erreurs prennent plus de temps pour être corrigées que d’autres. Grâce à vos remontées et à votre vigilance, certaines ont déjà pu être corrigées. Je suis très curieux de savoir lesquelles Fré

0

0

Box évasion : enregistrement de plusieurs épisodes d'une série ?

Bonjour. L'option qui permet d'enregistrer tous les épisodes d'une série ne fonctionne pas. Lorsque je suis dans le guide et que je choisis cette option, seul le premier épisode est marqué du "R" et il est le seule à être enregistré. Je pense que c'est un bug de l'évasion car je ne suis pas le se

Question

Je remarque que ma connection est toujours aussi pourrie , que mes factures continuent a arriver et que je n'ai aucune nouvelle sur les travaux pour régler le soucis................ et savoir quand est ce qu'on va me faire cette action commerciale ?

 vers la conversation : 

0

0

Problème de délai d'attente dépassé depuis fin février

Bonjour , Depuis Fin février je connais des problèmes de ping . je m'explique , j'ai commencé a avoir le problème fin février , cela se traduit directement quand je surf sur internet , dans les exemples suivant : - quand je surf sur facebook , quand cela m'arrive , je ne peux pas défiler mon fil d'a

Problème

Bonjour, Pour commencer nous allons analyser ensemble la qualité de vos niveaux du modem. Pour cela veuillez publiez vos niveaux du modem. Il serait également intéressant de savoir quel matériel d'amplificateur Wi-Fi disposez-vous? Bien à vous

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur affolante Wifi ( Technicolor )

Mon installation date de novembre 2018, soit 3 mois. Mon modem Technicolor ne me permet pas accrocher le wifi en permanence. Et quand je réussis enfin à l'accrocher, il me débite un WiFi d'une lenteur affolante. J'ai beau multiplier les répéteurs wifi pour avoir un semblant de réseau a l'étage, le s

Problème

Heu je ne m'y connais pas trop comment savoir si j'ai des cpl et pour le type de la maison je ne vois pas trop ce que je dois vous répondrerépondre ce qui est dur c'est qu'elle date du temps ou il n'y avait pas de wifi.

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Fibre optique non installée

Bonjour tout le monde,  J'écris un message sur ce forum car j'ai, il y a quelques mois, changé ma box pour le nouveau modèle parce qu' elle avait quelques problèmes. Malheureusement, nous ne sommes toujours pas satisfsaits par la vitesse de notre wifi. Connection lente, messages longs à s'envoyer,..

Question

@deleuzeceline : Ne vous en faites pas, nous allons vous aider et rapidement trouver une solution :) J'ai cependant besoin de savoir si ce désagrément n'est rencontré que lorsque vous utilisez le Wi-Fi ou la connexion filaire également ? Merci pou

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion internet Wi-Fi avec smartphone et PC

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je n'ai plus de connexion internet. Je parviens à me connecter au réseau wifi, mais il semble qu'aucune connexion internet ne puisse être établie. Ce problème se pose avec mon ordinateur ainsi qu'avec mon gsm (qui se connectent sans problème à d'autres rése

Question

Bonsoir @Thibault @Justin  Il n'est pas possible de savoir si il y a du monde dans le quartier où je suis qui ont un contrat VOO (Orange) ? Merci

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Internet

Ne sachant pas où poster je me permets de venir ici Je ne suis pas client voo mais j'aimerais savoir quelle vitesse cet opérateur me propose sur ma ligne ? J'ai été ici http://vitesse.voo.be/ mais je ne sais pas si c'est fiable Merci

Question

Hello,   Attention, avant d’envisager d’acheter un routeur personnel, essayez le modem fourni par voo, il fait bien sûr routeur et wifi 2,4 et 5ghz, et si ça ce trouve, il sera suffisant pour votre utilisation, n’acheter rien avant de savoir si c’est

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

voo ou proximus pour la vitesse

Bonsoir   tous d’abord désoler pour mon francais je suis client chez Proximus  et je voudrais passer  chez VOO  Chez Proximus en wifi je suis à 40 mbps max jai vue chez voo on peu atteindre 125 ou 400 mbps  est ce que ces vrai !!   et je voudrais savoir comment brancher les Décodeurs chez Proximus j

Question

Solution acceptée

Connexion impossible en 4G

Bonjour Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter en 4G j'ai déjà essayé de Ré éteindre mon téléphone rallumer mais rien ne change j'ai téléphoné un technicien qui m'a dit d'éteindre mon téléphone pendant 5 minutes le rallumer et qui meurent sonnerai mais j'attends toujours ton coup de fil depu

Problème

51

1

0

Solution acceptée

Panne + connexion faible (Région La Louvière - 7110)

Bonjour, avant de téléphoner au service technique de VOO je voulais savoir si VOO connaissait une panne actuelle dans la région Louvièroise plus précisément sur Houdeng? J'explique le problème, hier a 2h05 internet s'est coupé jusqu'à ce matin 8h plus ou moins. Ici depuis 10h30 j'ai une connexion s

Problème

168

3

0

La Tribune, baby boom, c'est deux là j'en suis quasi sûr. Les deux la + deux autres émissions (50min inside et 7 à 8) je sais le faire via Mobistar et pas avec la Box Evasion... J'aimerais tout simplement savoir pourquoi cette limitation ?

 vers la conversation : 

0

0

Qui décide si telle série ou telle émission peut être enregistrer en série ?

Bonjour, juste une question à propos des enregistrements séries. Qui décide si telle série ou telle émission peut être enregistrer en série ? Car sur certaines séries ou émissions que j'enregistrais en série avec le VooCorder, cela n'est plus possible avec la Box Evasion... Merci et bon week-end

Question

Bonsoir à tous, problème aussi lors d'enregistrement( problème qui s'est produit hier) ou de redémarrage de programme et ça depuis mon installation c'est à dire le 10 mai. Je poste ici afin de suivre l'évolution de la situation ou savoir si une solu

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Nouveau Membre

Salut, Moi c'est Patrick, 47 ans bientôt, client voo depuis 25 ans (auparavant Ideatel). J'avais le voocorder depuis 4 ou 5 ans et viens de me décider à passer à la Box évasion. Voilà voilà vous savez ce qu'il faut savoir sur moi :D

Problème

22

6

0

Vous devriez aussi vérifier si vous n'êtes pas en CGN ( voir çà dans votre routeur Asus) : Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ? | Le Forum VOO

 vers la conversation : 

0

0

Perte de paquets et grosse latence.

J’ai de la latence et perte de paquets quand je joue en ligne sur ps5 et surtout à Fifa 22. C’est injouable, les joueurs sont lourd, mauvaise passe, freeze… et les icônes perte de paquets qui apparaît lors des matchs. j’ai déjà contacté plusieurs fois EA et ils m’ont dit que le problème venait de

Problème

Bonjour bernard L, N'hésitez pas à répondre à la dernière question de roylion15, cela me permettre de savoir si il y a un souci de connexion chez vous et de faire le nécessaire pour le régler. Merci d'avance :)

 vers la conversation : 

0

0

Je regarde betv go sur un pc et j'ai des déconnexions

et le visionnage rame souvent. Il se met des temps de pause, assez fréquemment. Et, la connexion charge l'image suivante assez fréquemment. Est-ce dû à un problème de bande passante allouée par betv au streaming ?

Question

Bonjour @c3dric, Une maintenance est en cours sur votre région, elle  se terminera dans le courant de la soirée. Je vous invite à vérifier la situation demain et nous faire savoir s'il devait ne pas y avoir d'amélioration.

 vers la conversation : 

0

Plusieurs petits soucis qui commence à bien faire

Bonjour, J'ai attendu que les travaux pour le passage du gigabyte soit terminé dans ma région pensant que les choses s'amélioreraient mais hélas ce n'est toujours pas le cas.  Comme stipulé dans le titre de mon sujet , j'aimerais pouvoir solutionner ces différents points svp :  1 .Depuis

Problème

@Christophe C Je peux savoir pour mon message, portant ma plainte, à disparu de la discussion !? De plus, le rendez-vous est maintenant reporté entre 16 et 17h ! Toujours sans me contacter !

 commenté 

il y a 7 mois

 vers la conversation : 

0

0

Problème de qualité d’image sur ma box .évasion

Bonjour, Depuis quelques jours, il y a des lignes dans l’image sur ma TV. Le problème est difficile à décrire, rien ne vaut mieux qu’une photo pour l’illustrer. Faites un zoom sur le visage de la présentatrice et vous comprendrez. Et imaginez cela sur un écran de 50 pouces. Ce problèm

Problème

Solution acceptée

Bonjour et merci pour vos aides, j'ai revus toutes mes connections et câblages , changer un câble abîmé... Ici depuis 2 jours plus de problème.. Est-ce que le reset du modem a aider ? Difficile de savoir tellement le sujet est complexe.. Merci enco

 vers la conversation : 

0

0

Souci de connexion sur ma tv android en Wifi et en filaire

Fri Jun 22 04:03:47 2018 Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... Fri Jun 29 17:29:54 2018 Critical (3) REG RSP not received;CM-MAC=fc:52:8d:c6:f5:42;CMTS-MAC=00:56... Wed Jul 25 01:06:07 2018 Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to ac

Question

Bonjour Amir_Games, Rencontrez-vous également des coupures ou uniquement des lenteurs ?Pouvez-vous me confirmer que ces deux speedtests ont été réalisés dans un environnement favorable ? À savoir : test de débit effectué sur un ordinateur sans aucun

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de débits

Bonjour, Voila je suis nouveau sur le forum et j'avais quelques petites questions. J'ai un abonnement Voo Trio Beaucoup avec 75Mbps en Up et 4Mbps en Down, je viens de faire 2 test avec le site de http://speedtest.voo.be/ 1er test câblé sur modem résultat 17.66Mbps en Up et 4.32Mbps en Down

Question